CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:23:49

Après avoir vu uune vidéo de Folklore, je pense ne plus le prendre, y a un sacré décalage entre ce que j´imaginais et le résultat, niveau ambiance. Le prochain RPG next gen sera donc Enchanted arms, anglais ou pas (ouais le rebel :fou: ). Question, idiote mais bon, c´est quand qu´il sort le premier rpg next gen en français ? Dans tout ça c´est pas plus mal, plus rien ne me presse pour terminer RG.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:10:07

salut tout le monde

Aoda

le premier rpg next gen en français, c´était oblivion. et en rpg jap, toutes next gen confondues, c´est blue dragon.

sur ps3, ca risque, puisque je rappelle que folklore n´est pas franchement un rpg, c´est plus de l´action/aventure avec quelques détails du genre rpg (comme castlevania donc), d´être white knight story, si tant est qu´il mette pas 2 ans à arriver, comme rg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 13:48:22

Salut ben,

Tu n´est pas aux études?

Je ne classerai pas non plus Folk dans les RPGs vu qu ´il ny a pas de level-up dans les combats.

WKS est bien parti pour être le 1er RPG de la PS3.

Je viens d´entamer RG Je suis au début sur Juraika. Je ne sait pas si encore si le mieux est de me rendre au village ou d´explorer la rivière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 13:50:46

Salut Aoda

Enchanted Arms n´est pas le RPG de la décennie mais je n´ai pas regretté de l´avoir pris. A prendre d´occaz pour patienter jusqu´a WKS.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:51:09

red

jusqu´au 15 octobre, je n´ai cours que du mercredi au jeudi.

va voir le village, tu pourras pas y aller mais ca débloqueras des endroits pour pouvoir y aller.

si tu suis la rivière sans chercher à aller au village, ca va rien faire, pas de cinématique du genre "mais merde on peut pas passer, cherchons un moyen".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 13:54:20

:ok: ben, je suis le scenario donc.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:00:39

moi je vais retourner un peu sur rg d´ailleur, j´ai fini 2 grosses quêtes annexes sur les 8.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:01:54

c´est long :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 14:03:34

Si c´était court ce ne serait pas du RPG :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:07:39

en effet.

en plus c´est pour ça que j´aime ce genre : même en y passant 10 heures par jour quand j´ai rien à faire, ca dure plus d´une semaine grâce aux quêtes annexes.

avec les 140 heures de la version us, rg est donc un super jeu de ce point de vue.

entre les 6 heures pour 60 euros de hs (10 euros de l´heure donc) et les 140 heures pour 50 euros (pratiquement moins de 30 centimes l´heure donc) de rg, je sais ce que je prend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 14:14:38

On est loint de la durée d´un HS ou d´un Gears of War :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:16:24

ouais :lol:

hs=gear of war = 2 donjons de rg ou presque :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:48:39

http://vgchartz.com/news/news.php?id=540

2 rpg cette semaine sur ps3 au japon. oblivion a fait 35000 ventes, record of agarest war 15000;

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:49:50

c´est quoi comme genre de RPG record of agarest war??? je connais pas du tout

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:57:58

dams1077

un rpg tactic.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:49:14

me revoila.

la thune de hs est arrivée, 40 euros. avec frais de ports, je peux prendre un petit vp2, vous me le conseillez? (sachant que j´ai qu´une ps3, donc il faut qu´il soit compatible ps3)

le lien de l´annonce qui m´intéresse pour vp2 :

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=48768423

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:50:48

Salut.

Concours Folklore, dessiner un Folks, le gagnant verra son Folks modélisé et téléchargeable sur le store :bave: je tente ma chance :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:51:29

ah oui, tout en sachant que j´ai jamais fini vp1 (mais émulation ou psp, donc c´est faisable un jour).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:56:50

je sais plus lequel d´entre nous a vp2 d´ailleur. ca doit être red il me semble. enfin si je me suis planté sur la personne, cette personne peut elle me dire ce qu´elle en pense?

crono

salut.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:03:40

argh, les rpgistes sont de sortie :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment