CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 15:57:14

rogue galaxy a marché au japon. rogue galaxy est sorti du japon parce que c´est un jeu sony.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:01

apparement y en a ils disent que le jeux ne peut pas être autre que au Japon car il y a du hentai Oo

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:52

pourtant c´est pas hentai Oo , encore du ecchi ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 16:17:14

-Apocallos-

qui dit ça?

du hentai... ils voyent un sein ca y est c´est du hentai... faut pas déconner non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 16:20:12

Salut,

Je viens de prendre Shadaow Heart, a priori il est plutôt sympa.

Le jeu commence dans le New York d´aprés guerre ou on joue un jeune garçon ayant hérité du Job de detective de son père.

Les systeme de combat est originale avec une roue que l´on doit arrzter au bon moment pour activer les coups (c´est assez difficile mais je pense m´y habituer).

Le jeu est dans un anglais abordable, compatible PS3 et supporte le mode 60Hz.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:34

red

lien scénaristique avec les 2 premiers shadow heart?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 16:24:25

Aucune idée, c´est mon premier shadow heart...

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:25:26

http://www.gamespot.com/ps3/strategy/agarestsenki/show_msgs.php?topic_id=m-1-37682619&pid=941765

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 16:28:15

"It´s been given a CERO C, ages 15+ for Japan. So a maybe. But I am definitely importing."

ca reste que des gars sur un forum, pas une source fiable.

red

ok

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:49

ouai , sinon pour en revenir à une sortie US , on peut esperé comme Disgaea ou air tonelico ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 16:36:39

-Apocallos-

on peut espérer, mais faudra surement attendre plus d´un an.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:54:09

sinon j´attend toujours des nouvelles du portage de Tears to tiara sur PS3 , il a l´air vraiment tentant le jeux , mais on a à peine 3 screen de la version PS3 :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 17:06:28

http://www.gamekult.com/images/ME0000852202/

ca à l´air pas mal en effet

tougech
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:59

Comme vous le savez rogue galaxy et valkyrie P 2 sortent casiment simultanement ici et malheureusement je ne pourrais qu´en prendre un ,et le choix est difficile je lavoue :( donc jaimerais savoir lequels vous me conseillerais ? :question: (sachant que celui que je naurai pas pris je le prendrai en occase plus tard :hap: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 17:23:15

moi je te conseille rogue galaxy, tu peux lire mon test pour plus d´infos, il est sur le topic level5 sur le forum rpg, sur ce topic et sur le topic rogue galaxy sur ce forum.

tougech
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 17:30:48

ok merci je vai lire ca ^^ (en attendant dautre avis peuvent toujours etre poster :o) )

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:43:25

17/ 20 pour Rogue Galaxy

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007933-rogue-galaxy-test.htm

Sa sortie s´approche à grands pas :content:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 17:43:58

m´y connais pas trop en rpg (bien que j´aime beaucoup le genre), je prefere les t-rpg , mais c´est vrai que rogue galaxy m´attire pas mal .

Sinon vous avez une idée si le jeux sera compatible sur PS3 ? si non , sa m´empecherait pas de le prendre vu que j´ai toujours la PS2 , mais c´est pour avoir le rehaussement et l´upscale (bien que je ne crache pas sur les graphismes qui ont un cell shading sublimes)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:46:39

Apocallos

Tu peux compter sur moi pour en tester :ok:

Je vais l´avoir à sa sortie

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 17:48:47

ok [biaflex] :ok: bah je l´acheterais plus tard dans le mois de septembre , mais avant l´achat je vais essayé d´acheté le PS2 magazine pour avoir la démo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment