red
oh c´est pas le premier. metroid ds et saint seya sanctuary, j´ai fait à peu près pareil : revendu dans la journée.
metroid est une merde et saint seya... le pire jeu que j´ai jamais fait, fini en 2 heures en comptant l´heure et demi de cinématiques.
ce que je déteste dans les jeux, c´est une difficulté abérrante et mal gérée (vp2, car oui on devrait pas se faire défoncer par un boss si on fait pas tous les combats, parce que dans ce cas là, fallait pas donner la possibilité de pas faire les combats), une durée de vie minable (saint seya sanctuary), des graphismes pourris (ff7, pour aujourd´hui je parle), un manque de contenu (pes) ou une maniabilité pourrave (metroid ds).