zeprosony Posté le 02 octobre 2007 à 02:06:00 " voila, encore une boulette de notre ami csf "
ben il a raison,prouve le contraire si c´est faux.
Bon toi, tu confirme.... t´es vraiment TROP bete... fais quelques chose par pitié pour ton entourage
Il sort une connerie sans pouvoir expliquer, me demande pas d´expliquer le contraire a sa place, c´est debile
je peux pas expliquer que tels jeux sont meilleur que d´autres... c EST EXACTEMENT CE QUE JE REPROCHE A CE BOULET ![]()
[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:08:34
Tu serait assé debile pour faire le debat Splinter cell face a MGS,
splinter cell
metal gear est largement meilleur splinter cell ont est qu´une pale imitation fait la liste des meilleurs jeux que t´a joué il y´aura plus de jap donc les japs font les meilleurs jeux point barre et tu le sait tres bien
Franchement les gars, vous etes vraiment pas cool de faire partir ce topic en couille.
Les topics à troll, je m´en cogne, mais sur celui la, c´est généralement un topic de bonne humeur.
zeproconnery :d une simu te donnent aussi des emotions, et depuis quand on parle "de mec qui aiment les deux genres"...
T´as toujours pas saisi le concept du mot "objectivité"... ![]()
Que viennent faire les gouts dans tout ca?
abr*ti ![]()
mais arrete de vivre dans ton bisounours world ou tout le monde fait aussi bien que l´autre,tu sais tres bien que ca existe pas,la vie est base sur la competition,et les japs sont les meilleurs en jeux videos,en gros si tu preferes ils ont fait plus de jeux marquants que les autres.
chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:11:46
splinter cell metal gear est largement meilleur splinter cell ont est qu´une pale imitation fait la liste des meilleurs jeux que t´a joué il y´aura plus de jap donc les japs font les meilleurs jeux point barre et tu le sait tres bien
bah voila,
de prouver a tout le monde que tu es un abr*ti
maintenant tu peux la fermer et te casser ![]()
SanShakka
le comble pour un jeu jap quand même
jiraya]
j´ai d´ailleur un exemple concret : mon frère n´aime que les jeux réalistes, il est capable de passer des jours entiers sur un jeu de stratégie (en temps réel of course
) alors qu´il déteste le rpg, pas assez réaliste il parait (je devrais lui faire tester oblivion, c´est le rpg le plus réaliste que je connaisse, surtout dans son côté je m´emmerde un peu en faisant le trajet d´un bout à l´autre de la carte
(oui j´ai jamais trouvé le moyen de voyager rapidement dans oblivion avant de la lacher, mais bon...
). et moi c´est l´inverse.
zeprosony
il te dit pas qu´un jeu de course se finit en plus de temps qu´un rpg, il te dit que selon les goûts des gens, certains vont passer des dizaines d´heures à gt et jeter ff12 en 2 heures alors que d´autres feront l´inverse.
par exemple, j´ai adoré resistance, je l´ai fini dans quasi tous les modes de difficulté, pour moi ce jeu a une bonne durée de vie, mais pour un mec qui n´accroche pas au genre ou au jeu, la durée de vie du jeu est aussi limitée que possible.
sur les 50 jeux les plus vendues de tout les temps dans le monde il n´ya que 3 jeux consoles non jap = GTA, halo et crash bandicot tout le reste c´est jap
Splinter cell
Max Payne
The Elders Scrolls
Day of the Tentacles
Oddworld
Halo
Baldur´s Gate
Fallout
Bioshock
Civilization
Heroes of Might and Magic
GTR
World of Warcraft
ect...
QUE des jeux de legende, juste de memoire...
j´ai pas souvenir que ces jeux soient japonais
je souligne juste que dire que les jeux japonais sont mieu c´est tres c*n, tout simpklement... mais allez y continuez les boulets
jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:12:18 zeproconnery :d une simu te donnent aussi des emotions,
genre une simu ca va te donne une emotion de tristesse ou autre...
"et depuis quand on parle "de mec qui aiment les deux genres"..."
depuis le debut,quesqu´on en a foutre de l´avis d´un type qui est allergique a un des deux genres?!
chef_csf
"splinter cell metal gear est largement meilleur splinter cell ont est qu´une pale imitation fait la liste des meilleurs jeux que t´a joué il y´aura plus de jap donc les japs font les meilleurs jeux point barre et tu le sait tres bien"
désolé de te décevoir mais cet avis n´est pas forcément universel.
si un jeu faisait sa qualité sur le nombre de ventes, pokémon serait une oeuvre d´art et okami une daube.
chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:15:22 sur les 50 jeux les plus vendues de tout les temps dans le monde il n´ya que 3 jeux consoles non jap = GTA, halo et crash bandicot tout le reste c´est jap
la mouton attitude te lache pas... si ca se vend bien c´est que c´est bien...
fonce vite acheter le dernier CD de Tokyo Hotel... abr*ti ![]()
[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 02:13:41
bah voila, de prouver a tout le monde que tu es un abr*ti
maintenant tu peux la fermer et te casser
en quoi j´ai prouver que j´etais un abruti parce que je prefere metal gear serie qui fete son 20 eme anniversaire, reference absolu du genre avec un scenar digne des meilleurs films une mise en scene applaudit partout dans le monde je prefere ca à un splinter un jeu de l´autre beauf raciste de tom clancy oups je suis un noob
je prefere PES à fifa rhhaaa j´ai honte
je prefere mario à jak mon dieu ![]()
zeprosony
il te dit pas qu´un jeu de course se finit en plus de temps qu´un rpg, il te dit que selon les goûts des gens, certains vont passer des dizaines d´heures à gt et jeter ff12 en 2 heures alors que d´autres feront l´inverse.
je parle pas de duree de vie.
LunaLovegoodFan Posté le 02 octobre 2007 à 02:17:53
"splinter cell metal gear est largement meilleur splinter cell ont est qu´une pale imitation fait la liste des meilleurs jeux que t´a joué il y´aura plus de jap donc les japs font les meilleurs jeux point barre et tu le sait tres bien"
désolé de te décevoir mais cet avis n´est pas forcément universel.
si un jeu faisait sa qualité sur le nombre de ventes, pokémon serait une oeuvre d´art et okami une daube.
mais t´es un genie au milieu des abr*tis toi, qu´est ce que tu fais sur ce forum?
Serieusement, essai de leur expliquer le sens du terme "objectivité" ils sont vraiment trop bete, et puis surtout, ils se sont tellement pris de claques de ma part qu´ils se braquent toujours dans leur connerie des que je les corrige ![]()
zeprosony Posté le 02 octobre 2007 à 02:19:40 zeprosony
il te dit pas qu´un jeu de course se finit en plus de temps qu´un rpg, il te dit que selon les goûts des gens, certains vont passer des dizaines d´heures à gt et jeter ff12 en 2 heures alors que d´autres feront l´inverse.
je parle pas de duree de vie.
Alors pourquoi t´as ouvert ta bouche alors que c´est de cela qu´on parle? ![]()
chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 02:19:22
en quoi j´ai prouver que j´etais un abruti
tu compare juste deux jeux qui ne sont pas comparable, MGS se base avant tout sur son scenario, Splinter cell sur son experience de l´infiltration
mais rassure toi, j´etais deja au courant de ta stupidité depuis des lustres, tu ne nous devoile rien d´inhabituel
"QUE des jeux de legende, juste de memoire...
j´ai pas souvenir que ces jeux soient japonais "
on a pas dit que les jeux des autres etaient pourri,juste que les japonais ont fait PLUS de grands jeux que les autres.
puis t´as meme pas mis deus ex et half life dans ta liste qui meritent plus plus d´y figurer que splinter cell ou halo
zeprosony Posté le 02 octobre 2007 à 02:22:33
on a pas dit que les jeux des autres etaient pourri,juste que les japonais ont fait PLUS de grands jeux que les autres.
non non, l´autre abr*ti de chef_csf a bien dit que les jeux japonais sont mieu, essai pas de rattraper la boulette de ton boulet de compere ![]()
"Alors pourquoi t´as ouvert ta bouche alors que c´est de cela qu´on parle? "
un rpg est plus prenant qu´un jeu de course en experience solo et que malgre la duree de vie enormes des deux genres,t´as plus de chance de finir le rpg que le jeu de course a 100%