C´est clair,
J´espère qu´ils feront un effort pour FF7CC.
Pour Key of Heaven
Je te préviens, il est spécial tougech.
Perso je n´ai pas accroché au départ et puis je m´y suis mis.
Aprés je ne l´ai plus laché jusqu´à la fin. Le jeu est "trés linéaire" Les persos et l´histoire sont sympa et le systeme de combatune fois qu´on a compris le principe "pas évident au départ" je le trouve génial.
On gagne des techniques en récupérent des "cartes".
Une fois qu´on en à suffisement çà part dans tous les sens et on enchaine des attaques vraiement spectaculaires et efficaces.
On les déclanches juste avec le bouton X. Le tout est de bien mettre les bonnes techniques dans le menu.
Pour les attaques magiques c´est avec Carré si je me souvient bien. Mais ils faut les faire évoluer en les déclanchant un certain nombre de fois.
Soit tu vas adorer soit détester ce jeu.