Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
LunaLovegoodFan
je suis pas là pour foutre la m*rde... avoue tout simp)lement que tu s dit une connerie et tu t´en sortira bien
Tu DEVAIS preciser alors pour le solo, et les RPG ne sont PS LES SEULS JEUX SOLO a avoir une durée de vie enorme
J´ai passé plus de 100 heures sur Forza 2, je suis pas sur que tu puisse en dire autant de tout les RPG
domenech Posté le 02 octobre 2007 à 01:23:02 ton probleme jiraya c´est que t´es incapable de tenir une conversation et exprimer ton point de vue sans t´enerver et traiter ton intelocuteur comme une merde lexomil mon pote
je ne m´enerve pas, je lui fait juste remarquer son erreur
au passage, je l´ai deja dis mais on m´a passé les fascicule de pub du TGS 07, dont le catalogue officiel TGS 07 et le livret de pub de Square Enix...
Helas, contrairment a Konami, Capcom, Sega, ect... SE sont les seuls a avoir fourni un catalogue sans DVD ![]()
Le bouquin reste tout de meme magnifique ![]()
apres des jeux comme forza ca plait ou ca plait perso 10 minutes dessus c´est deja trop pour moi
domenech Posté le 02 octobre 2007 à 01:25:54 apres des jeux comme forza ca plait ou ca plait perso 10 minutes dessus c´est deja trop pour moi
reflechi
tu peux dire la meme chose des RPG tu sais ...
un jeu de course est quand meme bien moins bandant qu´un rpg sur la duree si on ne s´en tient qu´au solo.
jeu de course c´est plus entre potes qu´on s´eclate,un rpg ca se fait seul quoi.
oui ont peux dire la meme chose pour une personne qui n´aime pas le genre ca exite aussi apres y´a de tout pour faire un monde bioshock à beau avoir eté encensé par la presse je le trouve pas au niveau des critiques ( ce n´est pas que mon avis ) surtout qu´il est trop facile
zeprosony Posté le 02 octobre 2007 à 01:27:29 un jeu de course est quand meme bien moins bandant qu´un rpg sur la duree si on ne s´en tient qu´au solo.
j´aime bien les abr*ti (excusez du terme) qui sorte un propos purement subjectif, basé sur leurs gouts, pour argumenter dans un debat...
C´est du jv.com et c´est signé zeproconnery ... evidement
100 heures de jeux, c´est monnaie courente dans les RPG, moi j´aime pas trop les jeux de caisses, j´ai du faire quelque chose comme 14% sur GT4.
Bon sinon [jiraya] tu pense quoi de Undiscovery?
"infinite undiscovery"
Undiscovery n´a pas l´air extraordinaire par contre lost odyssey celui la à l´air d´etre au niveau des FF de legende je sais pas il a quelque chose ce jeu
c´est plutot halo 3 qu´est pas au niveau des critiques,bioshock est certes surnotee mais pas tant que ca,des fps aussi originaux t´en vois pas tout les ans.
jiraya]
en l´occurence dans la discussion actuelle, nous parlions de rogue galaxy et je peux te dire que j´affichais un beau 140 heures au compteur sur la version us avant de la revendre sans avoir tout fini et que je suis à 65 heures sur la version pal, là aussi sans avoir tout fini.
si tu lisais, tu saurais que forza, c´est un jeu de course et donc qu´il y a une répétition, de part le phénomène du high score pour débloquer les trucs notamment, chose qu´il y a rarement dans un rpg.
un rpg, c´est une très longue durée de vie en solo pour des choses qui parfois sont totalement différentes l´une de l´autre.
dans forza (ou gt ou halo ou resistance, c´est toi qui voit), la durée de vie n´est là que parce que tu veux tout débloquer et que donc tu répètes quelque chose que tu as déja fait.
vois tu, la différence entre un rpg et forza, c´est que forza tu ne l´auras fini que quand tu seras arrivé à 100%, que tu auras tout débloqué, dans un rpg c´est de l´optionnel.
qui plus est, la durée de vie de base de forza (je ne l´ai pas donc je vais prendre l´exemple de gt : avoir tous les permis prendra moins de temps que finir le scénar d´un rpg, si tu es doué).
tu comprends ce que je veux dire ou pas? un rpg a une durée de vie "réell" alors que pas mal d´autres jeux ne se prolongent en durée de vie que parce que tu le souhaites.
par exemple, heavenly sword se finit en 6 heures, je peux très bien le finir en 200 heures si je veux, je met en mode enfer et je laisse tourner la console.
je precise que je suis en train de le faire sur PC et sur pc il est vraiment tres tres tres facile j´ai pas vu l´ecran game over une seule fois, apres les ennemies sont vraiment cretins et certains passage sont repetitif comme le piratage ou les combats contre les big daddy mais l´ambiance et unique c´est vrai et le scenar est travaillé meme si j´en suis qu´a quelques heures de jeux ont m´a deja spoilé la fin ca devient lourd cette attitude
sinon un PES aussi peux avoir une durée de vie enorme pour les soirées entre potes et compagnie mais il n´empeche que c´est pas un jeu qui transporte et passionne comme certain rpg
domenech, je sais pas si tu as vu la vidéo qu´a posté Luna tout à leur, mais le jeu me fait clairement plus envi que Lost Odyssey.
Surtout que c´est Tri Ace qui le devellope.
Je crois que la 360 tien la son gros A-RPG nippon.
Infinite Undiscovery a l´air pas mal... je vois pas en quoi tu peux dire qu´il ne parait pas extraordinaire ![]()
ya une superbe double page illustrative dans le bouklet SE du TGS
Les illustrations de ce bouquin sont magnifique, faudait que je scnne... mais j´ai pas de scaner
domenech
il doit etre plus simple sur PC que sur console et t´es sur d´avoir mis la difficulté au max? surement pas ![]()
domenech
y´a pas de game over dans bioshock il me semble, puisqu´on revient aux vita chambres.
LunaLovegoodFan
tu te cherche des excuses en parlant de repetitivité ou pas
T´as été assé deb*le pour dire que seul les RPG ont une durée de vie enorme... et t´assume meme pas ta connerie... vas y continue dans ta deb*l*té ![]()
" j´aime bien les abr*ti (excusez du terme) qui sorte un propos purement subjectif, basé sur leurs gouts, pour argumenter dans un debat...
C´est du jv.com et c´est signé zeproconnery ... evidement"
toujours a chercher la merde,toi,t´es definitivement un dechet,je me demande si t´as des amis si t´es comme ca dans la vie de tout les jours
un jeu de course t´as pas d´histoire,pas d´univers que t´explores,pas de ziques a tomber,pas de quetes secretes,c´est juste du skill.
toi tel que je te connais tu vas me sortir l´histoire de la subjectivite ou autre connerie du genre,mais si on s´en arrete a la subjectivite,on poste quasiment plus.
[jiraya]
c´est malin ça, de pas avoir de scanner en 2007
(appareil photo numérique, ca marche aussi)