CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:35:04

personnellement j ai fais l´impasse sur ce jeu du moins je ne m y suis pas intéressé mais pour y jouer essaie de passer outre ses défauts. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:04:14

Crisis core : demo ed l´ecran titre :d) vivement qu´il sorte ce ptit RPG :bave:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=869
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:41:44

salut tout le monde

red

ok, bilan mitigé donc. merci de ton avis.

juegos

ok. je passe rarement au dela des défauts... surtout quand les défauts se voyent (ben ouais, c´est le défaut visuel le plus facile à remarquer...). faut que j´y réfléchisse...

y´a pas des masses de rpg entre oblivion que je déteste, enchanted arms qui parait ne pas être un hit et folklore que je prends pas....

juegos
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:04:42

voici un fps-rpg j´ai nommé Borderlands certains d´entre vous en ont déjà entendu parlé je suppose

Le nouveaux jeu de Gearbox a su faire parler de lui ce mois d´Aout, Ce FPS-RPG prendra place sur Pandora dans une ambiance Post-Apo. Mais c´est surtout au niveau du contenu que Borderlands vous permettra de personnaliser votre aventure, puisque vous pourrez customiser vos armes, et le nombre de combinaisons possibles annoncées est assez affolant, c´est un total de 500 000 armes différentes qu´il sera possible de voir tout au long du jeu. Le même souci du détail devrait être apporté à votre armure mais aussi à vos véhicules qu´il sera possible de modifier...

http://www.play3-live.com/news-ps3-scans-et-infos-pour-borderlands-4756.html

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:13

hé bah , je savais po que y avait du tactical dans encharted Oo

juegos
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:32

chrono j´avais déjà vu.je l´attends celui la à ne pas rater en tout cas. :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:07:08

Apocallos-

le champ de bataille est divisé en 12 cases, 6 côté ennemi, 6 côté équipe, suivant si on se place devant ou derrière on peut faire des coups physiques ou des magies et prendre plus ou moins de dégats.

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:07:09

Lu´ all alors qui a quelque info sur disgaea 3 ?

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:05

ouaipe Luna c´est justement ce systeme de combat qui me plait , mais on peut contrôlé autant de persos que dans un tactical sur le champ de bataille ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:11:17

-Apocallos-

non, juste ceux qu´on peut mettre dans l´équipe "jouable", je crois que c´est 3 ou 4.

spacegauffre

j´ai dit sur ton topic qu´on avait pas d´infos et qu´on en aura pas avant le tgs, fin septembre.

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:31:29

:up:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:54:09

Salut à tous !

La plupart me connaissent, je suis devlechit ^^

Mon mdp ne marche plus (pour je ne sait quel raison) donc j´ai crée un novueau compte :)

Je viens de me procurer Suikoden 2 à 105 euros fdp inclus (cd, boite et notice en tbe) donc je pense avoir fait le bon choix.

J´aimerais quand même avoir vos avis ^^

Suikoden 2 avec boite, notice et cd en très bon état, en fr et à 105 euros à l´heure qu´il est ... Est-ce une bonne affaire ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:56:25

Je trouve sa tres cher :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:57:40

Malheureusement c´est le prix à payer pour Suikoden 2 qu´on trouve rarement en dessous de 80 euros sur le net (et souvent en mauvaise état).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:59:08

Dev_In

sur le prix, je trouve que c´est beaucoup trop pour un jeu, sur le jeu, je ne me prononces pas, je l´ai pas fait.

personnellement, si j´avais dû payer un tel prix, j´aurais préféré la solution de l´émulateur.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:01:36

Je suis très collectioneur sur les bords et j´avais 1200 euros (je taf en apprentissage et je gagne 600 euros par mois) donc je me suis laissé tenter :)

snane
snane
Niveau 24
02 septembre 2007 à 20:01:44

Dev_In salut je suis content de te retrouver, tous les anciens du forum rpg viennent ici a ce que je vois.

moi j´avais payer le mien 120 donc pour le collector que c´est et si il est en bonne etat, c´est un bon prix.

tu as fais une affaire, ce jeux est une legende.

snane
snane
Niveau 24
02 septembre 2007 à 20:03:17

LunaLovegoodFan

etant fan de rpg, tu me fera jamais joué sur emlateur, il me faut mon original, un rpg cela se savoure et ce collectionne. (a part pour des besoins d´argent mais ça c´est autre chose.)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:06:55

snane je suis comme toi, je ne peux pas jouer sur emul.

J´ai tout les FF en original (non platinium), Legend Of Dragoon non platinium, version collector de F 12 US, FF12 FR, KH 2 JAP, US et Fr (pour ce jeux-là j´ai mes raisons ^^) Suiko 4 non plati, Suiko 5 US et FR (pour revendre le FR dans longtemps au cas où).

Ce n´est pas une maladie mais j´ai besoin de collectionner ^^

snane
snane
Niveau 24
02 septembre 2007 à 20:09:02

ma femme avait perdu son emploi l´année derniere donc j´ai du me separer d´une grosse partie de ma collection pour l´argent, mais je suis entrain de la refaire.

pour info je l´avais deja dis sur le forum rpg, j´avais plus de 60 rpg que ce soit psone, ou ps2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment