CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:46

que va gagné SOE , nuance , et le systéme d´achat d´items va trés bien marché , déjà dans diablo 2 y a plein de personnes qui ont ouvert leur propre boutiques et gagnent beaucoup d´argents

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:08:49

Romendil a répondu à mon mail dans lequel je demande s´ils peuvent préciser si un jeu ps2 est compatible ps3 ou pas.

la réponse est :

"on peut pas le faire pour chaque jeu, parce que sinon faudra le faire pour les jeux gba sur ds ou gamecube sur wii et c´est impossible. En ce qui concerne rogue galaxy, on a pas eu la version packagée mais une version avec 2 cd (un par couche), donc on aurait pas pu le dire".

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:09:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1715479-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : juegos
| Date du message : 03 septembre 2007 à 11:48:09
| Contenu du message :
| " :d) il y a un rpg fps qui arrive sur ps3 regarde deux trois pages en arrière j ai fait une news dessus.
|
|
| BD comment dire je n´ai pas accroché je l ´ai essayé rpg pour débutants on va dire. Ne reste pas dans les annales.c´est clair et certain.
|
|
| euh aoda tu peux le faire c´est pas qu´il soit mauvais.il se laisse faire sans plus. :ok: RG est extrêmement mieux "

bd c´est pas un truc hyper pouss c´est pas pour les rdcore gamer rpg iste :lol:
________________________
HEROES powaa ^^ :coeur:

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:10:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1716414-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aoda
| Date du message : 03 septembre 2007 à 15:03:22
| Contenu du message :
| "Et que va t-il se passer si Sony ne gagne rien ? C´est simple, ils vont le délaisser. C´est déjà assez dure pour eux que le live soit gratuit..."

nan franchement non snya ce nivea ne perd rien :ok:
________________________
HEROES powaa ^^ :coeur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:13:58

Je renvois tout le monde à la politique des MMORPGs gratuits. Trouvez moi des tueries... A côté d´un everquest, wow, SDAO, il y a un fossé.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:14:25

Romendil répond aux mails, nayru devrait prendre exemple dessus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:15:42

Aoda

nayru doit recevoir plus de mails d´insulte pour perte de pseudo que romendil, ca expliquerait pourquoi elle répond pas :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:17:12

Aoda

par hasard, tu saurais pas comment faire pour régler le problème de doublage que j´ai dans epsxe?

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:21:00

C´est compréhensible, quand on voit qu´il y a des centaines de flooders, et qu´elle te bannit pour avoir dit un mot vulgaire, ça me dépasse une telle incompétence.

Pour ton problème, ben j´ai déjà répondu. Mais au pire change de plugin audio, c´est aps long et ça peut marcher.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:10

ah oui désolé, pas vu.

le jeu c´est toe (si tu vois de quel jeu je parle).

le problème c´est que c´est pas la première fois que j´ai ce prob, peu importe ce que je changeais d´ailleur;

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:36:36

Quand tu changes de plugin audio, ça change rien ? Et quand tu changes de jeu ? Et accessoirement d´émulateur ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:55

j´ai eu les 2 versions de epsxe, 1.52 et 1.6, ca ne changeais rien. pour le jeu, ca me le faisais nul part, faut dire que les jeux doublés à l´époque...

j´ai changé de plugin pour prendre un autre que je prennais toujour mais je voyais jamais la différence, après quelques essais en changeant des trucs, au pif :lol: , j´ai réussi, tout fonctionne correctement.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:54:42

De la chance^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:58:01

pour une fois que j´en ai :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:08:21

Oui^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:10:17

j´ai aussi pris une petite dose de dreamcast, soul calibur 1... c´est fou comme on se rend compte que le 2 et le 3 sont peu développés quand on voit ne serait ce que la prouesse graphique entre soul blade et soul calibur et le peu de différence à ce niveau entre les suivants...

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:18:11

C´est sûr, ça doit faire un choc.

D´ailleurs un soul calibur 4 est (ou risque d´être) prévu sur ps3 ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:20:06

oui, prévu sur ps3 et 360 et pour début 2008

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:22:58

Tant mieux, c´est pas tout ça mais les bons jeux ne font pas encore légion^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:24:56

faut le temps de les faire aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment