CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:37:02

Ne jugeons pas trop vite. Il est en cours de réalisation et les graphismes se peauffinent trés souvent vers la fin.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:37:47

Si Shen j´ai déja posté :(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:39:02

Ha bon un oublie alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:39:02

Moi je n´y sui pas passé Sheninmgs.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:41:21
Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:41:40

Rohered ,

Vas y fonce :mort:

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:41:54

Rohered Posté le 23 septembre 2007 à 20:59:42

Il ne fait aucub doute que FF13 sera seulement sur PS3 mais ils n´ont pas interrêt à se planter.

Soit c´est le Jackpot, soit le ticket pour FF14 sur une autre console.

:d) il y´a autant de chance de voir un FF se planter que de voir un star wars faire un bide au cinoche, FF à une base de fans de par le monde que peu de jeu peuvent avoir, tout ca tient sur un equilibre qui est facile à briser en fesant du multiplaformes par exemples. Concernant les suites des episodes numerotés square à mis cartes sur tables en precisant dés le depart que pour cette generation les episodes numerotés de FF seront uniquement sur ps3, ensuite ils ont rappellé y´a tres peu de temps que FF se devait d´etre la vitrine technologique de square, il doit donc etre ce qui se fait de mieux graphiquement ca elimine d´emblée la wii la 360 de par son identité americaine et par son faible succés au japon ne peux pas acceuillir un FF.

Ensuite historiquement les FF ne changent jamais de plateforme en cours de generation ajouté à cela le fait que sony distiribue traditionnelement les FF et qu´il est acctionnaire de square pour toutes ses raisons les FF13 voir 13 et 14 seront uniquement sur ps3

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:42:16

Ah ouais ça date :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:46:20

Non mais un FF sur Xbox, ce serait comme un affront à tous les Nippons.
Quand on voit la réaction qu´ils ont eu pour DMC4, j´imagine meme pas pour un FF ou un DraQ.

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:48:47

la question ne se pose meme pas de toute facon, la seule question que je me pose concernant le prochain FF c´est est qu´il retrouvera la qualité des FF de la ps1 et de la Snes

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:49:19

C´est vrai que c´est moyen graphiquement.

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021036-le-cas-final-fantasy-xiii-sur-360-n-est-pas-regle.htm

En ce qui concerne la wii, je suis d´accord mais pas pour la 360. Les FFs c´est le genre de jeu qui se vendent partout, peu importe la console. Faut pas croire que tous les possesseurs de xbox n´aiment pas les rpgs, ils aiment les hits, comme tout le monde. Ben pour ff14, c´est très très dure à prévoir, à moins d´être devin on sait pas comment se portera la ps3 d´ici là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:49:58

Trop honte du bordel de ma chambre Sheninmgs, peut-être plus tard.

Trés juste domenech, j´avais oublié ce détail de Sony actionnaire.

Ce qui me fait penser que avec Lost Odyssey la X-box360 va faire gagner du fric à Sony :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:50:48

Ben vu la tournure des précédents FF(12 et 10-2), j´ai aussi un peu peur. Sans compter les dérivés du jeux...j´ai peur d´être lassé de l´univers après ça.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:54:42

Lost Odyssey? Tu veux pas plutot dire Last remanant?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:55:08

ff et dq sur xbox et dans l´année squareenix dépose le bilan.

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:55:40

c´est pas trop une question de ventes mais de culture, FF est un pillier de la culture japonaise ce serait un peu comme imaginer un james bond avec des acteurs jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:56:14

SanShakka bien rectifié j´ai fait erreur sur le jeu.
Mais il en gagne déja avec FF11.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:56:54
  • Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 21:55:08 avertir modérateur
* ff et dq sur xbox et dans l´année squareenix dépose le bilan.

:d) MDR, c´est vrai en plus ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:57:11

Aoda

quel univers? tous les ff ont un univers différent à part le 10 et le 10-2.

c´est d´ailleur la force des ff, c´est pour ça que la série ne s´est pas essouflée : on sait pas ce qu´on aura avant d´y jouer.

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
23 septembre 2007 à 21:57:18

Ouais ff ne sortira jamais sur Xbox c´est un fait!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment