Arf, dommage, enfin d´après le jv.tv l´ambiance est clairement un des points forts du jeu^^ Et quand je vois le boss de fin, je comprends, j´adore ça
En tout cas j´aime bien changer d´arme comme ça, passer du katana au flingue, c´est assez stylisé, et le coup de chance le jeu sort pour les vacs, juste à espérer un mode online.