billibob
les vieux jeux, c'est très dur.
je m'en suis rendu compte en jouant à prince of persia classic sur 360, le remake du prince of persia 1 de 1989, et ma parole, déja qu'avec tous les points de sauvegarde c'est dur à crever, mais alors j'imagine pas sans...