Ils ont apparement une trés bonne impression du jeu.
Sparky
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:23:09
clair , cay trop beau ce style de graphisme , un peu à la Okami next-gen . Normalement , j´accroche pas trop à Sega et ses jeux mais là ^o^ ! Plus qu´à attendre la date de sortie , attendre ... ^^´
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 19:25:36
Vu qu´ils ont occidentalisés le titre du jeu il sortira du Japon c´est sur
En tout cas voilà un petit jeu de RPG/strategie plutôt original.
Sparky
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:27:51
yep , vraiment original , un tactical-rpg en 3D c´est pas tout les jours qu´on voit sa ^o^ , sa va vraiment innové dans la maniére de joué le fait que le systéme de combat soit en temps réel . Et j´aime bien le côté collectif des combats .
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:45:00
Le style graphque est sympa, maintenant est-ce que ça l´est autant quand on joue...
10h dans RG.
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:08:30
Houla, le forum est en train de partir en vrille.
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:25:16
Dans RG, l´usine c´est vraiment utile, parce que j´ai l´impression de me retrouver en cours...
tougech
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:30:07
Hola moi dans 1H jsuis en cours je part sur le champ
psp en main avec ff 7 crisis core dedans bien sure
cette photo est semble-t-il tirer du trailer de star ocean 4 du tgs 2007, mais ou est ce trailer, je ne trouve rien sur le net.
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:16:36
tougech : Ca doit être pratique en allemand^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:17:34
Cancelling aucune idée...
Salut à tous
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:24:23
ChronoSerge
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:39:45
Pseudo supprimé26 septembre 2007 à 13:23:34
Salut, çà à l´air d´avoir floodé "sec" cette nuit...
Pour star ocean 4 si il existe un trailer on tardera pas à le voir circuler sur la toile.
tougech
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:30:31
salut ceux que j´ai pas vu
J´ai vu des images de ff tactics the lion war sur psp dommage qu´il ne soit pas traduit en fr (meme si la traduc us a ete refaite entierement par rapport a la version psx )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm