CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:50:21

clair c´est pas que tour par tour , puis mass effect est même pas encore sortit , que tu lui décerne déjà le titre du meilleur RPG :sarcastic:

juegos
juegos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:07:20

non laisse tomber apocallos!!
je ne sais pas ce qu il a celui la depuis quelques jours mais bon.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:33:09

Il a juste subi des lavages de cerveau par sa haine, sa frustration, son ignorance, sa stupidité cetera... Toutes les possibilités sont permis!

Moi je HAIS les RPGs américains car je les trouve totalement bidons sauf les RPG FPS comme Deus Ex ou autre comme Diablo2!

Mais ça reste MON avis avant tout!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:39:53

y´aurait pas un gars spécialiste des émulateurs et en particulier des émulateurs ps1?

je joue à un rpg, et c´est doublé, mais le doublage se poursuit et ca fait un truc pourri.

par exemple, un gars dit quelque chose, et le doublage du perso suivant commence alors qu´on a pas appuyé pour continuer, quelqu´un a la solution?

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:19:32

essaye ça
http://3mul.free.fr/v1/module.php?page=programme_emulateurs&console=Playstation_1&tri=nom

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:08:17

-icebreaker : Ah ah ah c´est pas parce que t´y arrives pas, que tu passes pas le premier boss d´un eu, que c´est nul. C´est juste plus stratégique, et ça bute.

Perso, j´ai essayé Oblivion, et hum, un scénar minable, aucune liberté dans ce fameux scenar´. Moi qui pensait que les rpg us se démarquaient justement par cette liberté, je suis déçu.

bernmanu : Essaye avec un autre jeu, si ça recommence, c´est un mauvais réglage. Sinon, tu retélélécharges l´émulateur sur renzukoken (cette version marche, c´est celle ci que j´utilise), etu tu suis à la lettre les tuto d´émunonova. Si le jeu est ff7,8,9, xenogears, chrono cross, il faut faire un réglage spécifique, le tout est aussi sur emunova.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:19:37

blue dragon, tout sauf un RPG next-gen, je suis déçu d´heure en heure quand même, serieux il peut tourner sur PS2 tranquil :ok:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:35:21

Ca donne pas envie de l´acheter^^

juegos
juegos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:48:09

:d) il y a un rpg fps qui arrive sur ps3 regarde deux trois pages en arrière j ai fait une news dessus.

BD comment dire je n´ai pas accroché je l ´ai essayé rpg pour débutants on va dire. Ne reste pas dans les annales.c´est clair et certain.

euh aoda tu peux le faire c´est pas qu´il soit mauvais.il se laisse faire sans plus. :ok: RG est extrêmement mieux

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:59:09

Ah, le problème étant que je n´ai plus de 360^^ Je risque de la reprendre un jour ou l´autre, mais s´il est juste passable...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:47:19

alex2800

si t´as bien lu, j´ai un problème en jouant, pas pour trouver un émulateur. qui plus est, c´est déja celui que j´utilise.

quelqu´un saurait donc comment règler le son pour que les doublages s´arrêtent bien là où il faut?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:49:36
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:50:15

ah oui j´ai oublié : salut tout le monde

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:51:01

autant pour moi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:08:11

http://www.gamekult.com/articles/A0000060738/

TGS 2007 : le line-up Square Enix

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le lundi 3 septembre 2007 à 10h 22

| |
Comme chaque année, Square Enix a illustré son line-up de jeux en démonstration au prochain Tokyo Game Show, édition 2007. Rappelons que le grand salon du jeu vidéo japonais se déroulera du 20 au 23 septembre au Makuhari Messe, l´occasion pour les joueurs de découvrir les prochains titres des éditeurs nippons souvent en avant-première. Cette liste ne réserve cependant pas de surprises fondamentales, mise à part peut-être la présence du remake de Dragon Quest IV parmi les titres jouables. Les gros projets Next Gen, comme The Last Remnant ou les deux Final Fantasy XIII, seront eux uniquement présentés sous forme de vidéo.

Jouable et vidéo
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates (DS)
Final Fantasy Tactics Advance 2 (DS)
Final Fantasy IV (DS)
Chocobo´s Dungeon : Toki-wasure no Meikyuu (Wii)
Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP)
Dragon Quest IV (DS)
Gamme DS:Style (DS)

Vidéo uniquement
Final Fantasy XI : Les guerriers de la Déesse (PS2, PC, Xbox 360)
Dissidia : Final Fantasy (PSP)
Final Fantasy XIII (PS3)
Final Fantasy Versus XIII (PS3)
The Last Remnant (PS3, Xbox 360)
Dragon Quest IX (DS)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:53:32

http://www.gamekult.com/articles/A0000060747/

Nouvelles images de Lost Odyssey

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 3 septembre 2007 à 11h 35

| |
Le site officiel lostodyssey.jp s´offre une petite refonte, histoire sans doute de rappeler que la sortie du jeu n´est plus si lointaine. Second RPG de Mistwalker sur Xbox 360, après le sympathique Blue Dragon, ce titre narrera le destin de Kaim Argonar, dont la vie s´étale déjà depuis plus d´un millénaire. Avec un système de combat qui se rapproche de certains Final Fantasy, au moins dans l´interface, ce titre est attendu pour la fin de l´année au Japon. Précisons enfin que le trailer E3 est accessible depuis le site officiel, pour ceux qui ne l´auraient pas encore vu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:54:19

http://www.play3-live.com/news-ps3-the-agency-gratuit-4759.html

[JEUX] The Agency gratuit ?
Posté par Ant0ine - Dimanche 02 Septembre 2007 à 23h34 - lu 2344 fois
7 commentaires - Fiche de The Agency Pour beaucoup de joueurs, le plus gros inconvénient des MMORPG est l´abonnement mensuel payant indispensable pour jouer. Mais selon un communiqué de John Smedley, de Sony Online Entertainment, The Agency pourrait être gratuit. Au lieu d´imposer aux joueurs un abonnement mensuel, SOE ferait payer (oui quand même !) certains éléments du jeu.

Sony sait bien que des joueurs payent à des "vendeurs" particuliers des items ou des objets rares, créant, comme le déclare Semdley, un marché "après vente", où quelques fois, le joueur fait face à des vendeurs tordus. L´idée est de contrôler ce marché. Prévention ou recherche de profit ? Ce serait tout de même une bonne nouvelle pour le futur titre de SOE, toujours dépourvu de date de sortie.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:55:57

sa serait trop fort qu´il soit gratuit

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:09

S´il est gratuit, je le sens pas. Que va gagner Sony ? Quasiment rien ? Et nous, joueur ? Un jeu pas complet, pas mis à jour, bref sans gros intérêt. Il n´y a qu´à voir les MMORPG qui sont gratuits, souvent en anglais, serveurs surchargés, et certainement pas aussi complet qu´un wow, Everquest...

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:22

Et que va t-il se passer si Sony ne gagne rien ? C´est simple, ils vont le délaisser. C´est déjà assez dure pour eux que le live soit gratuit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment