moi je considere que la 360 c´est l´univers des PC, la wii l´univers des consoles portables avec des jeux qui ne prennent pas la tête sur lequels tu t´amuse quelques minutes je pense que seul la ps3 peux avoir une vrai offre complete
- des jeux funs et originaux = little big planet, singstar, rachet, eye of judgement, afrika, locoroco, eyedentity, everybody golf, buzz
- des FPS = killzone 2, haze, UT3, socom, time crisis, metro 2033
- sport / course : motorstorm 2, gran turismo, PES
- survival = resident evil, silent hill, forbidden siren 3, heavy rain
- combat = tekken 6, yakuza 3, naruto, KOF, soul calibur
- action : metal gear 4, 8 days, uncharted, gta 4, getaway, L.a noire, god of war III,
- rpg = team ico project, FF13, FF versus, white knight story, valkirie of battefield
et ca que tu soit japonais, allemand ou slovaque tu finira par t´en rendre compte