CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:22:06

Dark71

les ff sont de plus en plus action et celui là y coupe pas.

et pour ainsi dire, en tant que fan de arpg, je ne peux que saluer ce choix.

domenech

et sur wii, il reste au japon en 2008 que mario kart comme vrai hit restant (mario sera dispo, zelda aussi, metroid aussi...) les consoles nintendo, planning vide et en plus ils lachent tout en 1 an, les cons...

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:22:41

Aoda Posté le 23 septembre 2007 à 22:20:11 Ce qui me fait peur (très) à vrai dire, c´est microsoft qui pourrait lancer sa nouvelle xbox d´ici 3 ans...

===> les investisseurs veulent deja que microsoft se barrent du marché du jeux video je croit pas qu´il vont tolerer une console de plus qui fait un bide

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:23:08

Aoda Posté le 23 septembre 2007 à 22:20:11 Ce qui me fait peur (très) à vrai dire, c´est microsoft qui pourrait lancer sa nouvelle xbox d´ici 3 ans...
_____________
Le truc c´est qu´il n´y aura que les fans MS qui se jetteront dessus.
Quand on voit la maniere qu´ils ont délaissés les pocesseurs de Xbox (alors qu´il se vend toujour des jeux PS2)y a un moments ou les joueurs en on un peut plein le c..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 22:24:12

Il faut aussi que les joueurs suivent Aoda.

Tout le monde ne veut pas forcement changer de console tout les 4-5 ans.

Et d´ici là les jeux de la PS3 seront bien implantée, elle aura ses jeux et un prix plus "humain".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:25:02

http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=metal+gear&console=&publisher=&sort=Total

mgs au japon, même pas million seller.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:25:37

Oui mais c´est quand même pas bon une génération d´eccart.
C´est vrai que le planing de la wii et de la 360 est assez maigre en 2008, enfin...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:08

domenech, c´est meme pas comparable à un FF, DraQ ou autre jeux typé Nippon.
MGS se vends bien la-bas, mais c´est minable comparé à d´autre jeu(meme les gundam font mieu).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:29:24

http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=final+fantasy&console=&publisher=&sort=Total

ff numéroté, même le moins vendu, le 3 (pas pris en compte le 1 et 2 apparemment) sur nes, a fait 1,4 millions de ventes.

or là se pose la question : comment on peut vendre 1,4 millions de jeux avec moins de consoles?

la réponse est simple : ca fait vendre des consoles par centaines de milliers.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:30:44

Y a pas photo.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:33:05

Surtout qu´à l´époque les FFs n´avaient pas la même renomée qu´aujourd´hui.

Vivement du neuf sur ff13, au passage. Sans compter que si SE fait un remake de ff7, là, la ps3 s´envole.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:33:35

Bon j´y vais moi, :salut:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:35:51

Tchuss :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:39:37

moi je considere que la 360 c´est l´univers des PC, la wii l´univers des consoles portables avec des jeux qui ne prennent pas la tête sur lequels tu t´amuse quelques minutes je pense que seul la ps3 peux avoir une vrai offre complete

- des jeux funs et originaux = little big planet, singstar, rachet, eye of judgement, afrika, locoroco, eyedentity, everybody golf, buzz

- des FPS = killzone 2, haze, UT3, socom, time crisis, metro 2033

- sport / course : motorstorm 2, gran turismo, PES

- survival = resident evil, silent hill, forbidden siren 3, heavy rain

- combat = tekken 6, yakuza 3, naruto, KOF, soul calibur

- action : metal gear 4, 8 days, uncharted, gta 4, getaway, L.a noire, god of war III,

- rpg = team ico project, FF13, FF versus, white knight story, valkirie of battefield

et ca que tu soit japonais, allemand ou slovaque tu finira par t´en rendre compte

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:43:56

Ben c´est ça le truc, la PS3 ne mise pas tout sur les FPS/TPS, on aurat des titres pour tous les gouts.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:45:28

La 360, les FPS, les jeux PC.

La Wii, les party games.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 22:52:56

Il ne faut rien exagèrer la X-box360 n´a pas que des FPS/TPS.

Seul ses Hits le sont :lol:

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:55:46

beh des jeux sur xbox ou sur 360 qui ont marché et qui ne contiennent pas d´arme à feu je sais pas si ca existe le seul c´est un jeu de football ............... americain

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:11:34

y´a de la baston sur 360, doa.

moi personnellement, je préfère le spin off de doa, doax et doax2, s´ils les annoncent sur ps3 je crie de joie. c´est pas le jeu du siècle mais c´est un bon petit jeu sympa pour passer le temps.

avec des marqueurs au sol pour le volley et plus d´activités, ca pourrait même être une série que j´achèterais neuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 23:34:56

Truc trop délirant trouvé sur le forum de UT :lol:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=1edd176984694e3abea2aba9dd6f111a&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-60-1348095-433-0-1-0-0.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:47:58

mais quel truc con !! ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment