CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:08:13

oh putain, le 4 octobre, démo de ratchet et de record of agarest war, ça c´est de la semaine.

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:08:35

cay clair :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:12:28

y´a pas un gros jeu qui sort le 4 octobre histoire de bien faire? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:16:00

apparemment, sur le store jap y´a des "game data", apparemment on comprend le peu de ventes par ça : si les différents "embranchements" de génération sont téléchargeables, ca la fout mal...

enfin bref...

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:16:05

lawl ^^ , je serais cap de le prendre en import Jap , vu que je pense pas qu´il sortira en US , ou pas avant longtemps ...

Mais bon je testerais d´abord la démo :)

Sparky
Sparky
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:26:18

sa fait reference à quoi les game data ? Parce que ils sont gratuit

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:28:45

pareil, mais j´ai demandé à un gars qui le vend, un pro, sur internet, si y´avait les sous titres us dans les dialogues. on verra bien, mais de toute façon, ils peuvent mettre un patch us (ou pourquoi pas, des fans qui font une trad, ca peut être possible), donc bon... et puis ne pas le sortir aux usa, ca doit être suicidaire pour eux, un trpg à 7000 exemplaires, c´est pas rentable.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:31:10

sparky

je sais pas mais data, ca veut dire info, je les ai installé et ca met dans les données qu´on enlève du cd pour mettre sur le dd.

et sur la présentation du fichier, y´a des personnages féminins. quelque chose me dit que c´est soit c´est un patch, soit un truc pour améliorer le choix des générations dans le jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:58:28

Enfin j´espère qu´il n´y aura pas que des phases de gameplay dans la démo...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:27:01

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-date-e-un-prix-pour-la-playstation-eye-4975.html

[ACCESSOIRES] Une date et un prix pour la Playstation Eye
Posté par breakerfou - Mercredi 26 Septembre 2007 à 21h59 - lu 2516 fois
10 commentaires C´est désormais officiel, la nouvelle caméra HD dédiée à la Playstation 3, la Playstation Eye, débarquera chez nous le 24 Octobre prochain pour un prix de 39.99 euros.
Fournie avec le logiciel Eye Starter, la Playstation Eye sera implémantée dans de futurs jeux du Playstation Store. Elle pourra aussi insérer votre visage dans certains jeux, ou vous servir de chat vidéo. Si c´est pas beau tout ça.

Source : Playfrance.com

la cam pour 40 euros, finalement ce sera pas si cher de se faire une bouille dans wks si ledit jeu ne prend pas les photos par usb.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:30:39

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-edition-blu-ray-de-luxe-pour-le-film-advent-children-4968.html

MEDIAS] Une édition Blu-Ray de luxe pour le film Advent Children
Posté par breakerfou - Mardi 25 Septembre 2007 à 22h56 - lu 2679 fois
18 commentaires Avis aux fans de Final Fantasy VII : Advent Children, vous risquez fort d´être ravis. Square Enix vient en effet d´annoncer la prochaine sortie du film de synthèse en Blu-ray, profitant d´un max de nouveautés pour le coup.

En effet, outre une qualité HD, cette version Blu-ray se verra inclure des scènes inédites qui, d´après Square Enix, gonfleront le scénario du film. Mais la plus grande surprise reste sans aucun doute au niveau des scènes de combat qui ont été totalement retravaillées pour l´occasion. En effet, Square-Enix nous explique que grâce à la plus grande capacité de stockage du Blu-ray, les scènes de combat sont maintenant plus réalistes avec l´apport de la saleté.

Comprenez par là que Cloud et sa compagnie n´auront plus une coupe de cheveux nickel, de même que des habits toujours aussi soyeux malgré l´intensité de l´action. Le communiqué de presse vous en dira surement plus : "Les habits se saliront progressivement pendant les scènes d´action, les visages s´obscurciront avec la suie des explosions. Cette édition apporte un regard plus graveleux et plus sale à l´action directe du film".

Aucune date de sortie n´a pour l´instant été dévoilée par Square-Enix, espérons cependant que l´attente soit courte pour que les fans puissent profiter rapidement de cette édition complète du film.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:01:13

Mouais franchement si je le prends c´est uniquement pour la claque en HD.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:03:09

moi je l´avais vu en téléchargé, si ca rend pas mal je le prend en br, ca fera mon 4 ou 5ème br.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:09:28

Déjà en dvd ça rendait bien, en br, ça doit tuer. Moi ça serait le troisième, le premier étant Hostel (pas un excellent choix mais bon), le deuxième casion royal (pas trop aimé non plus mais l´image tuait).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:16:55

je n´ai que casino royal en br (l´un des james bond que j´aime le moins, j´aurais préféré recevoir meurs un autre jour ou goldeneye ).

et d´ici la fin de l´année, je prends harry potter 5 et die hard 4.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:22:45

Moi aussi, j´ai revendu Hostel. Ben pour les james bond, je suis un cas à part, j´aime pas^^. Ouais peu être die hard, à moins que je le dl avant...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:25:47

http://www.playfrance.com/news-psp-kingdom-hearts-birth-by-sleep-364444.html

[Scans] Kingdom Hearts : Birth by Sleep
| le 26 septembre 2007 à 19h25, par Sébastien - Dévoilé lors du récent Tokyo Game Show, Kingdom Hearts : Birth by Sleep revient déjà sur le devant de la scène grâce au dernier numéro du magazine Famitsu. Comme on peut le constater sur ces visuels, cet opus PlayStation Portable nous permettra de contrôler un nouveau personnage et d´affronter de nouveaux ennemis tout en voyageant dans les mondes de Disney et de Final Fantasy.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:27:46

En parlant de Kh c´est étonant qu´il n´y en ait pas sur ps3...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:45:09

ca viendra, nomura est sur ff versus 13. sans doute pour ça que ces kh ne sont pas des "3"

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:58:13

Attendre attendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment