CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 15:20:10

Salut,

Pour la lenteur des FFs je ne suis pas tout à fait daccord.

FF12 était trés lent mais j´ai trpuvé le TpT de FF10 assez dynamique et j´encahinait les actions sans attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 15:33:47

Pour Steambot Chronicle,

Malgrés des graphismes techniquement en retrais (il n´est pas fini, ne jugeont pas trop vite).

Il me tente de plus en plus, j´aime beaucoups ce style d´ambiance anachronique.

Steambot me botte :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:35:35

Moi je préfere l´opus PS3 parce que l´opus PSP c´est juste des combats de Trotmobile :malade:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:38:26

Dark71 la ps3 cay le mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 15:48:10

C´est ce que je reproche le plus aux devs par rapport à la PSP.

Elle à la puissance de faire tourner de vrais RPGs mais ils prnnent toujours la PSP pour une demi console et font des adaptations pourries Limite mini-jeux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:50:55

Ouais c´est dommage j´aurais bien aimé un petit RPG.

Shen > Donne moi HS alors :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:00:12

red

cc ff7 c´est pas un mini jeu ou une adaptation pourrie. god of war coo non plus, castlevania non plus. les adaptations ps1 sont de bonne qualité, pas traduit certes mais on se retrouve pas avec un jeu qui ramait pas sur ps1 et qui rame sur psp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 16:10:15

Je suis daccord Ben,

Mais les jeux que tu me site c´est un jeu sur combien? La PSP à 3ans et CC FF7 ou GoW sont encore loint de nous.

Tu as 3-4 Bon jeux par ans sur cette console.

Et les bons RPG PSP en europe pour le moment ne se résume qu´a VP lenneth, ToE, KoH.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:21:46

En gros, la psp faut la prendre à la fin de sa vie^^

Non mais depuis un certains temps, tous ceux qui pouvaient écrire ui message de plus de 50 lignes sont partis, maintenant ça se résume à j´aime bien, j´aime pas, c´est nul. Enfin, malgré tout j´y vais. Il y a encore quelques très rares personnes intéressantes. Malheureusement, on a un gars qui fait passer jiraya pour un agnau.

FF10 avait un excellent système de combat, assez stratégique, tu calculais tes coups à l´avance, c´est une dimension tactique appréciable.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:25:58

red

te plains pas, pense à la wii, la gc, la n64, la saturn et la dreamcast.

réjouis toi du nombre de jeux sur psp, sur toutes les consoles citées le manque de jeu est encore pire.

et là dedans, je ne compte pas les xbox et 360, qui pour moi ont eu et ont à peine autant de jeux qui m´intéressent que la psp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 16:28:04

Sutout que le TpT de FF10 permettait des combats Stylé et mis enscene.

Genre Wakka qui saute en l´air pour lancer sa blittzball ou Auron qui crache sur Son épée pour l´enflammer :)

Les combats de FF12 à coté c´est je frappe, je frappe....

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:29:39

En effet, sont vite lassant^^ Sur le peu qu´on a vu du système de combat de ff13, la caméra a l´air d´être plus proche des persos, c´est bien, ça change de ff12.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:31:25

Je viens de recevoir Shadow Hearts Convenant :bave:

FF 12 moi j´ai pas spécialement aimé. Les personnages, les combats et le scénario ça m´a pas emballer persos :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:31:45

Covenant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 16:32:16

ben,

C´est clair :lol:

J´ai la X-box360 depuis fin Mai et j´ai acheté que 2 jeux dessus.

Paradoxal pour la console la plus fournie du moment.

Par contre ce n´est pas parcequ´ailleurs c´est pire que je ne me sent pas le droit d´être exigent sur mes consoles.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:34:38

red

exact. d´ailleur sur ps3 c´est un peu vide encore. "putain de bordel, lightning magne toi le cul, tu t´es assez coiffée comme ça"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 16:35:19

Shadow Hearts Covenant, c´est pas le dernier.

C´est lequel?

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:36:25

C´est le deuxième.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:36:41

:lol:

"lightning, magne toi on va être en retard"
"t´as déja dit ça y´a 6 mois, et puis vaan il était en retard aussi et on en a pas fait tout un plat"
"ouais, sauf que lui c´était pas à cause de pénélo le retard (quoi que...)"

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:38:57

Enfin la 360 pour celui qui aime les fps, elle doit tuer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment