CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:27:27

[jiraya]

venant de toi, c´est le compliment suprême :lol:

oh je reste ici parce que je peux être con parfois :lol:

zeprosony

tu as mal compris jiraya dès le départ, non seulement il parlait de durée de vie, comme on en parlait d´ailleur quand il a débarqué, et en plus son but était, au départ c´était pour moi, de prouver que l´on trouve les rpg plus "consistants" parce qu´on est des fans du genre et qu´un fan de gt a le même commentaire à faire sur les jeux de courses. c´est selon la sensibilité des gens qu´un jeu plaît ou pas, tu lui sors qu´un rpg est objectivement plus consistant qu´un jeu de course et tu t´en prends plein la gueule, et bizarrement en lisant je comprends très bien pourquoi.

pour faire simple, soit y´a eu un quiproquo entre vous au départ, soit y´en a un des 2 qui est très con, au choix.

chef_csf

tu sors ton avis "les jeux japs sont meilleurs" alors que ce n´est que ton avis et tu en fait une généralité, qu´il contre en te citant le noms de grands jeux non japonais.

bizarrement là je vois bien pourquoi on s´en prend plein la gueule sur le forum parfois.

vous essayez de faire passer votre avis comme un truc universel, c´est tout ce qu´il essaye de vous dire.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:29:33

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:17:01 Splinter cell
Max Payne
The Elders Scrolls
Day of the Tentacles
Oddworld
Halo
Baldur´s Gate
Fallout
Bioshock
Civilization
Heroes of Might and Magic
GTR
World of Warcraft
ect...

QUE des jeux de legende, juste de memoire...

j´ai pas souvenir que ces jeux soient japonais

je souligne juste que dire que les jeux japonais sont mieu c´est tres c*n, tout simpklement... mais allez y continuez les boulets

:d) beh bien sur qu´ils sont mieux cretin tu le sait tres bien tellement que t´a rien trouvé dans la liste t´a mis max payne jeu finlandais et bioshock qu´ont peux pas qualifié de legende 1 mois apres sa sortie alors que tu met pas doom l´inventeur du genre :hum: et t´es pas fichu de citer GTA

sinon :

mario
zelda
pokemon
metal gear
sonic
final fantasy
dragon quest
gran turismo
donkey kong
street fighter
pro evolution
resident evil et silent hill
shenmue
ninja gaiden et shinobi

tu peux songer à te pendre avec ton bioshock :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:29:44

ben ca ca le regarde,reste qu´a mon avis il a pas forcement voulu dire que les jeux jap etaient mieux que tout les autres.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:31:54

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:22:13 chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:19:22
en quoi j´ai prouver que j´etais un abruti

tu compare juste deux jeux qui ne sont pas comparable, MGS se base avant tout sur son scenario, Splinter cell sur son experience de l´infiltration

:d) c´est toi qui à ouvert la comparaison cretin :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:32:25

zeprosony Posté le 02 octobre 2007 à 02:26:36 "Alors pourquoi t´as ouvert ta bouche alors que c´est de cela qu´on parle? "

un rpg est plus prenant qu´un jeu de course en experience solo et que malgre la duree de vie enormes des deux genres,t´as plus de chance de finir le rpg que le jeu de course a 100%

:d) prenant? Donc tu te base sur les gouts :oui:
Abr*ti, toujours pas compris le sens d´"objectivité"
tais toi gamin :merci:

chef_csf :d) tu me pond une liste en pesant faire un debat sur la quantité ? :ouch:
Serieux t´es vraiment trop ... c´est grave :-(

Toujours tropjeune pour accepter tes erreurs? put1 mais c´est a quel age que se finis la connerie? :ange: vivement n´est ce pas?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:33:43

chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:31:54 [jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:22:13 chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:19:22
en quoi j´ai prouver que j´etais un abruti

tu compare juste deux jeux qui ne sont pas comparable, MGS se base avant tout sur son scenario, Splinter cell sur son experience de l´infiltration

c´est toi qui à ouvert la comparaison cretin

:d) ha bon, et ou ca? :rire:

j´aimerais bien voir !

MDR :rire: ce que tu es bete, tu pige rien a rien!!! :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:37:02

"prenant? Donc tu te base sur les gouts
Abr*ti, toujours pas compris le sens d´"objectivité"
tais toi gamin "

non c´est objectif,un evenement de scenario,et un univers a decouvrir,sera toujours plus bandant que d´arriver premier a un circuit.un jeu de course c´est uniquement ca,et dans la duree un rpg a beaucoup plus de varietes pour ne pas lasser le joeur.

sauf que evidemment un jeu de course a une duree de vie infini entre potes,un rpg n´aura pas la meme saveur de la premiere fois lors d´une seconde partie.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:37:56

chef_csf tu me pond une liste en pesant faire un debat sur la quantité ?
Serieux t´es vraiment trop ... c´est grave

Toujours tropjeune pour accepter tes erreurs? put1 mais c´est a quel age que se finis la connerie? vivement n´est ce pas?

:d) je suis plus vieux que toi cretin quel gamer dans le monde n´est pas passé sur un mario, un zelda, un street fighter, sonic voir final fantasy se sont des mhytes toi tu me cite max payne qui est finlandais :hum: et GTR qui est suedois il me semble ca n´empeche que ce sont absolument pas des references absolu ou des legendes

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:40:09

je me permets une petite intervention :

on aimerait pas que le topic soit locké alors si vous décidez de partir dans les bonnes grosses insultes, vous allez ailleur.

quoi que faut dire franchement, y´en a 2 qui combattent sur le fond et un qui combat sur la forme.

y´en a 2 qui combattent sur ce qu´ils disent et le 3ème tente (désespèrement, désolé jiraya) de leur faire comprendre que ce qui gène dans leur discours, c´est pas le fond, c´est la forme, le fait qu´ils font passer leur avis pour un truc objectif et universel.

chef

au cas où t´aurais pas remarqué, jiraya s´en tamponne de la liste, c´est pas à cause de ta liste qu´il te réponds ce qu´il te réponds.

quant à la comparaison, tu as été le premier à dire que mgs était, je te cite, meilleur que splinter cell. la phrase de jiraya était "tu ne vas pas commencer à comparer baldur gates et ff7, mgs et splinter cell?..." et il disait ça parce que tu sortais ton avis en le faisant passer pour un truc objectif sur le sujet "les jeux japs sont les meilleurs", dixit toi même.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:40:23

chaud le mec qui dis que de la merde c´est comme dire les meilleurs films sont americains tu peux me citer kurusawa le cinema de honk hong, les james bond ou la nouvelle vague on s´en branle le meilleur cinema est americain c´est tout

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:40:28

zeproconnery :d)
J´ai passé plus de 100 heures sur Forza et chaque GT...
tu peux pas dire que seul les RPG ont une durée de vie de 100 heures de jeux
CE QUI ETAIT LE OND DU DEBAT AVANT TON ARRIVE, debat qui a pris fin, mais t´es le seul a pas l´avoir compris abr*ti

Maintenant ferme là :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:43:26

c´est meme pas une histoire d´objectivité tout le monde le sais meme le gamer le plus bouseux qui sort de son village les meilleurs jeux ont été fait par des jap comme les meilleurs consoles ont eté fait par des japs c´est pas une histoire d´objectivité c´est UN FAIT c´est comme dire les meilleurs films sont americains ou les meilleurs animé sont jap chaud le scandale :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:43:30

LunaLovegoodFan :merci: je voudrais bien que cette discution prennent fin, mais comme tu l´as remarqué, ils sont trop bete pour comprendre ce que je leur dis... :-(

chef_csf :d) Max Payne est une legende, GTR est une reference, qu´ils soient suedois ou finlandais, ca montre bien qu´il s ne sont pas japonais... aucun interet de le souligner leur nationalité, on etait au courant...

