LunaLovegoodFan Posté le 23 septembre 2007 à 22:09:27 domenech
ouais ca fait marrer les gars qui parlent de la mort de la ps3 et de la wii et la 360 qui dominent, à 5 millions près.
il oublient souvent que la wii à lancé son killer ap ( zelda et wii sport ) pareil pour la 360 ( gow 3 et halo 3 ) et qu´en 2008 la ps3 envoie les killer ap à la chaine FF13, metal gear, gran turismo des jeux comme little big planet ou killzone peuvent etre des surprises mais le plus siderant c´est quand tu regarde la planning de la 360 et la wii pour 2008 on dirait qu´il compte uniquement sur 2007 c´est bien simple il n´ya AUCUNE exclu valable sur 360 en 2008 les 2 ou 3 jeux qui se battent en duel sortent aussi sur PC et en 2008 n´importe quel pc moyen de gamme vendu en grande surface sera capable de le faire tourner sans problemes alors à moins d´un halo 4 developpé en 2 semaines je vois pas trop comment il pourrait tenir face à une ps3 qui aura encore baissé