crono
non, moi non plus j´en vois pas, mais seiken a eu droit à 4 épisodes en 4 ans, dont 3 sont pourris certes, (sword of mana, dawn of mana, heroes of mana, children of mana).
chrono, on en entend plus parler depuis facile 5 ans.
non, ce n´est pas ff6, c´est un ff encore plus ancien, bien que je ne me souvienne pas si c´est sur snes ou pas. ce que ct a apporté au système de ff, c´est le active/stop et les combinaisons à plusieurs.
maintenant oui. j´ai juste dit que les gens ont au départ acheté, une partie des gens en tout cas, kh pour sa filiation avec ff et sont restés pour la qualité.
un peu comme des gens ont acheté seiken 1 parce qu´il avait le nom final fantasy adventure et sont restés sur seiken parce que secret of mana était de qualité.