CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:56:45

J´ai commencé un peut le 1 aussi et il y a quand meme une différence.
Dans le 1 les combattant sont statique, alors que dans le 2, tu les déplaces sur la map et ça ajoute un coté tactique.
Ce qui est cool c´est que tu n´es pas obligé de dézinguer tout les ennemis, dés que le leader est liquidé, tout les autres se barrent et plus tu fini vite le combat, plus tu gagnes d´experience.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:02:42

SanShakka

ok.

ca devrait venir plus souvent, les jeux sur la mythologie nordique, ca nous changerait des jeux avec mythologie égyptienne ou grecque...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:09:06

C´est claire, j´ai adoré l´ambiance de ce jeu, avec une approche tres adultes.
Sont seul défaut, c´est ça linéarité malgré quelques quetes annexes.
Par contre, les quetes annexes sont des donjons et pas des quetes du genre livrer un oeufs à la grand mere du village, mais y en a pas beaucoup.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:10:55

Bon, là j´écris comme un chien, je crois que je vais aller jouer un peut, puis me coucher.
J´espere que tu le recois bientot et surtout que tu vas bien aimer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:14:09

SanShakka

ok.

moi j´ai adoré le design des persos dans le 1, et les musiques, ca doit être les mêmes gars pour le 2.

star océan et valkyrie profile sans oublier le premier tales, tales of phantasia ( un des meilleur de la série), c´est vraiment une belle bande de pros chez tri ace. une des meilleures équipe avec celle de level5 (et aussi la team qui bosse sur les ff numérotés, quand ils se sortent les doigts du cul (et pas pour faire de la merde) )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:15:37

SanShakka

1 semaine grand max normalement pour la réception, dépend de quand le gars va accepter. j´espère juste que je l´aurais samedi (parce que vu que la semaine prochaine, je n´ai cours qu´à partir de mercredi, ca fera du bon temps à passer)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:25:51

Je te rassure, meme si j´ai vu quelques personnes critiquer certaines musique, pour moi ça reste du grand Sakuraba :oui: (celle des combats :coeur: ).
Et tu as bien raison, on voit de suite que chez Tri Ace, c´est pas des glandeurs et que niveau gameplay, ils savent toujour y faire.
J´ai également aimé la psychologie des personnages qui semble avoir était bien travaillé, mais l´histoire met un peut de temps à se mettre en route.
Si ça t´interesse, y a un manga (en français)qui résume le premier premier épisode.

Attend, je te cherche ça au cas où.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:29:35

Et hop, voila.
http://www.rpg-z.com/index.php?rub=psx&section=valkyrieprofile&content=valkyrieprofile/manga

Il manque quelques éléments, mais l´essentielle ci trouve.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:34:33

merci.

le problème, c´est que je pense que faire vp2 ne va qu´accroitre mon envie de faire star océan 4, infinite discovery ou un valkyrie profile 3.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:40:42

Star ocean 4 :bave:

:snif2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:42:48

oups :desole:

:lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:52:25

Non, t´inquietes pas, y aura WKS, FFXII et vsXIII pour patienter.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:55:27

et en attendant ces 3 jeux, y´a du vp2, du rg, et du ff12.

ca finit bien sur ps2, ca commencera bien sur ps3. la machine à rpg jap va se remettre en marche.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:01:40

Hooo oui.
Ils auraient du séparer un peut la sortie RG et VP2, parce que là je me retrouve à jongler entre ces 2 jeux, sur les donjons de fin.

Sinon, je sais qu´il te branche pas trop, mais y a aussi folklore que j´attend.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:04:13

SanShakka

c´est pas qu´il me branche pas, c´est que je trouve, en jouant aux démos, qu´il est bien sans plus. peut être que je le prendrais d´occasion, mais neuf je m´y refuse. (et c´est pas faute d´argent, parce que à part si ratchet ou uncharted me tappent dans l´oeil, je ne prends rien avant 2008... enfin j´aurais vp2... qui n´était pas prévu avant ce soir d´ailleur... un coup de tête (y´a pire comme jeu pris sur un coup de tête :lol: )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:09:19

C´est claire, moi mon dernier coup de tete ça a été untold légende.
Je l´ai trouvé simpa, mais j´ai bien regreté d´avoir mis 60€ dans ce jeu.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:10:20

Ah non mon dernier coup de tete ça a été Oblivion, que j´ai revendu 2 jours apres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:13:29

avant vp2, mon dernier coup de tête remonte à pas longtemps, c´était castlevania lament of innocence sur ps2 (le premier castlevania 3d de la ps2), et je regrette : castlevania c´est 2d only, du moins jusqu´à la génération ps2, on va voir si un épisode ps3 ou 360 est réussi.

un genre de castlevania 3d bien faire, ca reprendrait le dynamisme de devil may cry avec une pointe de rpg. ca pourrait être pas mal si un jour ils font ça.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:17:29

http://www.jeuvideo.fr/article-valkyrie-profile-2-silmeria-5757-0-0.html

test de vp2 par jv. fr , mieux vaut tard que jamais :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:21:36

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=341

Des scans pour Kingdom Hearts : Coded
le 01/10/2007 à 20h05 par shiriu

Voici quelques scans pour le jeux Kingdom Hearts : Coded, sur téléphone mobile. Ce jeu est développé par l´équipe qui a travaillé sur FFVII: Before Crisis.
Comme la plupart des jeux Square Enix sur téléphones, nous avons peu de chances de le voir sortir dans nos vertes contrées...

pas de kh sur ps3 mais des kh sur psp, ds et téléphone portable.... y´a des baffes qui se perdent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment