Rohered Posté le 23 septembre 2007 à 20:59:42
Il ne fait aucub doute que FF13 sera seulement sur PS3 mais ils n´ont pas interrêt à se planter.
Soit c´est le Jackpot, soit le ticket pour FF14 sur une autre console.
il y´a autant de chance de voir un FF se planter que de voir un star wars faire un bide au cinoche, FF à une base de fans de par le monde que peu de jeu peuvent avoir, tout ca tient sur un equilibre qui est facile à briser en fesant du multiplaformes par exemples. Concernant les suites des episodes numerotés square à mis cartes sur tables en precisant dés le depart que pour cette generation les episodes numerotés de FF seront uniquement sur ps3, ensuite ils ont rappellé y´a tres peu de temps que FF se devait d´etre la vitrine technologique de square, il doit donc etre ce qui se fait de mieux graphiquement ca elimine d´emblée la wii la 360 de par son identité americaine et par son faible succés au japon ne peux pas acceuillir un FF.
Ensuite historiquement les FF ne changent jamais de plateforme en cours de generation ajouté à cela le fait que sony distiribue traditionnelement les FF et qu´il est acctionnaire de square pour toutes ses raisons les FF13 voir 13 et 14 seront uniquement sur ps3