Moi je le prendrai sûrement pas, ou alors quand il sera à 20€. Les jeux de sport sont pas mal aussi nivau durée de vie, et en général on prend plaisir à y revenir. Un GT niveau duréeé de vie, si déboite quand même.
En passant, j´en suis, dans Rogue Galaxy (Rohered, ne regardes pas hein^^) au niveau un de la prison. J´arrive enfin à placer mes overdrives (je sais plus comment ça s´appelle xD)^^