salut tout le monde
Aoda
le premier rpg next gen en français, c´était oblivion. et en rpg jap, toutes next gen confondues, c´est blue dragon.
sur ps3, ca risque, puisque je rappelle que folklore n´est pas franchement un rpg, c´est plus de l´action/aventure avec quelques détails du genre rpg (comme castlevania donc), d´être white knight story, si tant est qu´il mette pas 2 ans à arriver, comme rg.