CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:23:26

Aoda

faut finir 2 des 3 donjons que tu dois faire pour débloquer cette planète, il me semble.

le donjon de juraika est assez long, mais ca va encore.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:32:48

Ouais, je viens de le finir^^ J´ai accès à la nouvelle planète, vu que c´est un bonus, on y fait quoi làbas ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:38:01

on y bute un monstre, petit scénario alternatif on va dire.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:41:13

Ok, bon je vais attendre unpeu alors, histoire d´avoir un niveau correct pour y aller.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:41:24

me reste la chasse et l´insectron... quand rg se prend pour pokémon...

me suis fait laminer au rang C, alors j´ai pris des 99% de chaque aliment pour les insectes et je vais les faire bouffer jusqu´à épuisement des stocks, ca va aider.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:42:55

Aoda

c´est très simple comme "donjon" et surtout c´est le plus court du jeu. tu peux y aller, comme ça justement tu augmenteras de niveau.

avec tes supernova, ca devrait être une promenade de santé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:44:25
  • 99 exemplaires
Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:46:26

Ca me fait penser qu´il faudrait peu être que je m´y mette, à linstectron, c´est assez bête mais j´aime bien le style :lol:

Ah, j´y ferrai une escale avant la prochaine planète, Vedan, et j´en aurai fini avec ces clefs. D´ailleurs supernova c´est abusé, vivement le niveau 2 !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:49:56

supernova au niveau 3, les combats de fin du donjon de 100 étages, un coup ça suffit.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:59:41

Cool, ça devient de la triche là :lol:
D´ailleurs, avec ce donjon, il est long comment, par rapport aux deux tours gladius réunies ? (que je me prépare psycologiquement)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:02:33

ben c´est simple, soit tu trouves l´ascenseur tout de suite soit tu tournes quelques minutes (y´a des faux ascenseurs), je dirais que si on tombe directement sur le bon ascenseur et qu´on met 1 minute pour y aller, tu multiplies ça par 100, et là c´est si le hasard fait bien les choses.

je met 10 heures pour finir les 100 étages, sans compter le fait que les étages sont générés aléatoirement en plus...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:03:47

après ca dépend du niveau aussi; la première fois, je l´ai fait au niveau 55, j´ai gagné 15 niveaux en arrivant en haut (on monte en fait, on descends pas dans ce donjon).

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:06:47

10h, au minimum, quand même :lol:
Mais y a des mag assez, régulièrement j´espère ^^
J´ai le temps, je suis 41 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:09:39

tous les 30 étages, y´en a un au 30ème, un au 60ème et le dernier est au 90ème donc.

mais si on maitrise bien, c´est pas franchement nécessaire (d´ailleur il manque plus souvent des charges et tri charges que le reste, vu que les supernova, baiser de l´ange, etc... ca y va à fond (ben ouais, si tu te tapes tous les combats à la main, à environ 3-4 combats par étages, on a pas fini... )

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:13:18

Ah, ça va et on peut enrregister tous les 30 étages ?

Tiens, j´y pense, à part pour jaster j´utilise quasi jamais capacités des alliés, je crois que je devrais lol.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:15:57

on peut sauvegarder tous les 10 étages, avant chaque boss, mais y´a toujour des points de sauvegarde entre ces étages.

par contre, si on sort on recommence tout du début.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:22:05

Ah, c´est plus chiant ça...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:47:53

en même temps, quand on fait ce donjon, on le fait jusqu´au bout ou pas du tout...

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:54:05

Oui mais bon, faut avoir le moral, 10h de donjon^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:09:21

pas pour rien qu´il s´appelle le bateau fantome extrème :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment