CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:59:47

argh... le prendre ou pas... y´a bien 2-3 trucs que j´ai pas fini sur la version us...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:19:33

salut tout le monde

plus tard dans la journée, j´irais me chercher rogue galaxy (en même temps, le mag près de chez moi ouvre à 10 heures...), ca me fera patienter jusqu´à heavenly sword (parce que ayant fini le scénar en 50 heures en us sans soluce et parfois en se paumant, je suis sur d´en mettre que 40 ce coup là...). heureusement y´aura les quêtes annexes.

faram
faram
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:57:45

Chanceux !! !!!!!! lol Il a mis le temps pour arriver mais maintennat qu´il est la, pourquoi s´en priver ?
____________________

Al Lawliet Hate Socks

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:00:27

"pourquoi s´en priver ?" Parce que à cause d´un imprévu, il me manque 20€, autrement dit, ça serra pour dans un moi environ.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:20:15

RG c´est que du bonheur :content: je suis heureux pour ceux qui ne l´ont pas test encore...c´est vraiment une bombe ce jeu :bave:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

faram
faram
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:28:15

Moi je dois attendre samedi pour l´avoir, ça me laisse le temps de me refaire KHII en attendant.
____________________

Al Lawliet Hate Socks

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:41:47

J´attends Shadow Hearts 3 pour ma part, un pote doit me l´envoyer de Belgique ou il est dispo :bave:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:18:50

SH3 j´ai un pote qui l´a et qui l´adore.

je vais passer par la boutique case import cette semaine je crois bien. hihi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:35:43

Salut,

Je me suis pris Rogue Galaxy tout à l´heure et bonne nouvelle..

Non seulement il passe bien sur PS3 mais en plus il n´est pas vilain du tout (affichage reglé en mode normal et lissage activé).

Je me suis aussi pris Tales of the world pour PSP (je l´ai un peu essayé, il est trés beau, on dirais de la PS2).

Pour Shadow Heart 3 je l´ai pris il y a quelques jours j´y jouerais vraiement qu´aprés avoir fini Rogue Galaxy.

Il est assez beau mais passe moyennement sur LCD et le systeme de la roue pour les combats demandent un temps d´adaptation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:38:09

Je ne vais malheureusement pas trop en profiter vu que je travaille à partir de 13h00 donc j´essaierais de mieux les découvrir demain.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:39:07

t´es belge Rohe :question:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:47:17

Non, Auvergnat :lol:

Mais je donnais un petit avis sur le jeu.

Comment ce fait il qu´il ne soit pas encore sortie en Belgique?

Je pensait qu´en europe les jeux étaient distribués à la même date partout.

Il est en france depuis 1 semaine.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:50:07

je ne suis pas belge :hum:

je te parle de Shadow Hearts 3, il est dispo en France :question:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:51:22

J´ai pris Shadow Heart3 au Micromania de Clermont Ferrand il y a 1 semaine chrono

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:52:07

okay, je vais aller l´acheter cet aprem alors :bave: parce qu´il y a 2 semaines de ça a score game ils m´ont dit que le jeu n´est pas dispo :rire:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:52:55

Ok, :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:54:59

alors que je savais pertinnement qu´il etait deja dispo en belgique en PAL :rire:
vendeurs de legumes quoi :rire:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 septembre 2007 à 11:55:54

:salut:
Y´a t il un mode 16/9 sur RG :question:
:merci: :ange:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 12:04:10

Non, il est en 4/3

Tu peut le mettre en Pal ou NTSC

parcontre je conseil vivement de regler l´affichage en mode normal

Sinon ce sera moche.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 septembre 2007 à 12:09:21

:snif2:

:merci:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment