En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:08:29
Le truc c´est que je trouve que LO ne dégage rien(de mon point de vu biensur), alors qu´à coté de ça, y a un certain WKS qui dégage quelque chose d´assais énorme. Pour LO je ne me fais pas trop d´idée, histoire de ne pas me taper une douche froide comme avec BD.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:11:08
red
et cry on, qui sort aussi de de mystwalker.
en rpg jap, il reste infinite discovery (tri ace/squareenix), lost odyssey (mystwalker), cry on (mystwalker) et the last remnant (squareenix)
après ça, c´est le néant. sachant que 2 des 4 jeux cités sont prévus pour le printemps 2008 voire avant... l´avenir des rpg jap 360....
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:13:00
Par contre, Infinite discovery je le sent bien(en meme temps c´est Tri Ace quoi).
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 01:14:29
Le RPG "culte" made in X-box n´est pas pour demain.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:15:43
SanShakka
c´est vrai que tri ace n´a fait que du bon :
tales of phantasia ( autre nom que tri ace) star océan star océan 2 valkyrie profile star océan 3 valkyrie profile 2
ils vont faire :
star océan 4 infinite discovery valkyrie profile 3 ?
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:17:32
8800
tougech
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:18:39
en parlant de VP jsuis entrain de refaire lenneth toujours aussi bon
sur ceux jy go bonne nuit tout le monde
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:19:25
Au fait, salut Ben, je me sent tout kon de pas avoir calculé que c´était toi(surtout que ça fais un moment que je vois ton pseudo).
Sinon, Valkyrie Profile 2 je suis en train de le faire et ce jeu est énorme.
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:19:30
moi aussi je go bonne nuit les rpgistes
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 01:20:18
Bye.
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:20:20
bonne nuit tougech.
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:20:55
Tchuss Chrono.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:22:55
SanShakka
mieux vaut tard que jamais
faudrait que je me fasse vp1 et 2, chrono cross, ff1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 et que je finisse le 12, star océan 1 et 2;
j´ai du boulot si jamais je m´ennuie
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:24:08
bonne nuit crono et tougech
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:27:05
Moi maintenant que j´ai bientot fini VP2, va falloir que je fasse le 1(déja acheté)pour les autres (star océan 1 et 2 surtout) j´attendrais qu´ils débarquent sur PSP.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:30:06
d´ailleur je vais de ce pas prendre ff7 sur un site d´émulation et tant pis pour les cubes, on fera avec...
Sorvan
Niveau 9
25 septembre 2007 à 01:30:29
Bonjour, je voudrais savoir s´il y a des tactical RPG de prévus sur PS3. Je suis aussi intéressé par les RPG non japonais, enfin en ce qui concerne le jeu, design, etc... pas forcément la nationalité des développeurs, parce-que je commence à saturer des FF et compagnie.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:33:01
Sorvan
record of agarest war : sort le 27 septembre au japon, rien d´annoncé pour les autres
disgaea 3 : pas de date annoncée
valkyrie of the battlefield : pas de date annoncée.
Sorvan
Niveau 9
25 septembre 2007 à 01:41:41
OK merci, je vais aller me renseigner sur ces jeux.
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:46:35
LunaLovegoodFan Posté le 25 septembre 2007 à 01:30:06 d´ailleur je vais de ce pas prendre ff7 sur un site d´émulation et tant pis pour les cubes, on fera avec... _________________ J´ai réussi à le choper d´occaz pour 30€ et en qualité nikel(pas un pet sur les CD). Je l´ai déja fais 2 fois, mais il me le fallait dans ma ludotheque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm