CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:12:24

snane

je suis fan de rpg, mais pour moi un jeu next gen c´est pas plus de 70 euros neuf, un vieux jeux 60 euros neuf.

et je met pas plus de 30/40 euros dans un jeu d´occasion actuel, pas plus de 20 dans un jeu d´occasion ps2, pas plus de 15 dans un jeu ps1 ou snes.

j´ai beau être fan, je ne suis pas fou et plein de thune. peu importe la qualité du jeu, ainsi mettre 20 euros dans un ff ps1 même pas en excellent état, ca m´arrivera jamais.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:13:49

Si je vivrais pas encore chez mes parents, c´est sûr que je ferais pas des folies pareilles mais là j´ai 600 euros par mois et j´ai pas de loyer à payer, ni de factures donc autant me faire plaisir tout en mettant de l´argent de côtés pour mes 18 ans.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:14:07

d´ailleur ma collection, c´est une console et un jeu, oui je n´ai plus qu´une ps3 et resistance;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:16:13

Dev_In

j´ai beau vivre chez mes parents, ce n´est pas ce qui me fait réfléchir au prix des jeux, je ferais pareil voire pire avec ma thune si j´étais seul chez moi. à part des bourses, je touche rien et ca paye à peine le loyer de ma résidence universitaire.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:45

Hum... RG sort bientôt, et moi j´hésite. Le jeu est une tuerie ou ce n´est qu´une vulgaire utopie ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:50:31

Aoda

tu lis le test que j´ai posté un peu partout, le test de romendil et le test de playfrance et tu auras ta réponse. en l´occurence t´as pas besoin que je te dise ce que j´en pense, tu le sais déja;

juegos
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:44

salut a tous!!!

bon aoda pour RG tu sais ce qu on en pense excellent!!!

(il y a de nouvelles têtes un peu tous les jours c´est sympa)

vivement qu´il sorte plus de rpg surtout qu ils arrivent :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:14

benmanu : Le test de Romendil, sans façon, j´en ai ma claque de sa subjectivité.

juegos : Oui justement^^ mais certains disent qu´il est loin d´être la tuerie annoncée.
Un peu le contraire de Lair, les tests me donnent pas envie d´y jouer, mais l´avis des joueur disent le contraire^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:01:03

Ah et salut, scuser de mon impolitesse, je sors de ma phase no life (j´exagère).

juegos
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:08:26

moi et chrono ont l a fait tu vas aimer meme ben aussi a aimé :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:18:52

Faut espérer^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:30:46

J´viens de terminer le tome 27 de berserk, ça tue.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:21:51

"meme ben aussi a aimé"

c´est quoi de ce sous entendu? :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:29:54

Ca sous entend que tu as mauvais goût.

Je te sens t´énerver, mais faut pas le prendre au premier degré.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:19:43

Aoda

et qu´est ce qui te permet d´affirmer ça?

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:27:34

"Ca sous entend que tu as mauvais goût." ou "Je te sens t´énerver" ?

juegos
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:49:15

j avais juste oublier que ben avait aimé. :lol:

aoda berserk :ok: :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:00:52

Ouais, Miura a le don de donner à ses persos un charisme de fou. Et les combats, jubilatoire.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:14:58

moi je dit kotor est mass effect meilleur RPG

rpg jap c pas bien trop lent le tour par tour c bidon

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:17:47

Aoda

première proposition.

-icebreaker-

au cas où tu le saurais pas, y´a pas que du tour par tour dans le rpg jap. l´arpg ca te dit quelque chose?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment