CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:49:22

SanShakka

payer 30 euros pour un jeu ps1, très peu pour moi. déja que les remakes psp si je prends une psp je les prends d´occase, mais alors en réel sur ps1 à 30 euros... le seul que je vais acheter, ce sera ff12, mais d´ici là il a le temps de baisser.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:00:59

à la rigueur, payer 10 euros, 15 avec frais de ports et en état nickel (neuf ou comme neuf), là oui, mais plus... ca a 10 ans ou presque, je peux me payer 3 ff10 pour un ff7, 8 ou 9...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:01:29

C´est le seul jeu que j´était pret à payer ce prix là sur PS1(je me paye les souvenirs qui vont avec comme ça).
Sinon pour les remake PSP, je les prends aussi d´occaz, encore si c´était des vrai remake et traduient, je dis pas, mais force est de constater que ce sont de bete portage et sans éffort de traduction(VP, tales of eternia...).

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:21:03

Bon aller, moi je vais faire dodo.
A plus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:27:37

SanShakka

ok.

a+

je vais pas tarder à y aller aussi.

Azior
Azior
Niveau 10
25 septembre 2007 à 04:36:59

:up: antiflood

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:45:26

salut tout le monde

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:52:32

salut

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:56:30

http://www.jeuvideo.fr/steambot-chronicles-psp-images-actu-80700.html

Un nouveau Steambot Chronicles sur PSP en images par Jeuxvideo. frPublié Mardi 25 Septembre 2007 par Virgile | Concerne : PSP

Produit dérivé nippo-japonais auquel le joueur européen ne pourra certainement goûter qu´en import ou par quelque moyen illégal, Steambot Chronicles : Vehicles Battle Tournament se présente comme une sorte de spin-off du titre multi-genres développé par Irem Software et paru sur PlayStation 2, Steambot Chronicles. Ce titre nous proposera de participer à des affrontements de Trotmobiles (les méchas de l´univers de Steambot Chronicles) et de customiser ces derniers. Aucun détail ne nous a encore été communiqué sur les possibilités de jeu multijoueurs (Ad Hoc ou via le mode Infrastructure). Sortie prévu l´année prochaine sur l´archipel.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:03:05

Graphiquement c´est assez laid.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:09:47

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-soupcon-de-dark-cloud-dans-white-knight-story-4956.html

TGS 2007] Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story
Posté par Sensei - Mardi 25 Septembre 2007 à 10h08 - lu 363 fois
3 commentaires - Fiche de White Knight Story Hormis Final Fantasy XIII, un autre RPG a les faveurs des possesseurs de PS3 amateurs de ce genre vidéoludique : il s´agit bien sûr du futur titre de Level 5, White Knight Story.

Ce jeu, où le héros possède un artefact lui permettant de se transformer en une gigantesque créature mythique, a en effet généré pas mal de buzz au bénéfice de la console next-gen de Sony ! Et on peut légitimement penser que ce buzz n´est pas prêt de s´essoufler puisque les fans de l´oeuvre crééé par Level 5 sur PS2 seront ravis d´apprendre la venue d´un personnage de Dark Cloud dans White Knight Story !

En effet, à la fin d´une interview réalisée par notre confrère Ign en compagnie d´Akihoro Hino, président de Level 5 et producteur de White Knight Story, il a été demandé à celui-ci s´il était envisageable de voir un jour un nouveau Dark Cloud. Hino a répondu que rien n´était prévu à ce sujet car son équipe était actuellement pleinement investi dans le développement de White Knight Story. Toutefois, il a ajouté qu´un personnage bien connu de Dark Cloud sera intégré au jeu ! Il n´a pas précisé s´il s´agissait de Toran, Yuris ou d´un autre personnage principal, mais il a assuré que les fans de Dark Cloud seront ravis.

On veut bien le croire sur parole en attendant d´avoir de plus amples informations sur White Knight Story, qui s´annonce comme l´un des joyaux de la PS3 !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:15:14

je n´ai vu que 4 persos principaux de dark cloud sur les 6, je serais pas contre le fait que le héros ou une des 2 filles qu´on a dans les 4 premiers perso se pointe dans wks.

y´a déja un clin d´oeil à dark cloud dans rg aussi, quand il faut répondre à des questions, l´une d´elle est : quel est le premier jeu de Level5? réponse : dark cloud. vous verrez quand vous y serez. j´aurais aimé un clin d´oeil de rg ou dc2 mais on peut pas tout avoir. kisala dans wks ca aurait été super.

ah dark cloud...

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:15:17

J´attends beacoup de ce White Knight Story, faut juste espérer que le système de combat soit un poil plus nerveux^^ En tout cas, cas graphiquement, je sais psa pourquoi, mais d´après la dernière vidéo, j´ai l´impression de me retrouver dans le SDA niveau ambiance, et ça ça tue.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:15:49

Jamais joué a dark cloud.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:17:13

Aoda

on a vu qu´un environnemment donc...

et puis c´est toi qui parle de combats plus nerveux? :lol:

c´est pas plus lent qu´un ff. rejoues à ff12 et tu verras qu´on tape pas plus souvent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:19:58

Aoda

jeu sorti en 2001, donjon-rpg, a des bases reprises dans dark cloud 2, c´est à dire dark chronicle, et une difficulté bien plus grande.

après wks, ce que j´attends de level5 c´est un dark cloud 3 ou un rg2; pas forcément besoin de récreer des licences quand on en a déja 2 très bonnes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:33:21

Oui qu´un environement, mais il m´a tappé dans l´oeil.

Ben disons que ff12, si tu te rappeles bien je l´ai lâché pour son système de combat. Autant que ff9, je le trouve bon, pas lent, autant que là, j´ai l´impression que c´est un peu lent. Mais ça vient peu être du fait que c´est entre le tour par tout classique et l´arpg, un style que j´aime pas trop. Je préfère les extrèmes, niveau système de combat.

Pour dark cloud, faut que je vois, mais il n´est pas question de racheter un rpg avant d´avoir fini rg, xenosaga et folklore, on vera éventuellement après^^

Sur le forum rpg, j´ai été très surptis, rg passe mal. D´après les paroles de certains, ce n´st pas un jeu pour les passionés de rpg, mais pour les joueurs qui conaissent pas grand chose au rpg, franchement...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:08:06

Aoda

l´avis des gars du forum rpg, il était une époque où ca valait quelque chose, mais ca fait longtemps que c´est plus le cas.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:30:10

Aoda Posté le 25 septembre 2007 à 12:33:21

Sur le forum rpg, j´ai été très surptis, rg passe mal. D´après les paroles de certains, ce n´st pas un jeu pour les passionés de rpg, mais pour les joueurs qui conaissent pas grand chose au rpg, franchement...

:d) je jouais deja aux rpg quand 90 % d´entres eux n´etait pas née et pourtant je joue jamais les elites RG est un excellent RPG bien meilleur à mon sens que tout les FF de la ps2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:47:07

connavaro

j´irais pas jusqu´à dire qu´il est nettement meilleur que les ff de la ps2, bien que j´adore rogue galaxy, tout juste est-il à une qualité qu´on attendait pas d´un jeu qu´on attendait justement pas ou peu.

les ff sont très attendus pour un résultat finalement pas au niveau de l´attente.

rg mérite son succès et sa renommée, contrairement aux ff qui jouent un peu beaucoup trop sur le nom pour justifier la qualité avec parfois pas grand chose derrière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive