CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:15:25

Ben,

Quel jeu tu compte faire aprés RG?

VP Silmeria?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:21:06

red

et c´est bien dommage...

après rg (en l´occurence ca va me prendre du temps), je pense faire uncharted.

et en rpg, je ne sais pas, record of agarest war s´il est sous titré us dans la version jap (ce dont je doute), sinon ce sera sans doute white knight story.

j´ai jamais fini vp1 et il faudrait que je le finisse avant de faire le 2, ce qui en l´occurence me ferait sans doute prendre une psp (avec tales of eternia, l´autre tales (world), quelques autres jeux aussi...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:22:56

et puis j´ai resistance à finir en surhumain (6/30) et en online (lieutenant). et je dois encore battre le boss de fin de heavenly sword, c´est là où je me suis arrêté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:24:17

Il y a aussi wild arms 6 de prévu pour avant Noel.

Novembre je pense. Il sera normalement traduit en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:26:18

Pour moi pas de soucis j´ai pleins de RPG en attente.

Avec le boulot j´ai de moins en moins le temps de jouer et je passe trop de temps sur internet :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:27:49

wild arms 5, et c´est pour 2008

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022070-wild-arms-5-confirme-en-europe.htm

Wild Arms 5 confirmé en Europe

C´est 505 Games qui se chargera de distribuer en Europe Wild Arms 5 qui devrait donc débarquer début 2008 et sera localisé en français. Le genre de nouvelles que les amateurs de la série peuvent aller célébrer en s´ouvrant un bon paquet de chips.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:28:16

Bon, ce coups-ci j´y vais.

J´ai perdu mon pari ben, tu sera le dernier cette nuit.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:29:10

:fete:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:30:13

Le genre de nouvelles que les amateurs de la série peuvent aller célébrer en s´ouvrant un bon paquet de chips.

Les chips c´est pour les gamins. Moi je ferais plutôt peter le Champomy :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 04:30:46

Savour ta victoire ben,

Bye

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:02:04

salut tout le monde

http://www.jeuvideo.fr/images-infinite-undiscovery-actu-80524.html

Nouvelles images pour Infinite Undiscovery par Jeuxvideo .frPublié Lundi 24 Septembre 2007 par Jean-Marc | Concerne : XBOX 360

Développé par Tri-Ace, en collaboration avec Square-Enix, Infinite Undiscovery est un jeu de rôle qui arrivera l´année prochaine au Japon sur la console Xbox 360. Si peu d´informations circulent encore sur l´histoire et les mécaniques du titre, les images par contre arrivent en bon nombre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:04:51

http://www.jeuvideo.fr/blblue-dragon-ds-actu-80550.html

Blue Dragon arrive sur DS par Jeuxvideo .frPublié Lundi 24 Septembre 2007 par Kévin | Concerne : DS

Lors d´une entrevue en mars dernier à San Francisco, Hironobu Sakaguchi (le papa de Final Fantasy) nous avait confié son désir de voir Blue Dragon évoluer comme les plus grands monuments du RPG. Après un premier épisode déjà disponible sur Xbox 360 ainsi qu´un manga, le titre va prochainement débarquer sur Nintendo DS. C´est une fois de plus la presse japonaise qui confirme le développement de Blue Dragon DS, un épisode inédit mettant en scène des cartes à jouer dans un univers proche de la version Xbox 360, avec les mêmes personnages. Le magazine Shonen Jump précise que de plus amples informations seront révélées d´ici les prochaines semaines

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:06:59

http://www.jeuvideo.fr/rune-factory-fantasy-harvest-moon-images-actu-80584.html

Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon en images par Jeuxvideo .frPublié Lundi 24 Septembre 2007 par Jean-Marc | Concerne : DS

Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon nous proposera de nous occuper d´une ferme puisqu´il s´agit du fondement de la série des Harvest Moon mais comportera de nombreux éléments de jeu de rôle avec de très nombreux combat. Si les américains sont déjà en possession de ce titre, nous attendons une date d´arrivée par chez nous. Voici les dernière images bizarrement de nouveau en japonais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:08:44

Salut, ben

Développé par Tri-Ace, en collaboration avec Square-Enix.

Vu les boites qui le font çà rique d´être du bon.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:11:36

http://www.jeuvideo.fr/marvelous-luminous-arc-will-actu-80590.html

Marvelous dévoile Luminous Arc 2 : Will par Jeuxvideo .frPublié Lundi 24 Septembre 2007 par Jean-Marc | Concerne : DS

Luminous Arc 2 : Will est annoncé pour sortir au Japon d´ici à la fin de l´année alors que le premier du nom arrivera chez nous le 28 septembre sur la portable aux deux écrans de Nintendo. Chassera-t-on de nouveau les sorcières dans ce nouvel opus ? pour l´instant seuls ces quelques images viennent de nous parvenir. Gageons que les informations suivront peu après.

http://www.jeuvideo.fr/final-fantasy-iii-petit-prix-actu-80606.html

Final Fantasy III bientôt à petit prix par Jeuxvideo .frPublié Lundi 24 Septembre 2007 par Kévin | Concerne : DS

Tous ceux qui n´ont pas eu la chance de pouvoir s´offrir Final Fantasy III sur DS seront ravis d´apprendre que le fameux RPG de Square Enix passera bientôt à petit prix. A partir du 4 octobre prochain, Final Fantasy III sera vendu pour un peu moins de 30 euros. Une bonne occasion pour craquer avant les fêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:13:22

Peut-on esperer un jour Infinite Undiscovery sur PS3.

En tout cas si il cartonne sur X-box 360. La console de Billou rapportera quelques benef à Sony vu qu´ils ont des billes chez S-E.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:14:59

salut red

avalanche de news :lol:

http://www.gamekult.com/articles/A0000061293/

TGS> Affluence record en 2007

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le lundi 24 septembre 2007 à 10h 19

| |
L´édition 2007 du Tokyo Game Show a été un événement plus populaire que jamais puisque le CESA a recensé 193 040 visiteurs cette année. Un chiffre record qui confirme la tendance à la hausse de la fréquentation du salon puisqu´on comptabilisait 176 056 visiteurs en 2005, et 118 080 en 2001.

peuvent dire merci à mgs4 et wks.

http://www.gamekult.com/articles/A0000061288/

TGS> Metal Slug 7 et KOF XII annoncés

Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 24 septembre 2007 à 9h 49

| |
Comme pas mal d´éditeurs, SNK Playmore a profité du TGS 2007 pour annoncer quelques nouveaux jeux. On apprend ainsi que la firme prépare un The King of Fighters XII en Arcade, mais aussi un Samurai Shodown Sen. Les consoles auront de leur côté droit à SNK Arcade Classics Volume 1 (PS2, PSP), The King of Fighters Collection : The Orochi Saga (Wii, PS2, PSP), Samurai Shodown II (XLA), et Metal Slug 7 (Nintendo DS). Sans surprises, la firme continue donc à s´appuyer sur ses licences vieilles d´une décennie pour la plupart, et ce n´est pas la démocratisation du téléchargement d´oldies et des compilations en tous genres qui devrait inverser la tendance.

au cas où ca intéresse quelqu´un.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:15:31

On a déja recup Eternal Sonata :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:17:14

red

il sortira sur ps3.

nouvelle licence= bide. (un jeu du créateur de ff et du designer de dragon quest a même pas fait 500000 ventes, tu connais plus vendeur au japon que ces 2 gars là? moi pas)

quand ils verront le boulot fourni pour la thune gagnée, il sortira sur ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 14:18:46

Ouai FF3 je l´ai fini sur DS et à part l´aspect technique excellant il ne casse pas des briques.

Il est comme un FF PS1 au niveau des combats et la carte du monde mais scenario plus que basique, persos non developpés et décors dans les villages et donjons trops simples.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)