T´es vraiment tres bete;... je sais pas moi, mais a ta place, je songerais a reflechir avant de poster :-(

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:43:33

C´est cool par ici ou pas?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:44:40

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:43:30

chef_csf Max Payne est une legende, GTR est une reference, qu´ils soient suedois ou finlandais, ca montre bien qu´il s ne sont pas japonais... aucun interet de le souligner leur nationalité, on etait au courant...

:d) d´une je parlais par rapport au ricain de deux je parlais des jeux consoles donc tu peux retirer 3 quart des jeux que tu cite

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:45:03

chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:40:23 chaud le mec qui dis que de la merde c´est comme dire les meilleurs films sont americains tu peux me citer kurusawa le cinema de honk hong, les james bond ou la nouvelle vague on s´en branle le meilleur cinema est americain c´est tout

:d) ho put1... chau l´abr*ti... chaud

MDR :rire:

Ce que tu peux etre deb*le :rire:
Non le cinema americain n´est pas le meilleur cinema du monde :non: MDR :rire:

Apres une telle affirmation, les autres comprendront pourquoi je te dis que tu ne peux etre qu´un gamin! :oui:

C´est desolant :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:46:41

chef_csf

Il ne te contre pas sur le fait que tu penses que les jeux japs sont meilleurs (et maintenant, que les films us sont meilleurs), il te contre sur le fait que tu fais passer ça pour un avis universel.

admet que c´est juste ton avis et voila c´est fini tu peux aller dormir tranquille sans que ca traine sur 10 pages et que ca recommence demain.

LEVRETTMAN

en théorie oui.

en théorie, c´est aussi un topic sur les rpg. :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:46:41

chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:44:40 [jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:43:30

chef_csf Max Payne est une legende, GTR est une reference, qu´ils soient suedois ou finlandais, ca montre bien qu´il s ne sont pas japonais... aucun interet de le souligner leur nationalité, on etait au courant...

d´une je parlais par rapport au ricain de deux je parlais des jeux consoles donc tu peux retirer 3 quart des jeux que tu cite

:d) :gne: d´une, je crois pas t´avoir vu dire "par rapport aux ricains" avant...
et de deux, ca ne change rien, tu compare quand meme betement, que se soit par rapport aux USA ou n´importe ou ou il y a eut des jeux mythique de soti.. c´est debile :-(

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:47:32

"J´ai passé plus de 100 heures sur Forza et chaque GT...
tu peux pas dire que seul les RPG ont une durée de vie de 100 heures de jeux "

rien a foutre que la duree de vie soit similaire,j´ai pas dit le contraire vu que je connais.

"CE QUI ETAIT LE OND DU DEBAT AVANT TON ARRIVE, debat qui a pris fin, mais t´es le seul a pas l´avoir compris abr*ti "

tu m´en vois navre. :sarcastic: :rire:

en fait pauvre cloche,je suis intervenu dans le debat,juste pour remettre les choses en leur place,t´as beau avoir une duree de vie similaire,reste qu´un rpg te fera moins chier sur 100 heures qu´un jeu de course et c´est tout a fait normal.

"Maintenant ferme là "

toi d´abord :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:48:41

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:45:03
Non le cinema americain n´est pas le meilleur cinema du monde

:d) c´est quoi le dernier film non ricain que t´es partit voir le noob taxi :sarcastic: non mais t´es vraiment à jetté en plus tu connait rien en cinema je sais pas y´a meme pas besoin de comparé tu demande la liste des 10 films preferé à n´importe quel cinephile du plus gros noob au cinephile le plus avertit tu retrouvera plus de la moitié de film ricain mais alors facile tu va faire quoi maintenant me faire une liste pour prouver ta connerie tu va mettre quoi taxi :question: oss 117 :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)