j´ai eu les 2 versions de epsxe, 1.52 et 1.6, ca ne changeais rien. pour le jeu, ca me le faisais nul part, faut dire que les jeux doublés à l´époque...
j´ai changé de plugin pour prendre un autre que je prennais toujour mais je voyais jamais la différence, après quelques essais en changeant des trucs, au pif
, j´ai réussi, tout fonctionne correctement.