CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:12:58

rogue galaxy a moi cette aprem :content: (jen profiterais pour retire ma place pour le micromania game show :cool: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:47:35

je l´ai. y´a pas à dire, l´upscalling ca a du bon, c´est à peine pire que sur ps2 et tv cathodique, alors que sans l´upscalling sur la version us, on aurait dit un jeu ps1.

bon ben j´y retournes, j´ai 12 jours pour tout finir :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:28:38

voila rogue galaxy acheter :hap: (en plus je lai eu a -10% vu que ma soeur travaille dans la galerie ou ya mon micromania :content: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:31:18

si non vous avez vue les nouvelles images de so 4 moi je pense qu´il sera exclu ps3 et vous

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:33:09

j´ai vu mais franchement, on voit que dalle...

tougech
tougech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:35:34

+1 on voit pas grand chose :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:42:09

enfin j´ai mon SH 3 :bave: :bave: par contre sur PS3 c´est moche, enfin j´veux dire sur TV HD c´est moche :( j´ai hâte d´avancer, mais en tout cas, Blue Dragon est en pause pour un bon bout de temps, j´me suis aussi pris Bioshock, cette nuit, lumière éteinte, le trippe totale je le sens :peur:
______________________________________
I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon

tougech
tougech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:45:02

je confirme pour bioshock tu va te chyay dessus sur ps3 :noel: (cause dexperience vecu :mort: )

sinon vous avez vu au ssi se jeux la ? ---->
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007936-ar-tonelico-melody-of-elemia-test.htm

ca a lair detre un bon petit rpg sans pretention et plutot sympas , ca peux etre pas mal :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:47:43

pour ceux que ca intéresse, y´a une vidéo de soul calibur 4 qui fait 94 mo et qui a été ajoutée aujourd´hui sur le store jap.

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:55:16

:d) tougech bien que ce soit un remake je te le conseille il est vraiment pas mal dans la séries des tales of :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:45:29

juegos Posté le 05 septembre 2007 à 17:55:16 tougech bien que ce soit un remake je te le conseille il est vraiment pas mal dans la séries des tales of

ok je verrais plus tard d occase :content:

en tout cas rogue galaxy qu´elle claque :bave: ca faisait un baille que javai pas autant apprecier un rpg :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:14:22

Bon bah bon jeu à ceux qui peuvent jouer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 22:23:40

Salut tout le monde.

Pour SH3

Heureusement que je suis là chrono, sinon tu serait encore en train de l´attendre :lol:

Mais je suis daccord, il rend trés mal sur ecran HD.

J´ai lu le topic sur Star Ocean4 et vu les maigres photos.

Je prie trés fort pour qu´il soit sur PS3.

Je vais essayer un peu plus Rogue Galaxy cette nuit et le mettre de coté le temps que je finisse Xenosaga2.

Pour Blue Dragon j´y est à peine joué et je n´y reviendrais pas avant un bon moment.

Tales of the world sur PSP à l´air trés beau comme je disait ce matin. J´y ai trés peu joué, je compte le garder pour le boulot une fois que j´aurais fini FF6.

Pour info il est en anglais.

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:26:16

"J´ai lu le topic sur Star Ocean4 et vu les maigres photos.
Je prie trés fort pour qu´il soit sur PS3. " je suis prêt à le parier, au pire il sera multi platforme.

Tiens y a pas que moi qui suis sur xenosaga 2^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:40:14

:saut: tout le monde si non rohered et chrono ou autre qui ont teste ou ont blue dragon est il bon :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 22:55:35

naruto-uchiwa_w

pour Blue Dragon

Il n´est pas nul, même assez beau mais trés "trop?" classique je trouve.

Si tu cherche un scenario original tu risque d´être déçus.

Et le doublage Françàis est déplorable (j´ ai rarement ue autant envie qu´un hero de RPG se taise) :lol:

Mais il reste agréable à jouer malgrés tout.

Tu en est ou Aoda?

Je suis aprés avoir battu Pilum et Scutum dans la forteresse d´Ormus qui bloque le passage de l´Elsa vers l´ancienne Miltia.

Je ne sait pas si je suis loint de la fin. Celà dit autant je trouve ce jeu génial et autant je suis frustré de n´avoir pas pu jouer au 1er ni riquer à coup sûr de ne pas pouvoir faire le 3.

Le résumé vidéo c´est bien mais çà ne vaut pas une vraie experience de jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:43:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075485_test.html

test de gamekult : 7/10.

les défauts :

combats parfois confus : ouah quelle bande de cons, c´est le genre qui veut ça.
Linéaire et monotone : monotone avec pas un seul environnement qui ressemble au précédent....
Scénario déjà vu : ... remarque débile... si on veux un rpg jap avec un scénario original et que tout ceux qui n´ont pas de scénario original se prennent moins de 5/10, alors 90% du genre est à balancer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 00:04:56

Onne peut rien contre les fautes de goût des testeurs LunaLovegoodFan

Si çà se trouve le type qui à testé le jeu est fan de PES.

De toute manière je n´est jamais pris leurs avis en compte.

Bien m´en à pris, sinon je n´aurais jamais joué à quelques chefs d´oeuvres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:11:33

red

non mais entre romendil qui te met du 19 sans hésiter du moment que ca vient de squareenix même si le titre serait "on vous entube bien profond" et que le contenu serait merdique et eux qui trouvent des points négatifs à la con...

c´est comme pour le test de heavenly sword sur ign, les défauts : combats basiques et jeu court... on a déja vu un beat them all digne des enchainements de vf5 et avec la durée de vie d´un rpg?

... parfois on se demande si y´a une vrai sélection au recrutement...

j´ai un peu avancé à rg, environ 3 petites heures, toujour sur juraika.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:15:33

http://www.playfrance.com/news-infos-crisis-core-teste-par-famitsu-312596.html

Infos] Crisis Core testé par Famitsu
| le 5 septembre 2007 à 10h45, par Vincent - Le cultissime magazine Famitsu vient d´avoir l´honneur de tester le très prometteur Crisis Core : Final Fantasy VII sur PlayStation Portable et ce dernier obtient le note quasi parfaite de 35/40 avec 9 / 9 / 8 / 9. Un chef d´oeuvre signé Square Enix, comme prévu, qu´il nous tarde de voir arriver en Europe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment