En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:15:02
billibob
oh le tricheur
(je déconne, c'est ce que j'avais fait à l'époque pour booster tout le monde sur ff6 et chrono trigger en émulation snes)
t'es à quel niveau?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:15:57
billibob
la trad sur snes? elle est là tout le long du jeu. et si tu n'as pas le bug du poulet, y'aura pas de problème.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:17:14
Je t'ai vu Luna dans le jeu. tu es bien le clown qui jongle avec des balles sur la place publique d'Euclid
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:19:18
billibob
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:20:50
y'a une rétrospective mgs sur gametrailer.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:21:58
J'ai vu la premier parti la semaine passé
Ça parlais des 3 version MSX et la version Nes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:22:00
http://www.gametrailers.com/game/6748.html
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:23:59
pas vu mais je vais mater, peut être qu'ils parleront de la version gameboy color que j'ai adoré dans un autre épisode.
ils ont fait ça pour pas mal de séries, y'a déja eu ff et zelda.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:26:46
il reste 16 jours et on a dépassé la moitié des messages prévus.
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:27:25
c'était quoi l'objectif ?
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:27:39
Tu vas rire luna. Il y a pas lontemps j'ai acheter le coffret MGS qui regroupais MGS1, MGS2 substance et MGS3 subsistance. J'ouvre les boîtes respective. J'étais tellement facher de l'arnaque qu'ils ont fait. Dans susbsistance il y a 2 dvd . Le premier pour jouer et l'autre pour visionné les bonus les bloopers et etc. mais là il ont complètement enlever le deuxième DVD alors je me retrouve dans le jeu avec Subsistance CD 1 0_0. Il aurait pu juste enlever la parti online du dvd et mettre le 2ième DVD -_-' l'arnaque quand tu nous tiens
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:29:06
daz
80000, on est à 75100
billibob
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:31:46
tu fais trop pitié je voulais donner de la monnais au clown mais il ne veut pas
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:40:48
Luna,c'est une blague
Je suis niveau 8 et mes deux technique 100% je suis aller voir mon oncle aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:51:13
re, je matais la retrospective mgs
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:52:32
je viens de délivré Mint. On retrouve notre équipement ? j'ai dépensé 2000 gold pour m'équipé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:54:40
billibob
je t'avais dit de ne pas acheter d'arme.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:55:47
non, tu ne récupéreras pas ton équipement, tu vas devoir en racheter plus loin.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:57:02
j'ai acheter des armures pas des arme j'en avais une meilleur
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:57:56
http://www.gamekult.com/articles/A0000066479/
Interview : ITW Kitase/Imaizumi (Final Fantasy)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm