CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:23:38

Aoda

:lol:

red

hé ben... pauvre vieux :lol:

San

et avoir une arme à la naissance. c´est super la logique ricaine.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:26:47

Ouai, ils font trop bien les choses la-bas et en plus ils ont un Teletubies comme président.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:27:47

Pas de débat sur les armes ici ben stp,
Sujet qui fache

Je suis pro NRA :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:27:53

San

insulte pas les teletubies s´il te plaît.

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:29:44

red

ben moi je suis pro NSA : national sword association. (y´a bien un autre NSA sans doute, mais bon...)

qu´on revienne à l´époque où on utilisait des épées comme arme, ca fait moins de dégats et au moins c´est beau à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:31:33

Oui, l´autre NSA c´est celui qui surveille ton telephone avec les ordinateur du reseau echellon.

On à un equivalent françàis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:32:21

Un beau 45 1911 c´est beau a voir ben,

apocallos
apocallos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:32:25

Bonne anniversaire Ben :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:32:41

red

l´équivalent français, c´est sarkozy? :lol:

jamais vu un président aussi médiatisé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:35:01

apocallos

merci.

alors, ce que je me paye pour mon anniversaire (bon en retard mais on fait avec) :

hp5 en blu ray
hp7 en bouquin français
die hard 4 en blu ray
peut être ratchet ou uncharted, plus tenté par uncharted d´ailleur...

une bonne fin d´année pour moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:35:09

Tiens d´ailleur 21 ans c´est la majorité en france pour les armes a feu :)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:35:28

Tiens, on l´a encore vu au match ce soir.
Mais quel match :bave: j´en suis encore tout excité.
Je crois que je vais aller me faire un petit Warhawk pour me déttendre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:37:05

San

c´est bien warhawk?

red

bon à savoir, si jamais je veux un 9mm. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:37:34

Warhawk, je ne suis pas sur que ce soit un jeu fait pour se détendre....

tougech
tougech
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:37:40

hola tout le monde :oui:

qu´elle match mes amis :hap: (enorme lecran geant pres de la tour effel :bave: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:38:26

"jamais vu un président aussi médiatisé." Oui, je suis d´accord^^

Remarque, en France se bourrer, c´est courant, et à tout âge...(je dis pas que je suis un alcolo, je parle pour certaines personnes...)

"ben moi je suis pro NSA : national sword association. (y´a bien un autre NSA sans doute, mais bon...)

qu´on revienne à l´époque où on utilisait des épées comme arme, ca fait moins de dégats et au moins c´est beau à voir." Oui, tout à fait ! Non mais c´est vrai quoi un duel à l´épe, c´est ultyra stylisé, un flingue ça l´est moins. Niveau spectacle, reste les bombes nucléaires :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:40:14

Benn, ouai moi j´aime bien ce jeu.
Rohered, c´est vrai que c´est pas forcement le plus idéal pour ce détendre.
Salut tougech, on a eu le droit à une finale avant l´heure :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:41:14

red

tu as déja vu beaucoup de jeux de tirs faits pour se détendre?

tougech

les 5 dernières minutes, ils ont eu chaud la gueule quand même...

Aoda

pas long le spectacle avec une bombe nucléaire :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:41:27

jvois bien une final france/afrique du sud :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:42:30

Bas faut dire que le dernier essaie francais aurait pas du compter vu qu´il yavait un en avant :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment