CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:22:18

salut tout le monde :) quoi de neuf par ce que je suis de retour des vac et j´ai la flemme de tout lire :malade:
:merci:

juegos
juegos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:26:17

salut mec!!

c´est vrai qu´on ne t a pas vu depuis un bon moment.

je t en dirais plus demain la le dodo m´appelle boulot boulot demain

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:34:50

bonne nuit :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:53:50

naruto-uchiwa_w

rien de neuf.

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:02:51

Ce qu´il y a de neuf, totalement hors sujet mais je reprends les cours après demain. Pourquoi tu me le rappelles !?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:23:33

salut tout le monde.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:28:10

salut à toi
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:12:19

Hello, et le comble je connais personne dans ma future classe :snif2: 3615 my life :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:10:21

je pourrais tester si rg marche sur ps3 demain, normalement.

l´un de vous l´aurait-il eu un jour en avance et aurais testé?

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:17:40

Il marche sur ps3 :)
(il y a un topic sur ce forum je crois )

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:22:00

oui [Biaflex] l´a confirmé :ok: donc je vais certainement me l´acheté mais pas tout de suite .

Sinon Record of agarest war et White knight story , seront apparement jouable au TGS :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:42:43

ok, je lui ai posé des questions.

Apocallos-

c´est pas apparemment, c´est confirmé. wks ca a été confirmé depuis longtemps, et pour record of agarest war, il sort même pas une semaine après le tgs, alors ca tombait sous le sens.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:32:31

maintenant viens la question : est ce que ca vaut le coup que je reprenne rg? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 19:43:04

Salut,

Super pour WKS. Dans ce cas on risque d´avoir des news interessantes pendant ce salon des journalistes ne manquant pas de le tester en live.

Je suis content que RG soit compatible. Je vais me lever tôt pour aller le chercher.

Malheureusement je ne le testerais que demain soir vu que je bosse toute l´aprés-midi jusqu´a 21h00.

Difficile à dire LunaLovegoodFan. Si le jeu est bon il peut être interressant de le refaire.

J´ai rejoué jusqu´a 5 fois à certains de mes RPGs sans pour autant me lasser.

Et çà te permettra de voir si la localisation Française est propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 19:52:23

Par ailleur certains topics laissent entendre que Eternal Sonata serait trés mal noté.

La chose me laisse perplexe. Je pense quand même le prendre ne m´arrêtant pas au jugement des "experts" qui ont déjà à mainte reprise démontrés leur erreur.

Mais j´aimerais tout de même connaitre les raison de cette severité.

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:31

Espérons que White knight story ne nous décevra pas, on sait jamais ces temps ci...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:28:54

WKS ne DOIT pas nous décevoir, sinon ça serait la mort pour Level-5.....c´est l´espoir pour nous d´avoir un RPG de fou :bave:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:29:05

red

ca risque pas, je suis sur que je vais le mettre en anglais, comme tous mes jeux depuis 3 ans, je fais une allergie à la vf dans les jeux vidéo... (je me suis payé harry potter 5 fin juin, je fait 3/4 du jeu, et je me paume, je cherche sur la carte et je vois le nom d´un lieu, et je me dit "mais merde, c´est de l´anglais ça", j´en ai tellement l´habitude que j´avais pas fait gaffe et que j´ai mis en français juste pour les quêtes annexes...)

le seul rpg que j´ai fini plus d´une fois sans que ca me saoule (je compte pas ceux fait sur émulateur), c´est tales of symphonia, alors bon...

le jeu est bon, excellent même... mais je sais pas, j´ai peur de l´effet que ca va me faire de devoir tout recommencer...

sinon moi, le vendeur m´a dit : "je l´ai demain, passe demain, essaye sur ta ps3 parce que j´en ai pas, si ca marche pas tu le ramènes et je te rends ta thune" je le savais pas si sympa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 20:37:04

Sutout aprés tout le mal que tu as dit de lui :honte: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:04:50

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment