CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:20:28

tougech

moi ca va, jusqu´au milieu du mois d´octobre je n´ai cours que de mecredi matin à jeudi matin :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:21:04

oups bug :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 21:21:50

On va téléphoner au Guiness Book pour toi ben,

:lol:

Moi c´est le contraire, je met le temps pour jouer.

Mais je préfère savourer :)

J´ai fait un topic sur les graphismes d´UT sur PS3 et il s´est transformé en guerre des consoles.

200 post en moins d´une heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 21:23:10

Plus qu´une semaine de vacances et je retourne au taf...

P...que çà passe vite.

tougech
tougech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:24:09

LunaLovegoodFan Posté le 24 septembre 2007 à 21:20:28 tougech

moi ca va, jusqu´au milieu du mois d´octobre je n´ai cours que de mecredi matin à jeudi matin

chanceux :noel: aujourd´hui je suis revenue vivant de 3 heyres de math d´affiler :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:29:10

red

:lol:

ben en fait, je fais pas exprès de speeder, une fois j´ai même demandé sur le forum rpg en combien de temps on finissait star océan 3 d´habitude, parce que j´étais à la fin en 30 heures.

faut pas me filer un rpg en période de vacances, je vais le trouver court vu que je vais le finir en 1 semaine :lol:

j´ai bien fini hs en 1 demie journée sans me presser. (enfin j´ai encore le boss de fin à faire...)

tougech
tougech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:31:12

HS je lai deja fini 2 fois par contre :oui: en mode normale :fete: et en mode enfer :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:32:56

tougech

c´est un enfer à finir en mode enfer? y´a quoi qui change?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:11:11

j´en ai marre d´avoir des jeux qui se finissent en 1 jour... c´est d´ailleur pour cela que mon genre préféré est le rpg, pour la durée de vie.

je crois que je vais faire l´impasse sur un paquet de titres. j´aurais dû prendre hs d´occasion...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:14:48

Dommage que l´enfer du mode enfer de Heavenly Sword n´est pas à la hauteur de mes espérances.

En fait, je m´y balade avec le doigt dans le nez! C´est un peu facile quoi! Ninja theory aura dû faire élever le niveau de difficulté et mettre un peu de challenge!

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:15:23

Moi je le prendrai sûrement pas, ou alors quand il sera à 20€. Les jeux de sport sont pas mal aussi nivau durée de vie, et en général on prend plaisir à y revenir. Un GT niveau duréeé de vie, si déboite quand même.

En passant, j´en suis, dans Rogue Galaxy (Rohered, ne regardes pas hein^^) au niveau un de la prison. J´arrive enfin à placer mes overdrives (je sais plus comment ça s´appelle xD)^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:15:49

ça*

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:24:45

Aoda

des capacités, c´est le nom de ces techniques dans rg.

[biaflex]

en gros pour toi le mode normal c´est le mode facile et l´enfer c´est le mode normal, tu aurais préféré un mode encore plus relevé?

une chose dont je me rends compte : le jeu est beaucoup trop simple comparé au boss de fin. rien ne nous prépare à une telle difficulté à la fin vu qu´on se balade dans le jeu sans problème et en mourrant très rarement.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:27:03

Ah peu être^^

Apperement ça ressemble fortement à arc le clan des deimos, c´est le seul jeu(que j´ai fait) ou quand t´arrives au boss de fin, il te manque 15 niveaux, et cerise sur le gâteau, une fois devant le boss final, il est impossible de retourner sur la carte du monde.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:33:06

slt eske chronoserge est tjs la? jle vois plus! :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:34:40

mxdaft2

il passe de temps en temps, mais il ne vient plus aussi souvent. peut être le temps lui manque-t-il.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:36:10

LunaLovegoodFan

ah c dommage! :-(

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:37:26

Luna

Oui, exactement concernant la difficulté de HS! Ninja Theory a dû faire des trucs comme chez God of War!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 22:41:57

Ben,

Tu as beaucoups levelé avant le Boss de fin dans RG?

A partir de quel niveau tu pense qu´il est "battable"?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:42:58

[biaflex]

ne crée pas god of war qui veut :lol:

le chauve vs la rousse, le chauve gagne encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment