domenech il doit etre plus simple sur PC que sur console et t´es sur d´avoir mis la difficulté au max? surement pas
ouais c´est ce que j´ai dit je l´ai pas essayé sur console mais sur PC il est vraiment tres tres facile pour la difficulté au max normalement c´est une chose quand je refait des jeux pour la 2eme fois sinon y´a plus de surprise
SanShakka Posté le 02 octobre 2007 à 01:35:00 domenech, je sais pas si tu as vu la vidéo qu´a posté Luna tout à leur, mais le jeu me fait clairement plus envi que Lost Odyssey.
si t´a le lien je veux bien stp
SanShakka Posté le 02 octobre 2007 à 01:35:00 domenech, je sais pas si tu as vu la vidéo qu´a posté Luna tout à leur, mais le jeu me fait clairement plus envi que Lost Odyssey.
Surtout que c´est Tri Ace qui le devellope.
Je crois que la 360 tien la son gros A-RPG nippon.
idem, j´etais emballé par Lost Odyssey au depart, mais les videos s´enchaine et les decor semble parfois un peu vide, les combat tres rude et lineairers... tout le contraire de Infinite Undiscovery
4 pages sur The Last remnant dans le bouquin de SE, encore de bien jolies illustrations
domenech Posté le 02 octobre 2007 à 01:32:29 je precise que je suis en train de le faire sur PC et sur pc il est vraiment tres tres tres facile j´ai pas vu l´ecran game over une seule fois, apres les ennemies sont vraiment cretins et certains passage sont repetitif comme le piratage ou les combats contre les big daddy mais l´ambiance et unique c´est vrai et le scenar est travaillé meme si j´en suis qu´a quelques heures de jeux ont m´a deja spoilé la fin ca devient lourd cette attitude
la facilite c´est l´un des defaults majeur du jeu a cause de ces vita merde qui te ressucitent,bon y aussi le fait que les gunfights sont pas tres exitants a part contre les big daddy.
au pire si tu veux pas abuser de ces vita merde ben,tu recommences chaque niveau a chaque fois en loadant ta sauvegarde
http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=899
zeproconnery
apprend que dans un debat, poser un argument basé sur tes gouts... c´est de la connerie pure
ferme là et accepte ton erreur ![]()
[jiraya]
en durée de vie brute, pour finir le jeu, les rpg ont la plus grande durée de vie de tous les genres de jeux.
je ne cherches pas des excuses, quand tu fais 5 fois le tour d´un circuit à gt parce que tu veux passer un permis et que tu y arrives pas, j´appelle pas ça de la durée de vie.
il faut plus de temps pour finir une partie de rpg qu´une partie d´un autre genre, c´est pas de ma faute si gt n´est qu´une succession de circuit que tu peux torcher en 5 minutes et que les rpg ont des durées de vie comprises entre 30 et 50 heures incompressibles (oui incompressibles, je veux bien esssayer de passer les cinématiques de rogue galaxy mais même en faisant ça, je finirais plus tard que toi sur un autre genre, sauf si bien sûr tu as 2 mains gauches et qu´il te faut 200 essais pour avoir un permis dans gran turismo).
jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 01:41:18 zeproconnery apprend que dans un debat, poser un argument basé sur tes gouts... c´est de la connerie pure
ferme là et accepte ton erreur
justement je parle pas de gouts tocard,juste que un rpg en solo est plus bandant objectivement qu´un jeu de course en solo aussi bon soit-il.
maintenant soit tu debats ou soit tu la boucles si t´es intelligent.
SanShakka
ya une video bien plus longue sur le market place je crois bien
LunaLovegoodFan
rien que pour finir GT il faut faire les 24H du Mans... owned ![]()
la durée de vie pour finir GT est de plus de 100 heure, tout comme Forza, c´est tout... et cela SAnS REFAIRE DEUX FOIS LA MEME COURSE
(j´ai un pourcentage de reussite de 95% de mes courses dans Forza en solo, et je ne parle meme pas du mode custom ou on passe des diaines d´heures a créer ses decorations)
Tu te cherche des excuses,... pas assé grand porur reconnaitre ton erreur, comme tes comperes de 14 ans ![]()
je viens de regarder la video d´unfinite indiscovery et c´est vrai que le design à l´air interessant au niveau des musiques je pense que c´est sakuraba donc à ce niveau la pas d´inquietude ca sera du lourd, mais je pense que malgré tout lost odyssey sera le plus grand c´est sakaguchi quand meme
Infinite Undiscovery va etre dynamique, ça rappel un peut Star Ocean.
Je sais pas qui se charge de la musique, mais celle de cette petite vidéo, j´accroche de suite (Sakuraba?).
zeprosony
ce qu´il essaye de te dire c´est y´a des mecs qu´une bagnole fait bander et que yuna laisse de marbre, donc en cela c´est basé sur les goûts.
ce qu´il essaye de dire c´est que pour un fan de gt qui déteste ff, ff est plus court que gt.
zeprosony Posté le 02 octobre 2007 à 01:44:28
justement je parle pas de gouts tocard,juste que un rpg en solo est plus bandant objectivement qu´un jeu de course en solo aussi bon soit-il.
t´es bete
![]()
Tu te contredi en parlant d´objectivité et de gout mais bon... t´es bete, je peux rien pour toi
Sincerement tu me fais pitié
ca te parait insensé qu´une personne puisse préféré jouer a un jeux de course, et qu´il s´ennuit sur un RPG ? ![]()
"faut plus de temps pour finir une partie de rpg qu´une partie d´un autre genre, c´est pas de ma faute si gt n´est qu´une succession de circuit que tu peux torcher en 5 minutes et que les rpg ont des durées de vie comprises entre 30 et 50 heures incompressibles "
meme pas une question de duree de vie,juste qu´un rpg c´est un univers des personnages.
les jeux de courses c´est bien mais c´est beaucoup mieux entre potes alors qu´un rpg c´est 100% solo qu´est le plaisir
les rpg sont les jeux qui donnent le plus d´emotions je me souvient pas avoir eté emu ou emerveillé devant un GT
SanShakka
c´est bizarre mais j´ai l´impression que le cell shading ou une technique s´en rapprochant passe bien mieux sur les rpg next gen que du réalisme, je trouve ce infinite discovery, eternal sonata et wks bien plus enchanteurs que ff13, surtout dans les couleurs utilisées.
[jiraya]
mea culpa, certains jeux ont un contenu si dense qu´il faut plusieurs dizaine d´heures pour les finir mais ces jeux sont peu nombreux en comparaison du nombre de rpg à atteindre de telles durées de vie, content?
domenech Posté le 02 octobre 2007 à 01:49:54 les rpg sont les jeux qui donnent le plus d´emotions je me souvient pas avoir eté emu ou emerveillé devant un GT
faut vous l´expliquer comment, je comprend bien que vous etes un peu limité ... mais quand meme
Ya des gens qui adore l´ambiance des courses, la pression du depart, le contentement des reglages "parfaits", ect... et qui s´ennuit devant les scenario trop "enfantins" A LEURS YEUX que proposent les RPGs...
Mais bo ca vous depasse ca, incapable de faire preuve de reflexion et d´objectivité
C´est vraiment désolant pour vous ![]()
Sakaguchi c´est plus trop ce qu´il était, quand tu vois blue dragon, ça laisse un gout assais amère.
J´espere quand meme que se sera un bon jeu, mais je ne me fait pas trop d´idée pour le moment(au moins si il est bien je serais content au lieu d´etre déçu).
Pour revenir sur votre polémique sur RPG/Jeux de voitures, moi ce à quoi je n´accroche pas dans les jeux de voitures, c´est que je trouve que c´est trop redondant et je me lasse tres vite.
LunaLovegoodFan Posté le 02 octobre 2007 à 01:51:08
eternal sonata et wks bien plus enchanteurs que ff13
pour FF13 on à pas vraiment vu le jeu en mouvement si ca ce trouve le monde dans lequel on evolue sera aussi enchanteur qu´un FF7 mais je prefere quand meme un monde avec des personnages SD à la dragon quest qu´a à la FF12
"´es bete
Tu te contredi en parlant d´objectivité et de gout mais bon... t´es bete, je peux rien pour toi "
non,c´est toi qui fais comprend mal,quand j´ai parle de gout,c´etait parceque je m´attendais a ce que tu me repliques ca en retour,moi je parle objectivement depuis le debut.
"ca te parait insensé qu´une personne puisse préféré jouer a un jeux de course, et qu´il s´ennuit sur un RPG ?"
ben je m´en fiche,il a ses gouts,mais pour quelqun qui aime les deux genres,il te repondra sans hesiter qu´un rpg est plus prenant grace a ce qu´ai dit plus haut mais c´est pas pour autant que les rpg sont des meilleurs jeux que les jeux de course,sauf que quand tu joues longtempt un rpg a beaucoup plus d´arguments pour te tenir en haleine qu´un jeu de course.
non pas du tout,mais