CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:39:27

:lol:

"magne toi lightning, ou le vieux snake va arriver avant nous"
"c´est qu´il avance vite ce vieux con aussi..."

:lol:

pas mal des dialogues humoristiques :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 16:45:33

lightning sort de cette salle de bain,
on va encore être en retard au dîner chez les LunaLovegoodFan!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 16:46:52

Allez pépé Snake met le turbo sur ton déambulateur sinon dérrick va arriver avant nous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 16:52:00

:lol: ben,

Tu sais ce que c´est avec les bonnes femmes et les vieux....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:32:38

me revoila. j´ai été poster heavenly sword.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 19:17:35

Que pensez vous de la preview de VoB par JV.com

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007993-valkyrie-of-the-battlefield-gallian-chronicles-preview.htm

Ils ont apparement une trés bonne impression du jeu.

Sparky
Sparky
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:23:09

clair , cay trop beau ce style de graphisme , un peu à la Okami next-gen :bave: . Normalement , j´accroche pas trop à Sega et ses jeux :( mais là ^o^ ! Plus qu´à attendre la date de sortie , attendre ... ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 19:25:36

Vu qu´ils ont occidentalisés le titre du jeu il sortira du Japon c´est sur :ok:

En tout cas voilà un petit jeu de RPG/strategie plutôt original.

Sparky
Sparky
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:27:51

yep , vraiment original , un tactical-rpg en 3D c´est pas tout les jours qu´on voit sa ^o^ , sa va vraiment innové dans la maniére de joué le fait que le systéme de combat soit en temps réel . Et j´aime bien le côté collectif des combats .

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:45:00

Le style graphque est sympa, maintenant est-ce que ça l´est autant quand on joue...

10h dans RG.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:08:30

Houla, le forum est en train de partir en vrille.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:25:16

:salut:

Dans RG, l´usine c´est vraiment utile, parce que j´ai l´impression de me retrouver en cours...

tougech
tougech
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:30:07

Hola moi dans 1H jsuis en cours je part sur le champ :o))

psp en main avec ff 7 crisis core dedans bien sure :cool:

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:03:23

http://i187.photobucket.com/albums/x296/Loudude1/untitled.jpg

cette photo est semble-t-il tirer du trailer de star ocean 4 du tgs 2007, mais ou est ce trailer, je ne trouve rien sur le net.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:16:36

tougech : Ca doit être pratique en allemand^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:17:34

Cancelling :d) aucune idée...

Salut à tous :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:24:23

:hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:39:45

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 13:23:34

Salut, çà à l´air d´avoir floodé "sec" cette nuit...

Pour star ocean 4 si il existe un trailer on tardera pas à le voir circuler sur la toile.

tougech
tougech
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:30:31

salut ceux que j´ai pas vu :cool:

J´ai vu des images de ff tactics the lion war sur psp dommage qu´il ne soit pas traduit en fr :-( (meme si la traduc us a ete refaite entierement par rapport a la version psx :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment