tant que sony payera, ils feront du rpg (dark cloud serie, rogue galaxy serie, wks serie, autre chose) pour ps3, voire psp (jeanne d'arc).
tant que squareenix payera, ils feront les dq
et quand personne payera, apparemment ils vont faire de la merde sur ds et wii.