CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 12:40:43

Un oliv et Tom/RPG :malade:

Ce sera sans moi, déjà que je suis allergique au Football.

Sparky
Sparky
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:41:29

Au pire pour le scénar´ , il peut toujours y a voir des forums US , où ils en parlent, et racontent le scénar´ etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 12:43:39

Pour moi, hors de question d´essayer un RPG s-titré jap.

Maime si on touve des résumés sur le Web. Le scenar c´est 50% du jeu.

tougech
tougech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:43:56

pour le jeux de foot ya quand meme Yasunori mitsuda (xenogear , chrono trigger ...) qui compose les theme musicaux ca sent la grosse prod. quand meme :(

Sparky
Sparky
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:47:49

Ouai , enfin j´ai toujours mes amis jap´ sur la PS3 , y a l´un d´entre eux qui va surement l´acheté et puis je m´arrangerais avec lui pour le scénario .

Rohered

En même temps c´est un peu obligé , une sortie US de ce jeux n´est aucunement prévu ... et j´ai vraiment envie de joué a des t-rpg sur PS3 là .

tougech

Rien qu´à voir que c´est developpé par Level-5 suffit d´en conclure que ce sera une grosse prod. ^^ j´ai vraiment été attiré par ce jeux quand ils l´ont annoncé .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:52:08

tougech

désolé de te casser le moral mais j´ai psoté ces infos y´a quelques semaines. :lol:

sparky

attends disgaea si jamais record of agarest war est pas annoncé aux usa, ou alors valkyrie of the battlefield.

y´aura de quoi faire même sans record of agarest war. et puis un truc que je trouve con c´est d´utiliser la série fft pour des remakes ou des suites à la ffta quand on pourrait voir mieux, et sur ps3.

red

pareil, les rpg en jap, j´ai essayé sur ps2 avec 2 tales, je les ai dégagé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 12:55:47

"record of agarest war" vu le titre Anglais du jeu, il sera tot ou tard au moins aux US.

tougech
tougech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:05:51

LunaLovegoodFan Posté le 29 septembre 2007 à 12:52:08 tougech

désolé de te casser le moral mais j´ai psoté ces infos y´a quelques semaines

:snif2:

pas grave jai juste dit ce qu´il yavait dans console + :noel: (se rattrape :noel: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:06:47

red

agarest senki en jap.

et senjo no valkyria = valkyrie of the battlefield;

c´est vrai que je vois pas pourquoi ils ont donné un nom ricain pour ne pas le sortir... et vu que la ps3 est la seule console de salon dézonée, pas besoin d´attendre ou de pucer, la classe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:08:31

tougech

:lol:

ca m´étonne que tu as internet et que tu achètes un magazine papier.

tougech
tougech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:12:54

je prefere carrement les mags papiers je les trouves plus pro,plus objectif enfin je sait pas :(

Pui quand tu va au ptit coin ca fait passer le temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:15:58

Pour aller au toilettes moi prend la Day ess :noel:

Par contre il y a sur mag papier des truc qu´on ne retrouve pas sur le Web.

J´ai rouvé les dossiers COD4/UT3 trés interressant dans le dernier Playstation magazine.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:16:45

moi je les trouve en retard de 2 mois et surtout, pour certains, franchement pas objectifs (genre le nintendo mag, parce que c´est un torchon ce truc, et c´est un peu tous comme ça...)

et puis, je paye 30 euros pour internet alors je vais pas remettre 5 euros dans du papier. encore si les mags papier sortaient toutes les semaines, mais même pas...

faut pas qu´ils s´étonnent de voir les ventes baisser. par exemple, nintendo mag filait le contenu de la conf e3 de nintendo en juillet (quand ca se déroulait en mai), alors que sur internet, je l´avais dans l´heure.

tougech
tougech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:17:25

Puis latmosphere est differente dans les mag ... Tu vois par exemple dans jv mag jadore lire la rubrique courrier des lecteur c´est plein d´humour :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:18:54

a lorigine les mags je les achete surtout pour les test et preview :ok: lactu je men fous a peux vu que je connais deja a peut pres tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:19:58

Au passage,

C´est HS sujet RPG mais j´ai recopié un morceau de l´article UT3 dans un topic (qui c´est malheureusement transformé en gurre des console).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1802756-1-0-1-0-0.htm

tougech
tougech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:21:58

jai vu ca :( (c´est devenu un topic collector trollisme aigue :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:22:49

Le test PC vs PS3 de UT il était nul part sur le web donc la presse papier à parfois ses exclus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:24:46

C´est dommage tougech, je ne faisait pas un comparatif avec la 360 mais soulignait juste le fait que la PS3 pouvais être à la hauteur techniquement.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:26:22

ouais enfin, moi j´en ai fini avec le papier, et puis en plus ca nique des arbres :nah:

l´un de vous a téléchargé la démo de jericho qui est sur le store us? j´en suis à 96%, c´est un fps, si ca intéresse quelqu´un (surtout pas crono :lol: ), j´en dirais quelques mots.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment