CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:01:44

billibob

normalement, tu devrais encore l'avoir, il suffit de te rééquiper.

billibob
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:08:35

ouais :lol: je viens de voir que je ne les avais pas perdu je viens de battre un boss dans les egout il m'a fait 2 de dommage et il est mort :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:10:31

billibob

ce boss est facile si on ne se laisse pas encercler.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:13:04

l'interview ne nous apprend pas grand chose...

quand les journalistes apprendront leur boulot on pourra enfin avoir des réponses... rien sur l'avancement de 13 et versus, etc...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:16:15

Après FF XIII et Versus 13 on l'aura peut être le remake du VII.

billibob
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:17:32

De toute façon, on sait qu'il va y en avoir un Remake de FF7 mais il faut juste du temps. Square-Remake. ils ont fait du premier jusqu'au sixième alors je ne vois pas pourquoi qu'il en ferais pas un pour le septième même si je suis totalement en désaccord avec ce projet

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:17:40

dark

tu peux pas savoir à quel point je m'en tape, du remake de ff7. pour le moment ce qui importe, c'est les vrais jeux ps3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:18:45

Level-5 annonce Inazuma Eleven Breaks!

Par boulapoire, Gamekult.com
Rumeur, posté le jeudi 15 mai 2008 à 19h 24

| |
Lors d'une conférence de presse à Tokyo, le président de Level-5, Akihiro Hino, a annoncé le développement d'un nouvel épisode d'Inazuma Eleven, le titre DS mêlant RPG et football annoncé pour le mois d'août au Japon. Connu sous le nom de Inazuma Eleven Breaks!, le projet n'aurait pas encore officiellement de plate-forme attitrée et encore moins de date, mais des propos tenus récemment par le président dans une interview avec Famitsu laisseraient entendre que la compagnie souhaiterait se tourner vers la Wii. A noter qu'un manga, une série animée et un jeu de cartes à collectionner dédiés à Inazuma Eleven sont également au programme sur le territoire nippon.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066663/

le jeu de merde de level5, j'avais posté un truc d'ign là dessus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:21:47

et quitte à avoir un remake, je préfèrerais ff8

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:22:48

Re

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:23:16

re naruto

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:23:46

Moi j'aimerais tellement re découvrir FF 7 :snif: non en fait je l'ai jamais vraiment découvert :(

Au fait, la PS3 lit FF 7 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:24:10

re moi je ne serais pas contre un remake FFVII :-)))

mais évidemment je prefere avoir GOW3 FFXIII et cie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:25:16

dark oui la ps3 lit FFVII

j y joues d ailleurs :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:25:23

dark

j'en sais rien, je l'ai pas officiellement.

re sephi

on peut pas se permettre de dire qu'on va faire un remake quand on fait attendre les gens avec les jeux originaux.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:25:27

Oui la ps3 lit FF7 ;)

billibob
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:25:31

Je sais que la ps3 lis très mal FF VIII mais pour le sept je ne sais pas

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:26:43

Remarque plus on attend mieux s'est j'ai envie de dire. Ils ont le temps de peaufiner leurs bébés pour qu'au final ce soit un grand jeu pas fait à la va vite.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:27:11

:salut:

perso, je me fiche royalement des remakes. D'une j'aurais l'impression de me faire entuber (comme d'hab, mais si je peux éviter de ressentir cette désagréable sensation...), et deux les versions psone des FFs sont suffisamment belles à mes yeux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:27:25

des grands jeux* FF 13 et VS 13

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment