[biaflex]
ben ff a toujour fait de bonnes ventes, et dq explose les ventes, mais le créateur de ff, le compositeur de ff et le designer de dq se barrent, font un studio et au lieu de faire du 2 millions la première semaine, ca fait du 500000 pour toute la durée de commercialisation;
je veux bien que la 360 y soit pour quelque chose, mais je vois mal les japs se passer d´un rpg crée par 3 des personnes les plus adulées au japon juste pour ça, c´est donc qu´elles sont pas si adulées que ça sortient de leur séries de base respectives.