lord
émulateur psp? tu as fait quelle version? snes, gba, ps1 ou psp?
(la version snes est en français grace à l'émulation, la version gba est officiellement en français donc la rom aussi, la version ps1 a été patchée us par des fans et la version psp, c'est la version ps1 jap avec tous les dialogues doublés)