CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 22:45:03

le chauve vs la rousse, le chauve gagne encore.

oui mais...

Enfermé dans une cellule, je préfère avec la rousse que le chauve :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:48:10

red

je n´ai jamais levelé avant le boss de fin de rg, on arrive devant lui avec un petit niveau 45 facilement normalement, et c´est facilement faisable.

la difficulté vient dans le fait que tout tes persos doivent être utilisés et c´est là que la révélation entre en jeu.

une bonne révélation et tout est très simple, ne rien remplir rend le boss de fin plus dur. tout est affaire de révélation. par exemple, rempli la révélation pour avoir supernova nv3, coup fait par jaster et fait avec jaster, kisala et zegram et le boss, du moins au début, est d´une facilité déconcertante.

débloque de bonnes attaques pour chaque perso et le boss de fin est d´une facilité à faire rire un gosse. seul la longueur du boss pose problème, mais en faisant tout comme il faut, avec toutes ses formes il prend bien 15 minutes si on se débrouille comme un dieu et qu´on sait quoi faire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:49:32

red

moi je préfère avec la rousse et le petit chat. :lol: (petit chat= kai, mon perso préféré dans heavenly sword)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 22:52:09

:ok: ben

Bon à savoir.

Je veut dire pour RG par pour Kai :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 22:55:09

Enfermé dans une cellule avec Kratos.

Bonjour les hemoroîdes :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:57:20

red

:lol:

d´ailleur dans une des video making of, les développeurs disent qu´ils voulaient que kai est la démarche d´un chat, d´un chat bipède certes mais d´un chat quand même :lol:

et pour rg, en l´occurence, prévoit du temps pour battre le boss de fin, les cinématiques de fin sont sublimes, longues et, mais ça je sais pas si c´est dû au fait que la première fois on peut pas les passer ou si c´est normal, on peut pas les passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:02:40

Je ne zappe jamais les cinematiques. Ce serait un peu comme zapper les dialogues.

En attendant, God of War3 risque de dépoter.

Quand on voie ce qu´ils ont faits pour le 2, rien que faire mieux c´est un challange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:04:11

Je trouve HS magnifique.

Mais je suis sûr qu´on en parlera même plus une fois que GoW3 sera sorti.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:05:26

Rohered, effectivement... face à god of war 3 il faudra surtout préparer heavenly sword 2 ou 3 :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:08:28

on en parlera plus après dmc4 alors bon... pas besoin d´attendre god of war 3 pour ne plus en parler.

d´ailleur j´ai décidé que je ferais plus vite que les autres et j´en parlerais plus :nah: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:15:56

kratos

A part la durée de vie.

Ce qui manque le plus a HS par rapport à GoW2 c´est des Boss qui prennent tout l´écran.

Encore plus vite que toi ben,

J´atteind le boss de fin en moins de 5 min.

En.....

...allant sur Youtube :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:18:42

:lol:

youtube, lien à te niquer un jeu par excellence.

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:21:12

Le plus long dans rg, c´est le donjon de 100 étages, une horreur.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:32:04

oh putain, j´ai mis hs en vente à 22 heures, il est vendu...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:32:59

Tu le revends, pourquoi ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:55:39

Dark71

1) parce que je l´ai fini ou quasi fini (boss de fin)
2) parce que le contenu à débloquer, il suffisait d´aller sur le store pour le voir... et je l´ai vu
3) parce que le mode enfer ne m´intéresse pas.

j´ai réussi à en tirer dans les 45 euros, c´est peu mais c´est mieux que rien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:08:34

ah vivement ff13, les cinématiques ingame du niveau des cinématiques de synthèse de ff12 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 00:09:27

Et un scenario digne de ce nom.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:16:41

red

ça on sait pas :lol:

d´ailleur si level 5 pouvait annoncer dark cloud 3 et rogue galaxy 2 pour voir un superbe cell shading next gen, ca serait super. les cinématiques de synthèse de rg :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:28:29

dark cloud 3 :bave: (re moi en passant :noel: )

sinon pour le mode enfer de heavenly sword c´est un poil plus dur mais c´est pas la folie non plus :oui: (a part le dernier boss :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment