CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 18:00:52

j´ai envoyé un message à romendil pour lui demander de préciser la compatibilité ps3 à l´avenir.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 18:37:59

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022070-wild-arms-5-confirme-en-europe.htm

Wild Arms 5 confirmé en Europe

C´est 505 Games qui se chargera de distribuer en Europe Wild Arms 5 qui devrait donc débarquer début 2008 et sera localisé en français. Le genre de nouvelles que les amateurs de la série peuvent aller célébrer en s´ouvrant un bon paquet de chips.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:35

vous êtes là?

tougech
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 19:45:14

ouai jsuis la :o)) bonne nouvelle ca un wild arms :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 19:48:27

on a eu les 4 premiers?

en tout cas, la ps2 recevra encore des jeux début 2008, increvable

tougech
tougech
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:51:43

je croit qu il nyen a qu un qui est pas sorti ici mais pas sur du tout :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:19:57

salut tout le monde

http://www.play3-live.com/news-ps3-deux-nouveaux-scans-pour-the-last-remnant-4748.html

[IMAGES] Deux nouveaux scans pour The Last Remnant
Posté par Daniel_klc - Samedi 01 Septembre 2007 à 02h13 - lu 325 fois
2 commentaires - Fiche de The Last Remnant Premier gros RPG développé par Square Enix sur PS3, The Last Remnant refait parler de lui avec ces deux nouveaux scans :

La PS3, relativement pauvre en RPGs pour le moment, devrait accueillir The Last Remnant au printemps 2008 pour une sortie simultanée au Japon et aux Etats-Unis. RPG se voulant plus occidental, le titre saura sûrement faire patienter les hordes de fans du genre jusqu´à la sortie de White Knight Story ou encore Final Fantasy XIII

tougech

apparemment on a eu le 1, le 3 et le 4 et on aura le 5 dans pas longtemps;

ar0n
ar0n
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:03:29

:up:

juegos
juegos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:05:22

videos de inazuma eleven rpg à la olive et tom sur ds

http://www.jeux-france.com/news21614_inazuma-eleven-en-video.html

juegos
juegos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:06:30

tears to tiara normalement on devrait avoir plus d infos au tgs du moins je l´espère :ok:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:08:30

clair lol , au TGS on va être gaté ^^

worms62
worms62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:55:42

J´ai vu sur je ne sais plus quel topic qu´il y aurai legend of dragoon mais je ne sais pas s´il parlé du rpg sortie il y a plusieur année sue la psone dans le même temps que FF VII, quelqu´un en a entendu parlé? Car ça m´interesse énormément même si cela devrait etre une réédition sur le pstore. Je voulais le racheté en jeu ps1 mais les gars ventes ça 50 euros pour moi ça fait cher le jeu psone mais s´il est sortir en très peu d´exemplaire traduit en français

tougech
tougech
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:02:49

legend of dragoon :coeur: tres peux de chance de le voir sur le pstore tout comme FF VII (meme si c´est un peux plus probable :oui: )

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:07:33

pas mal le rpg-football juegos , j´avais pas vu , d´autant plus que c´est level-5 Oo , c´est tiré d´un manga ?

worms62
worms62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:08:09

J´ai retrouvé le topic ou je l´ai vu. Voila le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1370209-1-0-1-0-0.htm

juegos
juegos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:09:11

je ne sais pas si c´est tiré d´un manga mais connaissant le talent des développeurs tout ce qui touche peut se transformer en or. :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:10:53

:d) worms62

voila pour toi 8.5 en version us

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/legend+of+dragoon

worms62
worms62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:28:20

Merci mais moi je voulais la version française je suis tres mauvais en angalis et a titre dd´information j´utilise se site la pour vendre et acheté lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:22:03

l´un de vous aurait-il fait enchanted arms et pourrait donner son avis?

j´ai 40 euros et je peux l´avoir à moins de 35 euros, donc j´aimerais savoir si ca vaut le coup.

je vais aller voir les tests, mais j´aimerais l´avis d´un gars autre que les testeurs de jv.com, notamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 08:43:45

Salut, je sort du boulot et je fais le tour avant de me coucher :lol:

pour toi LunaLovegoodFan

le Copier colé d´un copier colé :)

Rohered Posté le 05 juin 2007 à 13:10:25 Plus précisement pour Enchanted Arms:

Graphisme:

Aliasing trés présent (sauf sur les persos qui sont fins et détaillés).

Textures soit trés moches soit trés belles et quelques beaux effets (eau, herbe et poussiere sous les pieds) parfois dans un même niveau (on à l´impression que le jeu à été fait par 2 équipes de graphistes qui ne se voient jamais) les graphisme sont un peu plus soignés dans la 2eme moitié du jeu.

Character design plutot soigné : Karin :coeur:

Combat tactical tour par tour (le placement des persos est d´une importance capitale).

Scénar simpliste (le gentil aprend qui il est en allant sauver son ami et combatre la méchante renne des glaces).

Persos sympatiques et trés droles par momment, (La cuisine de Karin..., le comportement de Raigar avec les femmes, l´immaturité de Yuki..).

Il n´est pas déplaisant mais comme je disait il lui manque quelque chose pour être innoubliable.

Je rajouterais la Quete des Golem qui vraiement sympa(c´est des créature que tu met dans ton équipe pour combatre).

On les recrute en les achetant ou les combatant et il y en à une floppée.

La 2eme principale quete étant d´aller chercher les armes ultimes dans un niveau caché (j´en dit pas plus pour ne pas spoiler).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment