CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 13:36:56

Les RPG traduit sur PSP c´est mort.

Il ne traduisent que les plus mauvais :lol:

"Blade dancer" et "Valhala Knight" allez comprendre.

Le seulRPG traduit "potable" sur PSP c´est un A-RPG Key of Heaven avec plus doublage Anglais/Jap au choix et S-titres en plusieurs langues dont le français.

tougech
tougech
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:39:19

clair qu´ils se font pas chier sur psp :fou:

je crois que je vais tenter celui que tu ma dit on va voir ce que ca donne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 13:55:26

C´est clair,

J´espère qu´ils feront un effort pour FF7CC.

Pour Key of Heaven

Je te préviens, il est spécial tougech.

Perso je n´ai pas accroché au départ et puis je m´y suis mis.

Aprés je ne l´ai plus laché jusqu´à la fin. Le jeu est "trés linéaire" Les persos et l´histoire sont sympa et le systeme de combatune fois qu´on a compris le principe "pas évident au départ" je le trouve génial.

On gagne des techniques en récupérent des "cartes".

Une fois qu´on en à suffisement çà part dans tous les sens et on enchaine des attaques vraiement spectaculaires et efficaces.

On les déclanches juste avec le bouton X. Le tout est de bien mettre les bonnes techniques dans le menu.

Pour les attaques magiques c´est avec Carré si je me souvient bien. Mais ils faut les faire évoluer en les déclanchant un certain nombre de fois.

Soit tu vas adorer soit détester ce jeu.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:55:19

Je remercie ceux qui ont pris la peine de venir poster sur le topic concernant une demande d´élection pour le forum rpg. Grâce à ces commentaires positifs, il y aura une nomination (qui, quand je sais pas par contre^^).
:merci:

J´ai encore avancé dans RG, je suis lvl 32, vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 02:01:40

Salut,

Il semblerais que le topic soit déserté depuis quelques temps.

Quoiqu´il en soit j´ignore si çà a déjà été posté mais voici quelques impressions de Gamekult sur WKS.

http://www.gamekult.com/articles/A0000061232

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 02:03:14

Le forum Rpg va un peut retrouver de la lisibilité Aoda :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:41:37

Oui en effet, étrange... Oui et c´est pas plus mal...

Tiens un article que j´ai pas lu sur wks, :merci:

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:45:08

Intéressant, le système de combat est pas mal selon eux, mais ce qui m´inquiète c´est qu´on poura grâce à l´éditeur de perso faire nos personnages, j´ai pas envie d´avoir des persos digne du charisme de busch (c´est de mauvais goût mais bon^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 14:50:58

Salut, Aoda

C´est plutôt bon signe "Gamekult" ne fesant en pas général pas de cadeaux aux jeux PS3.

Pour la personnalisation des persos, je croit qu´un seul personnage est modifiable et ce ne sera pas le personnage principal du jeu.

C´est pas de mauvais goût c´est réaliste :lol:

Et je suis totalement daccord avec toi, si c´est pour se retrouver avec les visages d´Oblivion :malade: ils pourrons se le garder.

Mais au vus des différents Trailers je ne pense pas que l´on ai de souçis à se faire de ce côté là.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:44:57

Oui, et en plus gamekult est assez sévère, mais ceretainement plus objectif qu´ici. Ah c´est un bon point alors, encore que je préfère laisser les dev faire le perso, enfin^^

Non, je pense pas non plus, bref ce jeu s´annonce comme un bon rpg, et c´est le principal.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:52:13

mouais noter 5/10 HS ok je suis daccord c´est leur droit ca constitue seulement l´une des plus faible note que le jeu ai recu dans le monde, moi j´aime le journaliste qui n´a pas peur de donner ses opinions mais si derriere tu veux etre credible tu donne pas 6 à ratatouille et my sims

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:56:41

En même temps j´ai pas dit que tous leurs tests étaient objectifs hein.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:58:32

Pourquoi ils donneraient pas 6 à Ratatouille et My Sims ?

Tu oublies que ces deux jeux sont plus particulièrement pour un public jeune et ça n´en fait pas pour autant des bouzes.

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:19:35

site offciel star ocean 4 et les remake psp, sera surement bientôt mis à jour avec le trailer tgs 07 :

http://www.eternalsphere.com/so4/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:39:07

Merci canceling999

Mis dans mes Favoris, ce sera le premier endroit à aller voir si ils sortent un Trailer.

J´espère qu´ils mettront pas 10 plombes à les sortir chez nous.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:42:43

Salut tout le monde.

enfin revenu de la fac. j´ai vu que record of agarest war est sorti (y´a des "game data" sur le store jap), mais sinon, y´a du neuf?

je télécharge la démo de folklore du store eu, y´a une différence avec la démo jap et la première qu´on a eu?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:36:41

d´après vgchart, record of agarest war a fait 7000 ventes pour sa première journée.

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:39:03

Oo , 7000 , c´est pas ce assez pour un t-rpg au japon , du moins je croyais qu´il allait en faire plus de ventes

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:42:12

sparky

en 1 jour, il lui en reste 6 pour finir la semaine;
avec un peu de chance, il pourrait finir à 20000...

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:44:24

Enfin ça n´empêche que c´est pas beacoup xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment