En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:24:39
100% fanboy
même moi sur snes avec la version jap que j'ai repris, je met pas tout à 100%
enfin moi je connais le jeu, ca entre peut être en considération.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:26:33
DHAOS est revenu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:25
billibob
passage obligé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:28:16
billibob
évite cependant de manifester ta joie pour plus tard, faut éviter de spoiler ceux qui l'ont pas fait.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:29:41
Ok je vais arrêter de spoiler
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:30:54
Tu m'as tout spoilé la
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:32:31
dark
là c'est pas trop grave, on peut être à l'endroit où est billibob en 1 heure.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:33:02
Ce qui est encore moins grave c'est que je vais pas y jouer
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:33:14
dans ma parti c'est ecrit 4 heures avec le turbo lol
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:33:37
Parce que j'ai pas de PS
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:36:10
Dark je l'ai en ... sur snes avec le patch FR
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:36:25
Combien d'heures Billi sur PSO ep 1 & 2 ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:37:00
billibob
le turbo accélère aussi le temps.
ça plus le fait que tu as fait du leveling, c'est normal.
on met normalement 30 heures pour finir ce jeu, si j'y joue, je peux le finir en 15.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:38:06
dark
tales of phantasia est trouvable :
en émulation snes en émulation ps1 (us) en émulation gba en émulation psp (jap).
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:38:55
houlà, j'ai vendu ma GC il y a 3 ans mais mon dernier personnage était niveau 116. j'ai du au moin jouer 500 heures à ce jeu avec tout mes amis
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:39:02
Me faudrais une PSP pour l'émulation
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:39:23
A peu près pareil billi
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:40:22
Je me souviens quand j'ai trouver la première boîte rouge tout le monde c'est entre tuer pour l'avoir
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:42:38
Dans ce jeu quand tu trouves une boite rouge tu te fais pipi dessus
Moi j'avais une belle collection genre 160 armes rare si un jour ma save s'éfface de ma carte mémoire GC je pete un cable. Plus de 500 heures de jeu solo et online pour chopper tout cet équipement.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:43:24
pso, y'a aussi sur dreamcast.
par contre, je doute que les serveurs soient encore actifs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm