En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 18:03:13
ok Luna
je serais bien occupé avec ce jeu
sinon tu me conseillerais quoi comme rpg sur ps2 a part les FF Dragon Quest et KH?
faram
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:03:48
moi aussi je vais aller réviser, demain c'est encore exams
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:03:49
ok si c'était le cas sa serais que sur Cod4 sur cod4 en plus j'ai repris la main et en plus c'est un fake c'est toi qui ment t'était caché ta sorti de derrière point barre tu sais il ya la killcam
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:04:43
sephi
si tu découvres que tu aimes rogue galaxy, tu peux tenter dark chronicle, le jeu précédent de level5, sorti en 2003.
sinon y'a bien star océan 3 si tu n'es pas réfractaire à l'anglais.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:05:00
et sa serais plutôt moi qui te mettrais une raclay on verra mais surtout essayes de l'avoir pour que je te corrige mieux
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 18:07:48
ok Luna je prendrais Dark Chronicle en 2 eme cas
pour star ocean j hesite vu que l anglais et moi ca fait 2
sinon faram et tougech
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:09:09
racl' et faram moi aussi j'y go a+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:09:57
a+ faram et naruto et tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:11:10
sephi
sinon, y'a aussi le premier dark cloud, c'est à dire dark cloud lui même, sorti en 2001.
dark chronicle est nommé dark cloud 2 ailleurs dans le monde.
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:12:07
et moi j'arrive. Je commence Phantasia luna la maison a pris feu. J'ai pris le patch FR
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:12:50
en "petits" jeux, que j'ai jamais fait, y'a bien les 3 atelier iris.
red les a, je sais pas si il les a fait depuis.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:13:21
salut billibob
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 18:14:28
ok je prendrais Dark Chronicle et Rogue Galaxy je re apres je dois y aller a + tous le monde
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:14:31
chester me quitte
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:15:33
a+ sephi
billibob
c'est pas définitif
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:16:42
chester, tu vas le retrouver assez tôt et il te requitteras pour revenir bien plus tard
billibob
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:17:16
je viens de trouver un sabre dans ma maison
Dark71
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:18:03
Que vas tu en faire jeune homme ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:18:09
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 18:19:05
Il me fais chier ce FF III DS serieux ... Je vais me remttre a FF XII pour le finir un de ces jours ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm