Naruto-uchiwa_w Posté le 15 mai 2008 à 17:54:38 tu essayes de me dire que tu la fais en face arrêtes
même un noob ne serait pas fait avoir comme sa
ta pas sauté du tout
et t'était caché derrière point barre .
comment tu ment c'est mal
je te dit que j'etait planquer en haut, tu a avancer, j'ai sauter la rambarde et je t'es planté, s'tout
et le jeux je l'est plus, mais si mon pote vien ce week end je te met une raclay 