CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 01:11:26

A oui le fameux 7777 degats de FF7 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 01:13:43

Ben,

L´histoire te plais au moins?

Pas de spoil dans ta réponse s´il te plais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:13:59

allez hop, quand ils sauront programmer la difficulté d´un jeu, j´en racheterais. fini vp2, et adieu so4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:15:27

red

franchement? de ce que j´en ai vu, non. on commence l´aventure avec une situation, rien ne nous est expliqué sur le pourquoi de ce début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 01:18:02

Dommage

Je le ferais quand même. Il peut me plaire, je suis assez patient pour leveller jusqu´aux boss les plus difficiles.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:19:50

red

tout le contraire de moi.

surtout que ce système à la con de "je bats le leader ou je me fous mon exp dans le cul (mais pas les dégats pris)"...

si quelqu´un veut un vp2 à 27 euros frais de ports inclus, ben83 sur 2*moinscher.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 01:21:24

çà y est, un jeu à réussi à mettre notre ben de mauvaise humeur :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:29:20

red

oh c´est pas le premier. metroid ds et saint seya sanctuary, j´ai fait à peu près pareil : revendu dans la journée.

metroid est une merde et saint seya... le pire jeu que j´ai jamais fait, fini en 2 heures en comptant l´heure et demi de cinématiques.

ce que je déteste dans les jeux, c´est une difficulté abérrante et mal gérée (vp2, car oui on devrait pas se faire défoncer par un boss si on fait pas tous les combats, parce que dans ce cas là, fallait pas donner la possibilité de pas faire les combats), une durée de vie minable (saint seya sanctuary), des graphismes pourris (ff7, pour aujourd´hui je parle), un manque de contenu (pes) ou une maniabilité pourrave (metroid ds).

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:29:22

Rahaaa non Benn, t´es passé à coté de toutes les subtilités du gameplay.
Y a pas besoin de leveller, il faut apprendre les copétences(runes de meme couleurs à mettre cote à cote en équipement et que tu récupère sur les monstres)et surtout, bien utiliser le dash pour éviter le champ d´action des ennemis.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:32:18

C´est qui qui disait finir le jeu avant mardi ? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:32:45

SanShakka

le dash, je faisais que ça. ouais ben moi les compétentes, tri ace peuvent se les foutrent au cul.

qu´on puisse pas avancer parce qu´on ai pas une compétence... so4 a intérêt à être parfait et y compris niveau réglage de difficulté, parce que sinon je m´en passerais.

le roi des rpg grand public édite un jeu du roi des rpg à la difficulté mal branlée...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:34:26

Aoda

c´est qui qui programme un jeu avec les pieds? je te laisse deviner.

tri ace devrait faire des bouquins, parce que y´a une variable dans le système qu´ils pigent pas...

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:36:35

:lol: sur ce j´y vais moi, ciao.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:39:13

A+ aoda.

moi je vais virer la partie de vp2 et retourner sur rg. level5 ne base pas la durée de vie sur une difficulté mal règlée au moins... quoi que leur donjon de 100 étages est un des trucs les plus chiant que j´ai fait...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:40:15

Pourtant le gameplay est le gros point fort de ce jeu.
Le truc c´est que t´as des compétences au début qui te boost ta défence et tes attaques physique qui sont assais pratique.
Je les ai eu assais tard car je m´en souciais pas au début, mais ça aide quand meme.
Et encore, la difficulté n´est pas trop élevé au début, aprés dis toi que c´est encore plus conton.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:41:16

Bonne nuit Aoda, je vais pas tarder à en faire autant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:43:32

SanShakka

ah mais c´est pas le gameplay qui me gène, le système de combat est un des meilleur que j´ai vu, seulement quand tri ace apprendras à payer plus de programmeurs et moins d´artistes, peut être qu´ils pourront enfin faire un jeu avec une difficulté potable... pour le moment, tri ace c´est une boite qui fait des films, bd et ost, on ajoute à ça un bon programmeur piqué à level5 ou squareenix et on pourra enfin avoir un jeu qui n´a pas un côté bancal qui coule le reste.

les jeux tri ace, ce sont des oeuvres d´art avec une finition à la pelle à tarte...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:45:27

:lol: garde le de coté sinon, peut etre qu´un jour ça te pettera de le faire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:50:07

SanShakka

je ne gardes jamais rien. le seul qui fera exception, c´est rg. et resistance parce que pour une fois que mon frérot prend du plaisir sur un fps non basé sur la 2ème guerre mondiale, c´est à garder.

d´ailleur, j´ai même pas gardé hs.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:53:43

Tu l´as déja revendu HS?
Tu me diras, si t´as pas l´intention de le refaire c´est pas plus mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment