CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:04:16

Salut Benn.
Pour VP2 je te le conseil à 200% ce jeu est énorme, le systeme de combat(si on aime) est jouissif.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:04:47

bon sinon, 64 heures à rg, ca avance bien. (ca fait donc autant de temps passé dans les quêtes annexes que dans le scénar pour le moment (fini le scénar en 32 heures))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:05:37

SanShakka

ok. même si on a pas fait le 1?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:06:23

chronoserge Posté le 01 octobre 2007 à 21:50:48 Salut.

Concours Folklore, dessiner un Folks, le gagnant verra son Folks modélisé et téléchargeable sur le store je tente ma chance
_______________

Salut chrono(quel impolit je fait :honte: ça me branche bien ton histoire, c´est où qu´on envoie les dessins?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:07:35

Benn, j´ai pas encore fait le 1 est ça ne m´a pas géné du tout.
Chronologiquement le 2 se passe avant.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:08:26

San

:rire: je sais pas, va voir sur playfrance, il y aura la news, t´auras un lien mais ça te ramene sur la page d´acceuil du site playstation et j´ai pas trouvé l´article :fier: alors si tu trouve poste le lien ici stp :ange:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:09:03

Ta bombardé dans ta partie de RG, moi j´en suis à 65 heures et à la fin du bateau fantome.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:09:51

SanShakka

ok.

je me le prends donc. ca va m´aider à combler le manque de rpg ps3, parce décidément squareenix est pas pressé. (on remarque quand même qu´on vient à peine au tgs en secret de voir 2 nouveaux persos de ff13, super parce qu´une équipe à ff c´est au moins 6 à 8 persos...)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:49

Pas de probleme chrono.

Benn, par contre à VP2 y a pas beaucoup de quetes annexes, mais il y a un donjon de fin tres violent où tu récupere moult persos.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:44

SanShakka

ah oui, dernière question et non des moindres : il passe sans problème sur ps3? (vu que j´ai plus que pour le faire tourner)

pour rg, faut dire que je l´avais déja fait en us aussi, ca aide.

crono

j´aurais bien tenté mais même à paint je suis nul :lol:

apocallos
apocallos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:14:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1829747-1-0-1-0-0.htm

:ok: j´y participe , qui ne tente rien ... à rien

et "l´important est de participer ..." :-d

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:16:21

On dirait que oui, mais il semble qu´il y est quelques saccades.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-17444-1-0-1-0-0.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:19:02

SanShakka

ok, donc je le prends, en espérant que la difficulté légendaire du jeu me retarde un peu parce que les rpg et moi... je les torche en un temps record...

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:20:06

:salut:

Je fais une petite parenthèse sur jericho, je viens de le découvrir, et je l´attends de pieds ferme maintenant^^ Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle resident evil 4, et c´est putôt un bon point ça :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:22:44

Aoda

salut. jericho, j´avais testé la démo du store us, je trouvais ça pas trop mal mais assez imprécis, pas de lock ou alors j´ai pas trouvé.

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:28:12

Arf, dommage, enfin d´après le jv.tv l´ambiance est clairement un des points forts du jeu^^ Et quand je vois le boss de fin, je comprends, j´adore ça :lol:

En tout cas j´aime bien changer d´arme comme ça, passer du katana au flingue, c´est assez stylisé, et le coup de chance le jeu sort pour les vacs, juste à espérer un mode online.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:28:47

Tu veras que c´est pas un jeu facile et le truc c´est de bien l´appréhender.
Une fois que su as compris les subtilité du gameplay, les combats deviennent vraiment plaisant et d´un coup, la difficulté augmente.
Le truc que j´avais pas compris au début, c´est que quand tu bouge pas, les ennemis ne bouge pas, alors c´est pas la peine de foncé sur la map comme un teubé :lol: et le dash est à utiliser avec tactique.
Pour les compétences, j´avais également pas du tout compris comment j´en faisait l´acquisition, prend le temps de bien te pencher sur cette aprentissage car tu gagnera du temps par la suite(surtout que certaines s´averent indispensable).
Parle bien à tout le monde dans les villes et villages pour débloquer les quetes annexes et surtout, lis bien tout les poemes et nourrie les animaux pour pas passer à coté de certains objets et qui ne sont plus accessible à un certain moment du jeu(je te dis ça car je me suis fait entuber).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:38:24

SanShakka

ok. je viens de le commander à l´instant.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:43:48

Tres bonne chose :oui:
40€ pour un bon RPG qui en plus est plutot bien traduit...que demande le peuple?
En plus c´est pas du tour par tour, ça devrait bien te plaire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:45:31

SanShakka

33 euros, pris en comme neuf. c´est léger mais ca fait toujour 7 euros d´économisé.

ben pour les combats, j´avais commencé le 1, donc basiquement ca doit être le même système avec juste la prise en compte de la 3d en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment