je risque d´être banni, l´autre gogol prend ses délires pour une réalité.
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 15:45:51
Tu ne devrais pas répondre à ce genre de Topic ben,
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:49:39
je sais mais c´est trop tentant, va voir pourquoi il veut me bannir ce con
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 15:55:27
J´ai lu
Laisse tomber,
Ce type s´est humilié publiquement tout seul et maintenant il en vaut au monde entier.
Laisse le pêter les plombs.
chef_csf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:56:46
qui à le lien SVP c´est toujours bon de voir un attardé en action
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 15:58:04
Je crois que le topic viens d´être effacé chef_csf
Aoda
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:05:02
Qu´entends tu par humilier rohered ?
Bon j´arrête...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:11:07
me revoila.
46 heures à rogue galaxy et je suis pas loin de compléter quelques quêtes annexes, avec moins d´aide que sur la version us et pourtant j´affichais 95 heures de plus au compteur...
y´é suis le sonic du rpg
tougech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:12:39
sauvage moi jai plus vraiment le temps de jouer c´est la crise
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:19:25
tougech
moi ca va, jusqu´au milieu du mois d´octobre je n´ai cours que de mecredi matin à jeudi matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm