En gros, la psp faut la prendre à la fin de sa vie^^
Non mais depuis un certains temps, tous ceux qui pouvaient écrire ui message de plus de 50 lignes sont partis, maintenant ça se résume à j´aime bien, j´aime pas, c´est nul. Enfin, malgré tout j´y vais. Il y a encore quelques très rares personnes intéressantes. Malheureusement, on a un gars qui fait passer jiraya pour un agnau.
FF10 avait un excellent système de combat, assez stratégique, tu calculais tes coups à l´avance, c´est une dimension tactique appréciable.