jiraya]
du genre un jeu online peut être? moi je te parle du solo, nuance.
le solo d´un rpg, qu´il soit jap ou us là n´est pas le problème, est quelque chose de travaillé, de vraiment travaillé, contrairement à la durée de vie d´un jeu online qui ne tient qu´à la répétition d´une action sur, souvent, les mêmes environnements.
après si tu es là pour foutre la merde, c´est dehors tout de suite, sinon reste on est heureux de bavarder avec quelqu´un d´intelligent et qui ne dénigre pas les autres.