Salut tout le monde.
Pour SH3
Heureusement que je suis là chrono, sinon tu serait encore en train de l´attendre
Mais je suis daccord, il rend trés mal sur ecran HD.
J´ai lu le topic sur Star Ocean4 et vu les maigres photos.
Je prie trés fort pour qu´il soit sur PS3.
Je vais essayer un peu plus Rogue Galaxy cette nuit et le mettre de coté le temps que je finisse Xenosaga2.
Pour Blue Dragon j´y est à peine joué et je n´y reviendrais pas avant un bon moment.
Tales of the world sur PSP à l´air trés beau comme je disait ce matin. J´y ai trés peu joué, je compte le garder pour le boulot une fois que j´aurais fini FF6.
Pour info il est en anglais.