En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:44:37
Sur dreamcast j'avais déconné en ligne. Le prix d'un appel local à la minute. J'avais offert une facture de 2000 francs à mes parents
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:45:18
dark
c'était pas payant sur gc?
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:46:11
Je dois dire que PSO le jeu est vraiment trop cours en solo même avec les missions. Les love Rappy . Le jeu prends tout sont importance en multi et dans le temps mon frère et moi vivion dans la même maison alors on jouais toujours en multi
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:46:25
6€ par mois
Quand je pense que les MMO c'est 12€ aujourd'hui ...
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:46:47
oui 15$ par moi il me semble et il fallais acheter le modem pour la GC
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:47:41
en 56Ko n'empeche ça laggais pas trop au final
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:48:04
Et sur Dream en 33Ko
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:48:10
Le pire c'est Phantasy Star universe ou FF XI sur 360 tu dois payer le Xbox live + PSU ou FFXI ça reviens cher avec le temps
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:48:35
y'a psu qui est sorti pour continuer, j'ai essayé en solo sur ps2, c'est pourri.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:49:19
PSU
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:51:42
Pour moi , PSU c'est tiré sur le pieds en ne donnant pas vraiment de customisation au début du jeu et la classe et etc
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:52:10
Pour le Solo
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:52:41
Il m'a déçus
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:55:04
En même temps, le nom du personnage Ethan Waber sa ne le fait pas
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:56:20
Je l'avais recommencé en mode spécial la j'sais plus quoi. Le mode ou on peut se créer son persos.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:57:58
je l'ai dégagé très vite
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:59:46
Qu'il nous sorte Phantasy Star V et je leur pardone. Le 4 étais vraiment bon
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:00:47
Moi je veux PSO episodes 1 & 5
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:02:14
autant pas parler du 3ième avec les cartes
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:02:54
Il m'a fait pleurer le 3 avec les cartes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm