Salut à tous !
La plupart me connaissent, je suis devlechit ^^
Mon mdp ne marche plus (pour je ne sait quel raison) donc j´ai crée un novueau compte
Je viens de me procurer Suikoden 2 à 105 euros fdp inclus (cd, boite et notice en tbe) donc je pense avoir fait le bon choix.
J´aimerais quand même avoir vos avis ^^
Suikoden 2 avec boite, notice et cd en très bon état, en fr et à 105 euros à l´heure qu´il est ... Est-ce une bonne affaire ?