moi je les trouve en retard de 2 mois et surtout, pour certains, franchement pas objectifs (genre le nintendo mag, parce que c´est un torchon ce truc, et c´est un peu tous comme ça...)
et puis, je paye 30 euros pour internet alors je vais pas remettre 5 euros dans du papier. encore si les mags papier sortaient toutes les semaines, mais même pas...
faut pas qu´ils s´étonnent de voir les ventes baisser. par exemple, nintendo mag filait le contenu de la conf e3 de nintendo en juillet (quand ca se déroulait en mai), alors que sur internet, je l´avais dans l´heure.