En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:28:38
dark
ca fait 10 ans qu'on attends duke nukem forever, ca en fera pas le jeu du millénaire pour autant.
salut foa
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:28:42
Pseudo majuscule !
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 20:29:32
moi je ne suis plus vraiment habitué au jeux ps1
mais bon a part les graphismes ca va pas vraiment changer
FFXIII va innover
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:30:10
Ouais mais ça fais pas 10 ans qu'il est en dev. Depuis sa dernière annonce ils ont surement du reprendre tout à zero ou continuer ce qu'ils avaient commencé en 2000
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:33:16
duke sera sûrement un putain de jeu délirant, je le sens bien comme un jeu qui se prend absolument pas au sérieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:33:52
enfin bref, qu'ils sortent ce qu'ils doivent sortir avant même de penser à filer des nibards next gen à tifa.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:34:30
Depuis mes 15 ans j'ai arrêté de l'attendre Duke et pourtant dieu sait que j'etait fan de l'épisode 3D
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:36:01
j'ai jamais vraiment joué à duke nukem, ou alors je m'en souviens pas.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:37:07
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer à Duke nukem la dernière fois ça remonte à 8 ans celui sur N64. Je suis sur que le jeu va être une grosse daube. j'ai bien aimer duke 1,2 et le 3d mais celui là je le sens mal.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:37:28
C'était l'époque ou les FPS n'avaient pas encore trop envahis le monde des consoles
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:38:23
Billi > Ouais ce sera juste un énorme hype.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:38:56
il y a eu aussi Duke Nukem Manhatan Projet qui reprennais les base du premier et du 2ième dans le gameplay
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:39:54
billibob
en même temps, pour être une bouse, faudrait qu'il sorte un jour.
TheLordOfKiller
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:42:50
Ah duke nukem, avec mon cousin quand on étais petit on se repassait le début de chez plus quelle version en boucle, on voyait des meufs a poil enchainés en train de marcher
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:43:02
Les developpeur n'ont pas de l'argent indéfiniment alors s'il l'ont concentré pendans les 3 première année et ça fait 10 ans qu'il developpe. Il va être surement baclé. J'imagine même pas ceux qui on mis de l'argent dessus et il pensais qu'il allais sortir.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:46:56
Je me demande même comment que 3d realm a pu tenir le coup depuis 10ans
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 20:47:10
Salut,
Ce que j'aimais bien dans Duke Nukem 3D c'est son editeur.
Je m'amusait a faire des niveaux bien tordus pour mon beauf.
Genre teleporteur qui transporte dans une piscine pleine de requins
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:47:44
le sadique
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 20:48:37
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:04
salut red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm