"jamais vu un président aussi médiatisé." Oui, je suis d´accord^^
Remarque, en France se bourrer, c´est courant, et à tout âge...(je dis pas que je suis un alcolo, je parle pour certaines personnes...)
"ben moi je suis pro NSA : national sword association. (y´a bien un autre NSA sans doute, mais bon...)
qu´on revienne à l´époque où on utilisait des épées comme arme, ca fait moins de dégats et au moins c´est beau à voir." Oui, tout à fait ! Non mais c´est vrai quoi un duel à l´épe, c´est ultyra stylisé, un flingue ça l´est moins. Niveau spectacle, reste les bombes nucléaires 