CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:41:00

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:50:23

ah j´avance bien à rg, je viens de finir l´usine et les objets rares. il me reste quelques écailles et un oeuf à prendre pour finir la révélation, j´ai mes 5 insectes donc je vais tenter l´insectron et au pire je descends encore une fois dans le donjon de 100 étages pour un deuxième fruit qui permet d´avoir l´insecte suprème.

il me reste quelques trucs dans la révélation, l´insectron et la chasse et j´en suis qu´à 70 heures. en théorie, y´en resterais au moins 50, la chasse va aider à tenir les délais :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:42:23

Ca me fait penser qu´il me reste de quoi faire...

Quel con je suis, j´ai eu la mauvaise idée de quitter le donjon dans son avant dernier étage, et maintenant je retrouve plus le bon endroit !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:50:12

Aoda

téléporteur, tu seras au moins au dernier téléporteur atteint, bon faut encore que tu saches c´est lequel aussi... :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:54:03

Oui c´est ça le problème...j´ai pris le téléporteur des deux niveaux des deux donjons, et c´est LOL là parce que c´est comme si je connaissais déjà la carte, j´suis dans la merde.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:05:35

:lol:

retournes au téléporteur de l´étage le plus haut de la tour que tu étais en train de faire.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:13:51

C´est ce que j´essaye de faire, mais comme on oscille entre les tours un et deux... En tout cas, je viens d´apprendre ce qu´est un donjon ultra de chez ultra chiant, c´est cool.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:17:37

les autres sont moins chiants :lol:

mais c´est vrai que le designer de ce donjon aurait mieux fait de se pendre :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:40:34

Oui, je lui en veux à ce minable. Bon bah devine quoi...j´ai refaits quelques étages à pieds et...rien, je trouve pas mdr. Y a vraiment deux boss à buter ?? ? J´me pose des questions sur ma santé mental là...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:56:02

oui, un en haut de chaque tour. tu devrais d´ailleur le savoir, puisque y´a 2 princes.

tougech
tougech
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:06:13

Je confirme 2 boss un pour lechauffement et lautre pour peter un cable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 20:09:00

Haaaa.... le sadisme des programmeurs japonnais :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 20:09:44

çà doit être leur côté samouraî qui ressort :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:13:05

ou leur côté "je meuble un peu pour allonger la durée de vie".

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:14:34

Je pense que c´est aussi leur côté "je meuble un peu pour allonger la durée de vie"... Ouah j´ai trouvé, enfin, méthode efficace, perdre le joueur dans le donjon, pas besoin d´en faire un grand, juste le perdre... Go le boss maintenant !

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:28:40

J´ai fini, le boss a pas aimé que j´enchaine les supernova :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:30:41

Aoda

supernova niveau combien? si tu me réponds niveau 3, je te dis que tu viens de flinguer la difficulté du jeu :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:32:15

1 lol. Et ça suffit, j´ai fait que ça dans le combat, i love cette attaque.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:34:24

ok. avec supernova, la difficulté y´en a pas.

sacré technique, dommage que jaster, kisala et lilika n´en ai pas une en commun, à 3, parce que zegram...

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:37:17

En efet, surtout que je crois que les potions qui rendent les MP sont gratuites :lol: Donc en gros, à consommer sans modération !
Oui, dommage, c´est pas équitable, 2 mecs pour une fille, le contraire serait plus juste :oui:

Sur ce je vais, pour décompresser un peu eu donjon...me matter du desperate housewife, je re dans la soirée...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment