Salut,
Je me suis pris Rogue Galaxy tout à l´heure et bonne nouvelle..
Non seulement il passe bien sur PS3 mais en plus il n´est pas vilain du tout (affichage reglé en mode normal et lissage activé).
Je me suis aussi pris Tales of the world pour PSP (je l´ai un peu essayé, il est trés beau, on dirais de la PS2).
Pour Shadow Heart 3 je l´ai pris il y a quelques jours j´y jouerais vraiement qu´aprés avoir fini Rogue Galaxy.
Il est assez beau mais passe moyennement sur LCD et le systeme de la roue pour les combats demandent un temps d´adaptation.