red
je n´ai jamais levelé avant le boss de fin de rg, on arrive devant lui avec un petit niveau 45 facilement normalement, et c´est facilement faisable.
la difficulté vient dans le fait que tout tes persos doivent être utilisés et c´est là que la révélation entre en jeu.
une bonne révélation et tout est très simple, ne rien remplir rend le boss de fin plus dur. tout est affaire de révélation. par exemple, rempli la révélation pour avoir supernova nv3, coup fait par jaster et fait avec jaster, kisala et zegram et le boss, du moins au début, est d´une facilité déconcertante.
débloque de bonnes attaques pour chaque perso et le boss de fin est d´une facilité à faire rire un gosse. seul la longueur du boss pose problème, mais en faisant tout comme il faut, avec toutes ses formes il prend bien 15 minutes si on se débrouille comme un dieu et qu´on sait quoi faire.