CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:30:30

Hello

Dites moi, vous avez vu LO :question: vous ne trouvez pas que c´est aps terrible pour le moment :question:

tougech
tougech
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:32:16

LO ? :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:34:42

lost odyssey.

me suis pas trop intéressé à ce jeu.

salut crono.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:34:46

Lost Odyssey, sorry :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:35:13

T´as pas vu le in-game :question:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:35:24

J´ai déjà joué à LO!

:-)

Non mais à un FFX quoi! :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:36:43

a si jai vu aussi et ca sent le blue dragon :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:37:32

Biaflex :d) +100000000000 même impression, des couloirs, des combats d´une molesse inégalée, ce jeu me tente de moins en moins :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:38:15

crono

combats seulement.

et d´après toi, le charisme prend l´eau dans ce jeu :lol:

c´est tout ce que j´en sais.

tougech
tougech
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:38:18

en gros ca va faire comme blue dragon :(

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:39:29

J´ai déjà joué à BD....

Non mais à un DQVIII quoi! :lol:

Enfin, blagues à deux balles passées, on voit que Sakaguchi et son équipe ont perdu l´inspiration, ce qui leur a fait force dans leur passé

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:39:57

Bah le heros je le trouve pourri quoi, il a une sale gueule qui ne degage pas de charisme, mais pas du tout, il ne me fait ni chaud ni froid, mistwalker va se casser la gueule si il continue à developper exclusivement sur 360....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 00:40:17

Si je comprend bien ils ont encore tout misés sur le graphisme et rien dans le contenue.

Je pensait avoir un peu mieux que BD avec ce jeu.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:41:54

Faut voir quand même ce que sera le système de combat.

Parce qu´à mon avis, on n´en a pas vu grand chose...

En tout cas, je sens que je peux me passer de ce jeu sans problème ( et encore) !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:43:08

la seule interactivité du combat c´est d´appuyer au bon moment quand le gros rond rencontre l´autre rond, les combats c´est du FFX, c´est donc mou au possible....en plus, sakaguchi sait pas jouer :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:44:07

crono

http://www.jeuvideo.fr/blblue-dragon-ds-actu-80550.html

Blue Dragon arrive sur DS par Jeuxvideo .frPublié Lundi 24 Septembre 2007 par Kévin | Concerne : DS

Lors d´une entrevue en mars dernier à San Francisco, Hironobu Sakaguchi (le papa de Final Fantasy) nous avait confié son désir de voir Blue Dragon évoluer comme les plus grands monuments du RPG. Après un premier épisode déjà disponible sur Xbox 360 ainsi qu´un manga, le titre va prochainement débarquer sur Nintendo DS. C´est une fois de plus la presse japonaise qui confirme le développement de Blue Dragon DS, un épisode inédit mettant en scène des cartes à jouer dans un univers proche de la version Xbox 360, avec les mêmes personnages. Le magazine Shonen Jump précise que de plus amples informations seront révélées d´ici les prochaines semaines.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:45:33

Et en plus, pour attaquer en épée un monstre, la caméra passe en mode buzz! Je trouvais cela dynamique au début mais à la longue, cela devient chiant tellement que ça nous fatigue aux yeux.

Finalement, ce caméra buzz est à rayer du moins pour moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 00:47:04

Hironobu Sakaguchi cede à l´attrais du produit marketing?

Pour quand BD le film co-financé microsoft?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:47:06

MDR, BD le plus grand monument du jeu video :rire: :rire: il me fait rire sakaguchi il croit qu´il va réitérer ce qu´il a fait avec FF :rire: :rire: il est c*n ou il fait expres, BD est un petit RPG sympa sans plus quoi rien d´extraordinaire, j´dirais même qu´il est des plus banal.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:47:45

Hironobu Sakaguchi (le papa de Final Fantasy) nous avait confié son désir de voir Blue Dragon évoluer comme :d) les plus grands monuments du RPG. :g)

Heu... Comment est-ce possible si l´on développe pleins de jeux en même temps...

Bref, encore du baratin juste grâce à son nom qui fait bander des fanboys!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment