CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:45:15

mouai , j´espere , car il avait vraiment l´air bien , et le gameplay sur 5 génerations etait un peu original des autres t-rpg .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:45:51

Aoda

c´est pas un ff ou un dq aussi. la prochaine fois ils l´appelleront dragon quest : agarest war 2 et voila :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:46:22

Salut Benn, à ce que j´ai compris, la nouvelle démo de folklore est celle qu´il y avait sur le store Jap mais traduit(bien enntendu).
Bon, moi je vais aller me faire un petit Warhawk.
Peut etre à tout à l´heure.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:47:37

SanShakka

t´en es sur?

je demande parce qu´elle merde vraiment au téléchargement donc si je peux m´en passer vu que j´ai fait toutes les autres démos existantes, ce serait pas de refus.

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:50:36

moi j´attend la sortie de disgaea 3 au japon , sa va faire remonté les ventes ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:51:14

sparky

je pense pas, les trpg c´est pas un genre hyper répandu, même au japon.

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:58:16

il s´est quand même bien vendu le 2 au japon , 150 000 environ

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:01:43

Oui, il devraient, après tout si les gens sont assez bêtes pour acheter parce qu´il y a dq de marqué sur la boite, même si le jeu est mauvais...
150000, c´est déjà autre chose hein^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:36:47

150000 au total comparé aux 2 millions voire 3 ou 4 millions d´un ff ou d´un dq en 1 semaine, c´est extrèment faible.

s´il y avait une série de trpg extrèment vendeuse, je dis pas, mais là, le genre se suicide tout seul : pas de licences fortes et c´est pas facile d´accès.

bon, l´avantage c´est qu´avec un tel score, je vois mal comment ils pourraient ne pas le sortir aux usa, parce que là ils sont bien partis pour se bouffer les couilles...

et puis tu rigoles, mais je suis sur que final fantasy tactics est la plus grosse vente du genre trpg.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:42:34

En ce qui concerne FFt ça serait pas étonnant. Enfin 150000 pour un trpg, ça me semble pas si mal, comparé au 7000 de tout à l´heure.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:44:00

sauf que là tu compares une série qui avait déja un épisode connu à une toute nouvelle licence, c´est donc pas comparable non plus.

marrant comme tout le monde veut des nouvelles licences et les assassine quand ca sort :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:45:10

t´as téléchargé la démo de folklore? elle est nouvelle ou ancienne?

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:48:01

meuh nan lol , agarest je le prendrais quand même , m´enfiche des ventes :ok:

erf je suis dégouté , je pourrais pas avoir le nouveau FFTactic sur PSP , j´en ai pas :snif: , du coup je suis justement en train d´economisé là :p

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:49:18

la demo de folklore est nouvelle, on commence au tout debout du jeu quand nos deux heros recoivent leurs pouvoir, le petit village est vraiment sympa a visiter ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:49:21

sparky

y´a les sous titres anglais sur record of agarest war? parce que si c´est le cas, je le prend.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:50:48

webcortana

nouvelle, mais aussi par rapport à la démo japonaise? parce que le village et les pouvoirs, on a ça dans la démo jap...

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:51:38

ha ? j´ignore pour le coté jap ... ben ça doit etre le même, désolé :x

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:51:43

http://www.rpgsariuji.com/screenshots/picture.php?cat=62&image_id=1449

nan :snif: , obligé d´attendre la sortie US .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:56:53

webcortana

ok.

sparky

c´est pas dit. le jeu a pu être mis en jap, ce qui ne prouve pas ou non la présence de sous titres. une photo du menu serait plus utile.

sortie us, je doute qu´il y ai, parce que sur ign c´est marqué "import only".

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:04:01

ouai t´as surement raison , faut voir ...

Démo de Record of Agarest War sur le PS Store Jap , jeudi prochain !! ! :bave:

http://www.compileheart.com/news/tgs2007_2.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment