CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Sparky
Sparky
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:47:08

c´est possible une sortie Eu de Senjo no Valkyria ? si sa fait beaucoup parler de lui ? :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:55:16

sparky

senjo no valkyria = valkyrie of the battlefied.

tu crois franchement qu´ils se casseraient le cul à traduire le nom d´un jeu si il ne sort pas ailleur qu´au japon?

Sparky
Sparky
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:57:08

mouai ^^ , donc sa veut dire que y aura une sortie US de Record of Agarest War ? :o

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:00:20

c´est probable oui, et en l´occurence ca me ferait bien plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 01:19:37

Ne vous en faites pas, ils ont sortis une grande partie de leurs RPG en US ou PAL sur PS2.

Il n´y a pas de raison pour que çà ne continue pas sur PS3.

D´autant plus qu´ils savent que la demande est réelle.

Je vois que tu a aimé mon lien ben,

Je me suis amusé à rafraichir la page plusieurs fois et çà donne des truc bien délirants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 01:22:54

LunaLovegoodFan Posté le 23 septembre 2007 à 23:11:34 y´a de la boisson rafraîchissante aux extraits végétaux sur 360, doa.

moi personnellement, je préfère le bubon variqueux off de doa, doax et doax2, s´ils les immondices sur ps3 je crie de joie. c´est pas l´airbag latéral du siècle mais c´est un bon petit jeu sympa pour écarteler le temps.

avec des mulets au parmesan pour le crabe violoniste et plus d´activités, ca pourrait même être une clavicule que j´achèterais neuve.
Rohered Posté le 23 septembre 2007 à 23:34:56 Truc trop délirant trouvé sur le string léopard d´UT

http://www.debilitron.com[...]095-433-0-1-0-0.htm
LunaLovegoodFan Posté le 23 septembre 2007 à 23:47:58 mais quel truc con !! !
sparky Posté le 24 septembre 2007 à 00:47:08 c´est drôle une paire de ciseaux à bouts ronds Eu de Senjo no Valkyria ? si son hépatite C beaucoup parler de lui ?
LunaLovegoodFan Posté le 24 septembre 2007 à 00:55:16 sparky

senjo no valkyria = valkyrie of the battlefied.

tu crois franchement qu´ils se casseraient le bourrin à traduire le sphincter d´un jeu si il ne sort pas ailleur qu´au japon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 01:25:09

On peut l´adapter à nimporte quel webpage.

je ne m´en lasse pas de ce truc :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:27:53

j´aime bien mais ca devient lourd à force. :lol:

d´autant plus qu´il y a un atout de notre côté par rapport à la ps2 : la ps3 est dézonnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 01:29:23

C´est clair.

Au pire si on peut pas les avoir en Pal on n´aura pas besoin de Pucer la console et les prendre en import.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 01:32:12

Bon je retourne sur Xenosaga2,

Quand je repasserais vous serez sans doute tous couchés.

Bye.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:32:14

quand on pense que sony est là depuis 2 générations de moins que nintendo et que c´est les premiers à y penser sur console de salon...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:26:04

bon je me suis remis à rogue galaxy, j´ai fait 10 heures de quêtes annexes (j´en suis à 41 heures pour le moment) et je suis loin d´avoir fini.

heureusement que rogue galaxy compense heavenly sword. nariko c´est le coup d´un soir et kisala c´est une relation longue durée :lol:

sur ce, je vais me coucher, et je doute que tu repasses après moi, red. :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:28:14

LunaLovegoodFan, enleve moi d´un doute, tu serais pas Benmanu par harsard?

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:57:26

LunaLovegoodFan Posté le 24 septembre 2007 à 01:32:14 quand on pense que sony est là depuis 2 générations de moins que nintendo et que c´est les premiers à y penser sur console de salon...

la psp aussi est dezonée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 03:59:52

Perdu ben,

Bingo SanShakka,

En effet domenech et c´est d´un avantage certain.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:05:08

SanShakka

en effet, je suis benmanu.

domenech

lire jusqu´au bout est dur à 4 heures du mat mais faut le faire quand même pour voir la mention "sur console de salon"

red

:lol:

finalement, je reste encore un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:05:55

Je crains que Suikoden 1 et 2 PSP ne sorte jamais en PAL.

Si çà se confirme je les prendrais en import.

Pour Star Ocean 1 et 2 par contre je pense qu´ils feront l´effort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:08:00

Quoi? la PSP n´est pas une console de salon? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:11:04

red

:lol: non pas aux dernières nouvelles

pour suikoden, ca a relativement peu de succès donc ca s´explique peut être.

par contre je les vois bien sortir les remakes psp traduits et en europe... histoire de laisser plus de chance en europe à star océan 4 qu´à star océan 3.

parce que star océan 3 a le bide le plus injustifié que je connaisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:13:53

On est malheureusement dans un pays d´inculte qui ne jure que par le football.

Un RPG en anglais aussi bon soit-il n´a aucune chance chez nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment